Project Cars 2 - Dimanche Anti-Covid (Dimanche 12 Avril 2020, 17:00 - 19:00)

Date

Project Cars 2 - Dimanche Anti-Covid

Dimanche 12 Avril 2020, 17:00 – 19:00

Participants

16 participants, 2 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 12 avril 2020 à 17:00
  • Il m'a gonflé un peu ce Pcars2 aujourd'hui, avec tous ces déboires ... (Qui freeze, qui t'éjecte, qui perd ton volant, qui fait n'importe quoi sur un départ lancé) :bad3:

    Dés le départ arrété, il me colle un "drive trough" :euh2: ... je rentre au premier tour pour lever cette pénalité, un peu trop vite et PAN: disqualifié (meme pas une pénalité temps).

    La disqualification directe !! ... :mur:

    Tout ça pour ca ... J'suis dégouté. Je me calme en croisant les doigts pour la Radical ...

  • un peu comme toi!! au 2èeme big one je suis prit dedans et pas de safety car je fais 4 fois la demande d'arret aux stand je vais aux stands j'ai jamais eu de mécanos j'ai déja 5 tours de retard avec 80% de dégats a l'avant et au moteur !tampis

    mais ces bugs du jeu c'est :bad2:

    bonne course a tous

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Désolé les gars, je ne peux pas continuer avec vous.

    Par contre, encore un peu de discipline et d'apprentissage sur la tenue de file ((beaucoup de zig zig encore avec 3 de front) et y'a moyen de se faire un très bon groupe pour la Nascar : personnellement J'ADORE !!! Je suis très favorable à se qu'on continue le practice :+++:

    587.png

  • Franchement malgré les big one c'était génial !

    Moi je suis partant pour en refaire !

    Mais effectivement il faut bien faire attention à la ligne... Mais bon moi aussi ça m'arrivait de zigzaguer et d'en embarquer un!

    602.png

  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    9.png

  • Je comprends de plus en plus la passion de certain pour la NASCAR

    précision, attention,adrenaline rouler au max à quelques cm l'un de l'autre...........et à la moindre touchette cette frustration a la mesure du plaisir pris!!

    Un bon dimanche parmi vous, j'en redemande

    à la prochaine!!!!!:oui:

    dimanche prochain c'est du PROTO GR6 pour replonger dans la légende Renault Alpine A442 et Porsche 917:kaloo:

  • Merci à tous les participants, franchement c'est prenant et partant pour une prochaine!!! A force de rouler, l'apprentissage et la tenue des lignes vient vite, me suis régalé avec vous:+++:

    Et merci gerval pour ta patience et le temps que tu prends à tout gérer. Dommage que tu ai eu ce soucis a la fin car a 4 ......

    A plus les copains

  • En tout cas agréablement surpris du nombre de pilotes!

    A refaire...

    Et merci Batman pour cette vidéo ça résume bien le NASCAR les Big one et les aspirations

    602.png

  • frustrant pour moi, je me suis bien eclate en essais avec Clotaire et CHAMPI02 avec de nombreux tours a jouer des coudes et aussi d'autre pour des duree plus courte, qualif tres sympa aussi, je reussi a au dernier tour lance a avoir 3 ou 4 voitures devant moi, mais suffisament loin pour avoir des aspis tout le tour, et la je tombe en panne de carburant (je pensais avoir mis large) en fin de s2 alors que j'avais une amelioration de 3dixieme.

    Debut de course sage, je reussis a accrocher le wagon de tete et y etre le derniere, je me dis que je vais juste suivre, ce que je fais sans soucis au calme. apres le premier safety, mon calme est termine, un premier carton, alors que je pense etre reste en ligne, ensuite, je dois attendre le safety suivant pour participer a nouveau, mais au final pas eu trop de bagarre, juste suivre la course et subir les evenements, et a la derniere relance du 35eme tours, c'etait bien plus tendu et un dernier big one, je sais pas si j'ai ete un peu touche ou si je perds un peu la voiture, mais dans le paquet, ca pardonne pas.

    403.png

  • frustrant pour ma part ...

    trop compliqué au début, et trop de zigzag devant pendant la course, suite à un gros crash où on m'envoie dans le mur tout seul, j'abandonne.

    a refaire si c'est plus discipliné ...

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Super après-midi nascar , ma connexion internet a tenu, ouf !!! J'espére ne pas avoir trop laggué? La prochaine je rajouterai le micro.

    De bonnes aspirations avec alexoxo et kopek notamment.

    Si je peux aiguiller sur une future course, les circuits routiers de Watkins glen et Sonoma donnent de superbes courses en Nascar "réelles" ; Ou bien refaire un Daytona ce serait parfait ;)

    Merci Gerval pour l'organisation. :+:

    731.png

  • Eux y arrivent .. les fadas ! :hihihi:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    ----------

    EDIT

    Sur le Glen, "LA" plus grosse boîte que Jeff Gordon s'est mangé en Nascar d'après moi ..


    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    9.png

  • MOI:yep:suis partant pour TOUT

    le prochain dimanche anti covid étant programmé pour les amateurs d'endurance ancienne:+:

    pour le next je peux vous proposer une NASCAR avec 2 COURSES

    course 1 sur piste Watkin Sonoma Willow à définir aprés test

    Course 2 sur oval Daytona

    Sur oval on serait en terrain connu:hihihi: resterait juste à maitriser la bête sur piste

    si vous êtes ok mettez un pouce et je verrais l'affluence

  • fondamentalement, je n'ai rien contre, mais on ne pourrait pas mettre un combo un poil plus facile à maitriser ?

    Entre le nascar, la radical, le DTM Forever sous la pluie, les anciennes dimanche prochain ... ça fait pas mal de boulot là pour être correct sur la piste :dingue::etoiles:. Et je ne suis pas arrêté, je bosse toute la semaine en télétravail 8h - 18h ou 19h .... Une bonne vieille GT3 sur un circuit simple, je n'aurai rien contre ...:siffle:

    Raison pour laquelle je ne mets pas le pouce:shy:, mais si course il y a, j'essaierai d'être là. ;)

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Côté pour Nascar, j'serai moi aussi partant sur de l'oval uniquement...

    Pour le reste...difficile de faire son choix. Rien que sur pcars, 2 courses par semaine c'est assez éprouvant. Cumuler aux autres simus, ça devient impossible ^^

    Pour Dimanche, le combo est très sympa. Justement avec IcemanR on se disait que ce serait cool de faire une course sur algarve qui est un circuit hyper sympa. Puis j'ai déjà conduit l'alpine, très sympa aussi ! Donc pour le moment j'hésite ^^

  • Bon effectivement hier c'était un peu le bazar mais c'est le métier qui rentre comme on dit. :B Le pilotage sur oval est vraiment particulier donc sachant que c'était la première fois pour moi et surement pour d'autres, c'est normal que ce soit assez chaotique au début. Mais je suis carrément partant pour renouveler l'expérience. Avec la pratique, on devrait finir par arriver à quelque chose de sympa. :+:

    Par contre pour l'instant je suis assez pour se limiter aux ovales avec la NASCAR car comme dit par LeboisVR et Stribond y a déjà beaucoup de diversité de course en ce moment (ce qui est cool) et ça prend du temps à préparer. Sachant que je continue à bosser aussi.

    "Leave me alone, I know what I'm doing"