INTERTEAM ACC - GT3 @ Silverstone 6H (Samedi 9 Mai 2020, 14:00 - 20:00)

Date

INTERTEAM ACC - GT3 @ Silverstone 6H

Samedi 9 Mai 2020, 14:00 – 20:00

  • Toucher un peu le setup?avec Pepelow on a du cambouis jusque derrière les oreilles ;), y a des outils partout dans la caisse:hihihi:

    689.png200607064633419210.png

    CM Gygabyte Z390 Gaming X-I9 9900K-Ram 16 gb-GPU MSI 980Ti-Windows10-Ecran Dell S2716DG-Volant VRS Direct Force Pro-Pédalier HE sprint

  • Oui c'est un maniaque du setup :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • pour les longs relais et la strategie ca se complique... voiture chargée les chronos chutent de quasiment 3secondes et les pneus s'usent plus vite que le plein... du coup ca va etre tendu du slip pour trouver la bonne stratégie... vaut-il mieux accepter d'être plus lent de 0,5 / 1s secondes supplémentaires pour enmmener les pneus plus loin, faire des relais plus longs et un arrêt de moins? ou vaut-il mieux attaquer plus et pitter plus souvent? grooooos dilemme :/ d'ailleurs je lance un appel aux autres teams de RFRO qui participent... ca se passe comment pour vous sur les longs relais?

    @ les autres, ca se passe comment pour vous sur les longs relais?

    727.png

  • pareil. je vais rouler ce soir après 16h30/17h, d'abord en hotlap (histoire de tenter d'ameliorer la position et de securiser notre place en split 1) et certainement un long relais ensuite.

    on pourra peut-être se capter sur un serveur ;)

    727.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Bullit (4 mai 2020 à 13:06).

  • pareil. je vais rouler ce soir après 16h30/17h, d'abord en hotlap (histoire de tenter d'ameliorer la position et de securiser notre place en split 1) et certainement un long relais ensuite.

    on pourra peut-être se capter sur un serveur ;)

    Oui même horaires pour moi.

    Ton pseudo ACC ?

    Le mien

    Bruce Pop

  • Bon,

    résultat pas folichon du tout !!!:nerf:

    je pense qu'il ne sert à rien de tenter d'aller plus loin que l'heure de conduite au-delà les pneus perdent énormément en perf, :winzz:

    nous allons très certainement partir sur 3 relais de 2h chacun:gamer4:

    par contre , il vous faut tester l'heure a votre tour pour juger du setup a choisir ( entre perf pure et longévité ):popcorn:

    j’espère avoir pu t'aider un peu:euh2:

  • Je pense que l'on va faire pareil, des relais de 25-30 tours. a voir si on change de pilote a chaque relais ou pas, c'est pas encore décidé.

    Mais c'est intéressant de voir que le comportement de la voiture et des pneus sur la durée est le même pour vous avec la mclaren que pour nous avec la Ferrari

    727.png

  • J'ai lancé 2 serveurs tests RFRO => mot de passe RFROpen

    1 avec une session qualifs de 6h, calé sur les conditions de pistes telles qu'elles devraient être samedi (le grip en moins, avec un paramètre d'évolutivité de la météo en 2)

    1 avec une session qualifs de 2h, mais démarrant à 19h, pour voir quelles types de conditions ont pourrait avoir à 2h du but, avec les mêmes paramètres que ci-dessus

    Rach : j'ai monopolisé le serveur 1 pour ça, et j'ai placé les fichiers de config de la course d'hier dans une archive dans le dossier Serveur 1\cfg\ ;)

    et avec ACC, toujours le bug du temps qui continu de défiler quand il n'y a plus de voiture.... ? :roll:

    Afficher le Spoiler

    auquel cas, il faut se connecter en admin via le chat et la commande " /admin ITTAdmin " et taper dans le chat " /restart " ou " /next " ;)

    264.png

  • a voir si on change de pilote a chaque relais ou pas, c'est pas encore décidé.

    Attention à avoir en tête que le changement de pilote sur ACC est quelque peu "chaotique" (à moins que ça ait changé depuis une dernière mise à jour :jecpa:)

    319.png

  • J'ai lancé 2 serveurs tests RFRO => mot de passe RFROpen

    1 avec une session qualifs de 6h, calé sur les conditions de pistes telles qu'elles devraient être samedi (le grip en moins, avec un paramètre d'évolutivité de la météo en 2)

    pourquoi le grip en moins? tu ne peux pas le forcer en optimal comme sur le serveur de course?

    Attention à avoir en tête que le changement de pilote sur ACC est quelque peu "chaotique" (à moins que ça ait changé depuis une dernière mise à jour :jecpa:)

    ouais j'ai cru comprendre aussi... mais pas sur que je puisse tenir 2h en VR d'affilée

    727.png

  • Au passage, le réglage qui permet de bloquer l'évolution en qualif (c'est bien marqué qualification en plus) il a l'air d'impacter également la course.
    Pour l'endu de SPA, quand je laissais ce paramètre activé, la température restais belle et bien à 25° pile poile en début de course. (Faudrait voir tout de même si elle n'aurait pas évolué en cours de course)

  • pour ceux qui voudrait suivre
    Serveur 1

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Serveur 2 - Partie 1

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Serveur 2 - Partie 2

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.


    bonne course a tous:+++:
    un petit podium pour la RFRO s.v.p ;)
    gogogo la Team Yalo:+++:
    ;)

  • Bonne course les gars et Forza RFRO :rfr:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Qu'est ce qu'il s'est passé pour la 64 ? :euh:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D