• BeamNG la simu des déjantés. :dingue:

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • TCr Arriver sur le site de tes liens de téléchargement, je ne comprends pas sur quoi il faut cliquer pour télécharger le MOD ?

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

    • Official Post

    Très réaliste, mais on a quand même eu le temps de voir un bug de vertex qui part vers l'infini. :D

    pasted-from-clipboard.png

    Je sais pas si ce bug a été corrigé d'ailleurs, il me semble pas l'avoir vu la dernière fois que je me suis amusé à démolir une voiture.

    D'ailleurs vous avez déjà joué avec la touche CTRL ? On peut attraper des points de la voiture. Si pendant qu'on tient un point on pousse la molette souris on met la force à 100 % et à partir de là on peut arracher des pièces, faire virevolter la voiture dans tous les sens, la taper violemment sur le sol jusqu'à en faire une chips ou jouer au lancer de javelot avec. :D

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • TCr Arriver sur le site de tes liens de téléchargement, je ne comprends pas sur quoi il faut cliquer pour télécharger le MOD

    bein oui , tu cliques , apres tu attend qq secondes , et apres ça depend des site de dl utilisé , mais sur certains tu dois faire descendre ta page et cliquer sur le lien download et recliquer plusieurs fois apres avoir attendu encore :hihihi: , pour générer le lien qui disent :etoiles:

  • Ça y est :yep: Ça devient très très bon , c'est la nordschleife qui me manquait :B J'ai refais mes règlage FFB L en prennent ceux du forum GD et ceux de TCr , je suis quand même monté à 220 de smoothing et laisser le second smoothing en automatique, là c'est plutôt bien ,J'ai pus commencer à comparer quelques voitures , effectivement la physique est excellente :sleurp2: J'ai fais quelques tours avec la EK 6 elle me plais bien cette voiture de route , en suite la hillclim très très bonne c'est une traction ca se ressent direct c'est top , et j'ai fini avec un monstre de course , où je me suis bien craché parce que trop puissante et elle ne pardonne pas :hihihi: Bref très heureux çe soir :+++:

    J'ai attribué des touches pour le FFB et smoothing, donc ca c'est cool.

    Puis j'ai vu qu'on pouvait changer l'heure et la météo, c'est super , mais la nuit sur le nord heeeuuuu ont voient pas grand chose sauf les panneaux qui s'éclairent à la lueur des phares, c'est bien et très sympa, voila me reste plus qu'à télécharger les mods de TCr quàd je saurais comment faire .

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

    • Official Post

    en suite la hillclim très très bonne c'est une traction

    Quelle Hillclimb ? Si c'est la Vivace c'est une 4 roues motrice. :)

    Content que tu y trouves enfin ton bonheur ! :D

  • La noir en bas de page , alors si c'est une 4x4 possible que la répartition était plus sur l'avant, car à l'accélération elle sous virait, mais très plaisante à conduire.

    Oui je pense que je vais très bien apprécier la conduite des autos, faut les conduires différemment de nos simu actuels et prendre une certaine habitude, ce soir j'étais très heureux.

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

    • Official Post

    Oui ça a tendance à sous-virer à l'accélération, mais tu peux la manier pour obtenir davantage de survirage. Genre un coup de volant brusque et à fond sur l'accélérateur. Et des fois quand elle est très en appui d'un côté, genre sur un gros transfert de charge, elle a tendance à partir en survirage aussi. :)

    J'avais posté ça avec cette voiture.

    Bon honnêtement j'ai l'impression que le grip de cette voiture est un peu exagéré, sur le replay en vue TV ça me donne une impression exagérée, et j'ai essayé de comparer sur YouTube avec des voitures de course de côte, dont celle de Loeb à Pikes Peak, et dans les épingles serrées on a tendance à être 10 à 15 km/h plus rapide avec BeamNG.

    Mais le plaisir de pilotage est sur-kiffant... :love3:

    Mais comparer comme ça c'est difficile, en plus je regarde le replay là et cette épingle n'est pas si serrée en fait, et la route a l'air inclinée vers l'intérieur.

    D'ailleurs à la sortie on a un exemple de survirage à l'accélération, parce que j'y suis allé très franchement. :)

  • Oui c’est bon ,

    Pour le circuit en regardant les discutions plus bas dans l’une d’elles il y avait un lien qui revoyait sur le forum BeamNG, je l’ai téléchargé du site et pour la Porsche un lien de téléchargement c’est créé et c’était bon .

    Merci :+++:

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • :love:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • TCr et ça donne quoi ? Niveau conduite surtout !?

    Parce que les moddeurs nous font de bien beaux modèles 3D, mais niveau ; SON, PHYSIQUE et FFB, ce n'est pas souvent l'extase :shy3:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 1 fois, dernière modification par R3dF0x (5 février 2023 à 17:36).

  • bon là c est pas Beam , mais pas loin :hihihi:

    External Content vimeo.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    • Official Post