RaceRoom - Championnat 911 Classic Cup - Manche 2 (Mercredi 29 Avril 2020, 20:30 - 21:30)

Date

RaceRoom - Championnat 911 Classic Cup - Manche 2

Mercredi 29 Avril 2020, 20:30 – 21:30

Participants

36 participants, 0 indécis et 4 ne participent pas

Date de fin: 29 avril 2020 à 20:30
  • Depuis 30 mn impossible de me connecter erreur sur erreur :dingue:

    Même situation...

    « Pour gagner, il faut risquer de perdre. » - Jean-Claude Killy

    « Si tout semble sous contrôle, c'est juste que vous n'allez pas assez vite. » - Mario Andretti

    - Subaru STI 9 -

    609.png

  • Bonsoir,

    je préviens un peut tard mais j'ai un mal de bide pas possible depuis ce matin, j'esperait que ça passe dans la journée mais je me sent toujours pas très bien:fievre:. je préfères déclarer forfait pour cette course. Je vous souhaite une bonne soirée ;)

    • Official Post

    Pas plus de chance sur celle-ci :boude:

    Je fais un très bon départ mais Gunther va mettre les roues dans le sable et m'embarquer avec un autre, je repars dernier... Alors on attend pas les copains qu'on sort? :siffle:

    Le temps de revenir on arsouillera un peu avec Gunther toujours que je double avec un autre avant la montée. Il finira par me reprendre à la relance dans la ligne droite des stands avant de bloquer les roues et partir en travers en arrivant sur Corkscrew. Deuxième moitié je pars à la faute en me prenant le boudin dans la montée, la voiture se soulère et je tire tout droit dans le sable et la glissière. Vince Wheel me passe et je le reprends mais je pars dans une grosse glissade que je ne rattraperais pas derrière les stands, je tape violemment l'avant et l'arrière, tout est cassé et le moteur HS. Fin de la course => next :coucou2:

    Attention avec les bump stish j'avais du monde devant :) J'ai rattrapé mais StefB y a laissé bien plus un peu plus loin.

    Bonne course.

  • bon course d'endurance pour moi, j'y étais pas, dès les essais je vois que j'ai du mal, impression que en 3ème c'est poussif

    je vérifie mon pedalier... non c'est moi...

    je pars prudemment gagne quelques places sur un malentendu, je commence à prendre un rythme (pépère) Speedy25 est derrière moi (comment c'est possible ?) j'attaque la montée avec dans ma tête les chiffres 0.1 qui s'affichent en clignotant, quoi déjà j'ai plus d'essence pour finir ? j'en rate mon entrée et me sors juste devant Pascal...Oo

    31 ème et dernier, la course va être longue, je suis tout seul dans l'espace personne ne m'entend crier.

    Finalement je suis avec Christian Dauger on rame en 964 alors qu'on volait en 917 (surtout lui à un moment), il semble à la peine lui aussi, Pascalou est en orbite, houston ne lui repond pas, je remonte quelques places, il est en mode cruising lui aussi.

    je ralentis encore (oui c'est possible) pour avoir une marge d'essence, à 1.0 litre d'avance j'attaque ! :B

    mi course, je mets la radio, coco-9-9 et ExTazE m'ont pris un tour et Argozir pointe son nez, puis disparait dans le sable puis revient puis disparait puis revient avec axxis278 qui le passe alors que je le vois faire un autre salto dans mon rétro.

    j'ai 2 litres d'avance c'est dire si je me traine, Gunther et Speedy25 sont à 15secondes devant, je soigne mes trajectoires, je comprends pourquoi je n'avance pas finalement en fait non je ne comprends pas trop 1.37.3 en course ca devrait être bien mais non pas assez regulier, je ne tourne pas assez le volant disons pas assez tôt, j'ai du rater le corkscrew à chaque tour, le seul endroit où je "kiff" c'est le freinage en appui au bout des stands.

    j'entends les cigales plus que mon moteur, je rame, me sors à 2 tours de la fin, puis dernier tour gazkawa passe aussi

    c'est bon y a plus personne, même pas fatigué, pas décu, j'ai du boulot pour gagner le championnat on dirait :)

  • Je pensais avoir pris un bon départ, mais je souvire et viens mettre deux roues dans le sable, avec le mauvais coup de frein qui m'envoie en plein travers de la piste...

    Je fais un très bon départ mais Gunther va mettre les roues dans le sable et m'embarquer avec un autre, je repars dernier... Alors on attend pas les copains qu'on sort? :siffle:

    Je suis désolé, honnêtement je n'ai pas eu le temps de capter ce qui se passait, je n'avais pas vu que c'était à cause de moi, du coup je ne t'ai pas trop attendu :siffle:

    Bon de toute manière tu m'as rattrapé et on s'est bien bagaré, mais faire les freins dans le Corkscrew n'était visiblement pas la bonne idée :hihihi:

    Bon ensuite compliqué je vais refaire une erreur qui me fait perdre des places.

    Je me retrouve ensuite derrière Speedy25 pendant plus de la moitié de course, j'ai le sentiment d'être un poil plus rapide, mais il défend bien, et j'ai beau tenter des choses rien ne passe. La lutte se terminera contre un mur histoire de retravailler un peu l'aero du capot.

    C'était tout de même sympa, mais j'ai eu l'impression d'être en difficulté sur les freinages où ça partait dans tous les sens alors que je n'avais pas eu ce sentiment en essais.

    • Official Post

    Quand ça commence comme ça dès le début c'est jamais bon, j'étais dég mais j'ai résisté à esc jusqu'à ce que le destin ne m'y soumette.

    Perso et maintenant que tu dis ça je peux l'annoncer, de façon tout à fait anodine j'ai rebaissé la pression des freins de 95 à 92% juste avant le départ, par sécurité.

  • Mon casque VR s'éteint pendant le warm up. Faux contact ou pas, je ne sais pas. Il a failli fini encastré dans le mur.

    Après réflexion, réparer un trou dans du placo, ça reste chiant. Je ne l'ai finalement pas explosé :hippie:

    Trop énervé pour aller voir Nismo SimRacing et Mikael Lobb dans la cabine... J'aurais dit du mal sur la maman de mon casque, voire même sur mon casque lui même.

    Bravo à tous.

    447.png

    Ryzen 7 5700 X3D .AMD RX 6800 .TS-PC Racer . TM T-LCM . NLR Wheel Stand DD. Fauteuil "Voltaire" Rouge Racing :B