• Je ne sais pas d'où tu sors ces infos... Enfin, je te suis pas dans la logique de tes déductions.

    Y a dans la Roadmap actuelle, uniquement les deux DLCs concernant Silverstone et Hockenheim d'annoncés.

    Et ce serra 8.99€ le circuit et ses variations ?? .. 35 balles le DLCs contenant un circuit, ce serait du jamais vu.

    non non c’est pas ce prix les dlc circuit. C’est bien moins

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

  • Oui, je me doute bien, ça tenait pas vraiment debout ;)

    Par contre, je note que le prix du Season pass est fixé alors que la liste du contenu n'est pas déterminé :)

    EDIT: Je te taquine un peu car j'imagine qu'il y a eu une projection avant de fixer un prix (un peu près).

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

    Message modifié 5 fois, dernière modification par RacingDenzel (13 avril 2020 à 20:22).

  • Tu veux dire que sur AMS2?

    Car sur les autres jeu elle existe bien et est bien utile

    Je vois pas de quoi tu veux parler, y a jamais eu de vibrations dans les pédaliers Logitech :euh2:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • La liste du contenu n’est pas annoncée, grosse nuance :)


    Je la connais, et moi qui ai suivi GSC/AMS depuis le début, j’ai été étonné qu’on puisse proposer ce genre de choses. Mais je serais chez codemasters ça serait sûrement du contenu classique et facile à obtenir. Tout est relatif.
    Je ne dis pas ça pour pousser qui que ce soit à prendre le pass. Les fans l’ont déjà et les autres prendront au coup par coup j’imagine.
    je peux juste dire qu’on fait quand même une économie sympa (sinon quel intérêt) et que ça devrait quand même plaire au plus grand nombre.

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

  • Ah bon ? Je n'ai pas reçu d'infos à ce sujet pourtant. J'avais bien reçu ma clé pour AMS1 pourtant.

    Tu as participé à la beta?

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Je ne sais pas d'où tu sors ces infos... Enfin, je te suis pas dans la logique de tes déductions.

    Y a dans la Roadmap actuelle, uniquement les deux DLCs concernant Silverstone et Hockenheim d'annoncés.

    Et ce serra 8.99€ le circuit et ses variations ?... 35 balles le DLCs contenant un circuit, ce serait du jamais vu.

    D'ici :)

  • J'espère surtout qu'on tardera pas trop à avoir des promos :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Non.

    Le pack DLC c'est pour ceux qui avaient accès à la beta.

    Et le prix des DLC c'est par circuit, pas pour chaque version de circuit. C'est pas clair,

    Cette carte d'abonnement couvre tous les packs DLC prévus pour Automobilista 2 en 2020 et 2021. Elle comprend 5 circuits Premium avec plusieurs versions et 3 packs d'extension avec plusieurs voitures et circuits.

    Cela comprend :

    Pack Hockenheim comprenant les versions 1975, 1988, 2001, 2019 (à l'unité, il sera vendu au prix de 9,99 USD/8,99 €) - MAI 2020

    Pack Silverstone comprenant les versions de 1975, 1991, 2001, 2019 (à l'unité, il se vendra au prix de 9,99 USD / 8,99 €) - JUILLET 2020

    Au moins trois autres LDC de la voie dans le même moule que les deux ci-dessus ( 9,99 $ US / 8,99 € chacun)

    En outre, cette carte d'abonnement couvre au moins trois packs d'extension comprenant à la fois des voitures et des circuits d'un certain thème (prix variant de 19,99 à 29,99 dollars) :

    Légendes brésiliennes

    Racin' USA

    Adrénaline

    Traduit avec http://www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par liojac (13 avril 2020 à 20:47).

  • D'ici :)

    Ok, pas très loin ! mais attention c'est pas 35 balles les dlc de Silverstone et Hockenheim.

    Et pour Goby, il ne faut pas comparer avec le prix de L'EA, c'est pas le prix du jeu (mais une belle ristourne).

    D'ailleurs un Season Pass sur 2 ans, ça donnerait un peu près le prix que tu espérais, même moins pour un Season Pass classique (55/55).

    En gros, je pense que les comparo sur le prix sont erronés. Le sens de mon premier post la page précédente.

    Les gens s'emballent là dessus et biaisent leur comparaison avec le prix de l'EA.

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

    Message modifié 4 fois, dernière modification par RacingDenzel (13 avril 2020 à 20:53).

  • Merci Reiza, grâce a vous j'ai pu me rendre compte que le halo n'est pas gênant pour piloter. Et pour me prendre pour un pilote de V8 a Adélaïde.

    522.png

  • quand ils disent a l’unité ça sera 8.99€, ils parlent du dlc à l’unité, pas d’une version du circuit à l’unité.
    c’est bien 8.99€ les 4 layouts.


    En tout cas je n’avais pas vu ce descriptif, il y a bcp d’infos. Donc oui des dlc à 20 ou 30€ il y en aura. On se doute que ça ne sera pas pour y mettre 2 circuits et 2 voitures. ;)

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

  • Pareil , j'ai vu des GTR partir à la faute à Spielberg au deuxième gros virage, et effectivement sur l'EA, rien de tout ça.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • OPTIONS > VISUAL FX > SCREEN DIRT

    Cet effet est visible dépendamment de l'éclairage (soleil)


    Perso, je m'en suis aperçu quand j'ai essayé les essuie-glaces

    (qui ne fonctionnent pas encore) mais qui laissent des traces

    Merci R3dF0x ,

    ils sont gourmands en fps ces effets dans VISUAL FX ?

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake