• Perso les véhicules de cross avec d'énormes suspensions en mousse c'est pas trop mon truc, je me sens un peu déboussolé et ne retrouve pas ce que j'aime habituellement.

    Mais à l'occasion je retournerai tester ça sur des spéciales de rally sur terre, peut-être que je peux m'amuser avec. ^^

  • Ok, mais ces gros monstres n'ont rien à voir avec ces petits VTT. Le but justement, n'est pas de faire la course, mais bien de faire de jolie balade, sans stress, pour décrouvrir du paysage. Il y a toutefois des exploits et/ou des défis à accomplir, si on veut. Suffit d'ouvrir la carte et de voir les points d'intérêts ;

    CDN media

    Ce jeu est en train de devenir un MudRunner ou SnowRunner x10 :love:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 1 fois, dernière modification par R3dF0x (30 décembre 2023 à 19:09).

  • faire de jolie balade, sans stress, pour décrouvrir du paysage.

    Ca je sais pas faire dans une simu. :hihihi: Faut que je trouve la limite et me mette dessus, un peu trop ça va au crash, un peu moins... c'est qu'on peut en mettre un peu plus. :B

  • :nonon: Ne pas mélanger balade et ballade ! :rolleyes:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 2 fois, dernière modification par R3dF0x (30 décembre 2023 à 20:40).

  • Ok, mais ces gros monstres n'ont rien à voir avec ces petits VTT. Le but justement, n'est pas de faire la course, mais bien de faire de jolie balade, sans stress, pour décrouvrir du paysage. Il y a toutefois des exploits et/ou des défis à accomplir, si on veut. Suffit d'ouvrir la carte et de voir les points d'intérêts ;

    CDN media

    Ce jeu est en train de devenir un MudRunner ou SnowRunner x10 :love:

    Avec mon épaule pétée, ça sera l'occasion de le remettre sur mon nouveau PC et de retrouver cette simu :+:

  • Attention à ton épaule quand même, parce que certains passages peuvent être assez "dur" sur le FFB. :eek: ^^

    Bon rétablissement ! ;)

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • J'ai remis ce matin avec la manette Xbox, c'est pas mal si je ne veux pas avoir mal en roulant comme un bourrin...

    Je suis moins perdu que la dernière fois, j'aimerais me pencher sur les remorques :B

  • Prêt pour le Paris-Dakar

    ou pas :hihihi:

    Chouette paysage

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • Fred00s, as-tu appliqué un "ReShade" ? (d'habitude, les couleurs sont beaucoup plus vive)

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Non, je suis passé par le mode photo du jeu.

    Quel pied ce jeu, dommage que je n'arrive pas à trouver un bon ressentit dans le volant.

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • Quel pied ce jeu, dommage que je n'arrive pas à trouver un bon ressentit dans le volant.

    Ca me surprend, niveau FFB c'est de loin mon jeu préféré et je n'ai rien eu à régler à part la force et parfois le lissage (smoothing). D'ailleurs on peut bind des touches pour modifier ça en jeu. Sur les voitures à direction assistée j'ai tendance à pousser un peu et remettre ma valeur normal pour les autres, voir le baisser pour certaines voitures au FFB très dur.