• La fonction prévue pour cet effet, que je mette 0 ou 100 ne change rien sur ses vues.

    si ça change sans annuler l'effet de roulis pour autant.

    À 0 la voiture bouge beaucoup et l'horizon reste fixe, à 100 la voiture ne bouge plus mais c'est l'horizon qui bouge.

    Il faut trouver le compromis qui te va : moi c'est à 70 par exemple.

    587.png

  • si ça change sans annuler l'effet de roulis pour autant.

    À 0 la voiture bouge beaucoup et l'horizon reste fixe, à 100 la voiture ne bouge plus mais c'est l'horizon qui bouge.

    Il faut trouver le compromis qui te va : moi c'est à 70 par exemple.

    :euh2: Je vais reéssayer, car tu me fais douter ;-). Test fait à l'instant : sur la vue pare choc il n'y a aucun effet, comme pour la vue capot et d'autres, seules les vues cockpits sont affectées par ce réglage ? :((

  • Ahh cool les skins ! Si on pouvait combler les contraintes de licences avec ça à chaque fois.

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

  • C'est bien possible, je ne roule qu'en vue cockpit

    bah oui ! j'me doute que c'est la majorité ... mais sur un vidéoproj en vue cockpit ... c'est particulier ... si on pouvait pousser les réglages de position dans le cockpit ce serait bien ... c'est quoi la touche pour remettre les vues à zéro?

  • J'aimerai bien que les devs fassent un mod avec un speudo sur RD, histoire qu'on est toutes les licences pour les caisses !

    Dans ton cul la licence ! :hihihi:

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

  • :euh2: Je vais reéssayer, car tu me fais douter ;-). Test fait à l'instant : sur la vue pare choc il n'y a aucun effet, comme pour la vue capot et d'autres, seules les vues cockpits sont affectées par ce réglage ? :((

    Solution ;

    - Vendre ton projecteur

    - Acheter un 49 pouces 32:9

    - Jouer en vue cockpit

    Voilà, problème réglé !

    :hihihi::jesors:

    ... c'est quoi la touche pour remettre les vues à zéro?

    Malheureusement, y en n'a pas

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 1 fois, dernière modification par R3dF0x (14 mai 2020 à 22:59).

  • Seules les vues cockpits sont affectées par ce réglage ? :((

    Ou alors tu pars de la vue Cockpit avec les réglages pour ne pas que ça bouge, et avec CTRL+K tu te fais ta vue capot. Normalement ça doit marcher, j'ai fait l'essai.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • J'y ai pensé !!! mais c'est tout petit :hihihi: ... j'attends les 65 pouces 32: 9 :shy:

    Pas de touches de reset ... :fache:... Pas de réglages adapté à mon VP et mes goûts ...

    :boude:

  • Help j'ai un gros soucis avec AMS2...Depuis le début de semaine j'ai des méchants freez dans le jeu, c'est très aléatoire, mais quand ça m'arrive l'image se fige pendant 5-6s.

    Quand je regarde le replay pas de soucis quelle que soit la vue utilisée pendant celui-ci, mais dès que je relance en direct pour conduire rebelotte. Ça ne fait ça que sur AMS2.

    C'est très bizzare je me demande si ce n'est pas une histoire avec le FFB car c'est uniqement quand je conduis. Mais ça me pourris bien car je ne peux plus faire 1 tour sans qu'un freez arrive.:sorry:

    J'ai trouvé une vidéo qui montre un peu le soucis:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • Par curiosité, si tu joues sans le(s) hud(s), sans le volant, sans les mains... ça te le fait quand même !?

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Oui c'est ce que je fais tout le temps, mais là je viens de lancer RRE et j'ai des micro freeze, mais moins violents.

    Je vais essayer de réinstaller les pilotes de ma carte graphique pour voir...

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • la béta 9.2 est là avec son lot de modif c'est vrai que ça fait beaucoup de changements en peu de temps on a du mal a prendre nos repères mais bon c'est le principe d'une béta et d'un early acces... on va pas se plaindre ils bossent et ont l'air à l'écoute

    d'après ce que j'ai compris cette maj est plutot accée sur le ffb et la physique ,le profil ffb "old defaut" va bientôt disparaitre

    et il va y avoir une autre maj fin d'aprem...

    mais pour avoir fait quelques tours avec l'Ultima race gtr sur Kyalami j'arrive enfin à freiner avec cette voiture, beaucoup mieux

    en tout cas, j'ai l'impression aussi que quand on va dans le sable ça tape moins ...

    w11 64, ryzen 5800x ,MSI MPG X570 gaming edge wifi, 32GO,RTX 3070 TI, Thrustmaster T818, TH8A Sifter, TSS Hanbrake sparco mod, ecran tv 55 100htz, châssis bricolé .

    Message modifié 1 fois, dernière modification par clomayFR (15 mai 2020 à 17:38).

  • la voilà :B:


    Cette mise à jour est largement axée sur les développements en matière de FFB, de physique et d'IA, mais elle ajoute également quelques nouvelles fonctionnalités de jeu et la première étape de notre éclairage remanié, avec des révisions HDR et climatiques. Elle ajoute également de nouvelles options au système HUD ainsi que d'autres améliorations de la qualité de vie.

    Comme d'habitude, lorsqu'il y a des changements importants en matière de physique et de FFB, il faut procéder à une nouvelle validation des valeurs FFB et AI spécifiques à la voiture. Ces deux fronts ont été largement révisés pour s'adapter aux nouveaux développements, mais il faudra peut-être une semaine supplémentaire pour régler les derniers détails.

    Une dernière série de modifications des valeurs FFB est prévue dans les deux prochaines semaines, à la suite de quoi le profil "Old Default" sera abandonné. Nous vous recommandons de passer à "Nouveau défaut" dans l'écran de configuration FFB si vous ne l'avez pas encore fait.

    Il se peut que le FFB actuel filtre les bosses et les bordures de route plus qu'auparavant avec certaines voitures, cela devrait être rectifié lors de la prochaine série de mises à jour.

    N'oubliez pas que vous devez réinitialiser la configuration de votre voiture pour tenir compte des évolutions récentes en matière de physique - les modifications de la configuration sont automatiquement sauvegardées et rechargées chaque fois que vous choisissez la même voiture. Ainsi, si vous avez une ancienne modification de la configuration, elle sera toujours appliquée avec des modifications potentiellement incompatibles avec cette mise à jour - assurez-vous d'aller dans l'écran de configuration et de cliquer sur "Rétablir les paramètres par défaut" ; en cas de doute, un nouveau profil de joueur (supprimant votre dossier local My Docs/Automobilista 2) est conseillé (cela supprimera tous vos paramètres de jeu).

    Une autre mise à jour devrait être ajoutée plus tard dans l'après-midi, en même temps que la mise à jour de la version principale qui devrait suivre.


    Traduit avec http://www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

    w11 64, ryzen 5800x ,MSI MPG X570 gaming edge wifi, 32GO,RTX 3070 TI, Thrustmaster T818, TH8A Sifter, TSS Hanbrake sparco mod, ecran tv 55 100htz, châssis bricolé .

  • Merci clomayFR de nous tenir au courant...

    Moi pour mon soucis de freeze j'ai réinstallé mes pilotes de carte graphique et j'ai viré le processus sysmain qui apparemment pompe niveau CPU.

    Je viens de faire une session de 30mn et aucun freeze...Je croise les doigts

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • ... en cas de doute, un nouveau profil de joueur (supprimant votre dossier local My Docs/Automobilista 2) est conseillé (cela supprimera tous vos paramètres de jeu).

    Plutôt que de supprimer l'entièreté du dossier Ce PC\Documents\Automobilista 2 qui nous oblige à refaire tous nos paramètres ;

    Peut-on seulement supprimer le dossier Ce PC\Documents\Automobilista 2\savegame\12345678\automobilista 2\profiles qui contient ;

    - default.controllersettings.v1.03.sav

    - default.localsettings.v1.03.sav

    - default.sav

    !??

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Moi je garde uniquement le Default.COntrolersettings., ça évite d'avoir à reconfigurer.

    Le reste je ne sais pas ce qu'il sauvegarde alors je préfère virer.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Je viens vite fait d'essayer, sprintrace sur Kyalami...j'avais tout viré au préalable le dossier automobilista2 dans mes documents, et refais la calibration une fois dans le jeu.

    Et ben c'est du super boulot de REIZA !!!:+:

    Quel step au niveau du FFB!!!:sleurp:

    On ressens très bien le freinage maintenant , les effets sont très bien rendus avec plus de pêche que la build précédente.

    En gain j'ai mis 80 et les 2 autres à 50.

    Je ressens les vibreurs comme jamais avant cette build, les pertes du trains avant, les bosses... Les excursions dans les bas côtés ne sont plus des exercices de musculation pour les bras.

    Franchement chapeau, si ça reste en l'état moi ça me convient.

    Pour les physiques je peux pas trop me prononcer car je n'ai testé que la sprintrace. Elle me semble plus accrocheuse qu'avant, mais le plaisir est vraiment là quand on la pousse...et le fait de sentir les phases de freinage, ça change tout !!!

    Allez j'en garde pour plus tard....:coucou:

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27