RaceRoom - Championnat 911 Classic Cup - Manche 3 (Mercredi 13 Mai 2020, 20:30 - 21:30)

Date

RaceRoom - Championnat 911 Classic Cup - Manche 3

Mercredi 13 Mai 2020, 20:30 – 21:30

Participants

28 participants, 0 indécis et 7 ne participent pas

Date de fin: 13 mai 2020 à 20:30
  • C est bien ce que je me dis. J en viens à me demander si j ai pas un loup dans le pédalier, même s il est basique. Quand je vois des gars glisser, amorcer des TAQ, et même les faire, parfois plus que moi (zero faute jusqu à l arret), et finir tranquillou avec leur train de pneus, en roulant plus vite de plus, je peux me poser des questions.

    Je vais peut etre refaire une tentative. Quitte à rouler à 2 à l heure pour pas user ....

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • Bon bah soirée compliquée je n'ai pas été épargné par le jeu...

    Qualifs : alors que j'avais le temps de la P22, je me fais éjecter du secteur à 5 min de la fin. Heureusement j'arrive à revenir à temps mais trop tard pour faire un temps, pas grave on partira derrière...

    Début de course correct, je gagne quelques places, puis je vois dans mes rétros Laisse Passer qui revient suite à un de ses spins, il est sur le point de me dépasser, mais je ne lui laisse pas assez de place, je le vois en TAQ dans les rétros donc je l'attends, je perds donc quelques places. Plus loin Sanbala, plus rapide que moi, me double dans la ligne droite, je le laisse gentiment passer au premier virage mais je me fais surprendre à la reacceleration donc au lieu de le taper je lâche le petit coup de frein qui m'envoie aussitôt en spin. Je repars dernier, tout à refaire. A mi-course mes pneus sont usés je décide de faire un arrêt aux stands, j'entre dans la voie des stands, mais mon emplacement ne m'est pas indiqué, je pense l'avoir loupé parce que je suis parti dernier et qu'il devait être au début de la voie. Finalement non, mais du coup je traverse toute la ligne pour rien, refait un tour et revient, mon emplacement s'affiche mais à moitié clignotant, merci Raceroom... Ce bug m'aura coûté je pense deux places, je fini P22, j'aurais pu mieux faire, mais bon ce n'était pas mon jour...

  • N'empêche que Florent que l'on entend pas beaucoup, fait une belle 6 me place, bravo :+:

    C'est très sympa ça ! À défaut de vitesse j'essaie d'être régulier et j'avais fait un long long relais aux essais j'ai pu voir que quel que soit la pression des pneus, l'avant droit surchauffe toujours j'ai donc fait gaffe et un peu de chance aussi voilà 😎

    Merci pour le Comm au plaisir de rouler

    Au passage belle tof je les ai vu aux 24h de SPA les AMG gt3 je peux te dire ça envoie sévère pour la parenthèse 😉

    • Official Post

    Bravo les gars, belle course :+:

    Belle course d'Olivier qui bute un moment sur Éric, Olivier semblé plus rapide mais difficile sur ce circuit puis Éric est un dur client :B

    Mention spéciale pour Alain qui finit 4 me en étant super propre et régulier, bravo Alain :yep:

    Très belle course pour Tonton aussi, propre bravo :+:

    Que s'est t'il passé pour Corantin :?

    N'empêche que Florent que l'on entend pas beaucoup, fait une belle 6 me place, bravo :+:

    Le mec félicite le 3ème, le 4ème, le 6ème, le 7ème ^^

    Donc le 5ème, il fait une course de merde :fache:

  • course sympa

    Je pars prudemment en évitant des contacts et en ménageant mes pneus.

    Je passe la majeure partie de la course derrière spit64 qui tout d un coup part en vrille et descends dans le fond du classement. Dommage pour lui , il semblait bien lancé.

    Entre temps fredy et Lachaussette nous rejoignent et je laisse passer sachant qu ils vont faire le yoyo .

    Je préfère avoir fredy devant moi que derrière et ne cherche pas à lui resister :B.

    14 ème sans une faute. Pas rapide mais régulier.

    Finalement combo en course bien sympa .je n ai pas vu passer l heure et étonné quand Crewchief m annonce " last lap".

    Félicitations au podium et mention pour Alain cyberkart .et mon coep fabiosdi juste derrière.

    À la prochaine à zandvoort avec la team au complet

    Depuis le temps que bbking est en Hollande avec NOTRE directrice de com. :frkiss:Ça va péter.......

    Merci à Olivier pour l orga de ce championnat. Et la diffusion de nos compères bien complémentaires. :+++:

    454.png

    • Official Post

    jjm tu te souviens à quel endroit du circuit tu as eu le cut qui te déclasse autant ? Faut qu'on le signale, c'est pas normal les bugs de ce genre.

    C'est bon, j'ai trouvé ;) Bizarre à cet endroit, c'est même pas un raccordement entre les différentes versions du circuit.

    Comme tu sembles être le seul à avoir eu ça, je ne pourrai pas changer le classement, mais je t'attribuerai les points de la 11ème place du coup ;)

  • Qualif super! J’améliore mon temps. P14

    Départ correct, je gagne quelques places.

    Puis vient le drame, je suis un peu trop intérieur dans la chicane rapide, résultat j'explose les suspensions, obligé de pit pour réparer ça. 131 putain de secondes... Je repars dernier à plus d'un tour de l'avant dernier. Il reste 45 minutes. Joie!

    Je suis tellement saoulé que fais n'importe quoi, j’enchaîne spin sur spin, puis vient l'accident final, je suis complètement dans un faux rythme, je perds à nouveau la voiture dans la chicane rapide, résultat dans le mur, moteur HS. Tchao à la prochaine !

    Un fois de plus je suis dépité.

    600.png

  • Gunther

    Ah je me sens moins seul avec mon usure débile!

    D autant que au pit j ai fait exactement la même boulette que toi. J ai dépassé l emplacement de plus de 100 m et du coup, aprés réflexion j ai tenté la marche arrière.

    Superbe, à fond les manettes, et aucune pénalité ni rappel à l ordre :o!!!

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • Comme beaucoup, un peu pris de cours concernant le manque de grip, j’avais bien lu les commentaires d’avant course de certains sur le fait que la voiture était plus délicate qu’avant mais je ne pensais pas au ça allais autant m’emmerder.:o

    Pas dans le coup pour les qualifs ni pour la course:non:,trop occupé à me battre avec la voiture pour la garder en piste plutôt que de gérer la course.
    Trop de sortie de piste pour espérer un résultat correct, mais une petite arsouille sympa avec fabiosdi en fin de course tout de même :)

    607.png

    CM Asus Z390 Rog Strix - I7 9700k - RAM 32Gb - GPU MSI RTX4080 Ventus - W10 Pro - Ecran LG 38"GL950B 21/9 3840X1600-144hz - SC2 Sport -Cube FPro, hub SRB+Momo 320- HE Sprint - TH8 - TrackIR5

  • Pas encore vu la course,

    Qu'est-il arrivé à coco-9-9 ?

    « Pour gagner, il faut risquer de perdre. » - Jean-Claude Killy

    « Si tout semble sous contrôle, c'est juste que vous n'allez pas assez vite. » - Mario Andretti

    - Subaru STI 9 -

    609.png