• Ah ben mince, Anto, dommage que l'on ait fait cette course sur oulton sinon on serait venu.

    En tout cas le multijoueur marche vachement bien, les collisions c'est plus un problème, ça faisait un moment que j'avais pas touché le jeu, c'est de la balle!!!!

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • Touno71 c'était sympa ces petites courses en V8, tu gères apparemment bien sur cet enfer d'Oulton :hihihi:

    Je retiendrais surtout la première a Kyalami avec une baston de toute beauté avec un Gilles, magnifique.

    Bon ça sent bon tout ça, pas de soucis majeur pour ce premier test de serveur :)

    La Sprint je la prend quasi jamais et c'est une erreur :love:

    Merci pour la soirée ;)

    sambat29 t'as subitement ralenti ou c'est moi qui t'es sorti ? J'ai rien compris, on était 3 dans un mouchoir ça sentait la poudre :P

  • bon je n'arrive pas à avoir le son de discord dans mon casque, alors je vais tenter de vous rejoindre mais je n'entendrais rien.

    la c’est pas nous :B

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

  • Ouais, faut que je vois ça aujourd'hui, je n'ai pas de sons dans Discord, le micro de mon Pimax est bien détecté, mais quelque soit la sortie son que je choisie, je n'ai rien qui sort.

    Ter Arvern je n'ai pas regardé le replay pour voir si il y avait un soucis de collision mais dans le feu de l'action oui j'ai eu l'impression que tu m'as poussé dehors.:)

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Paradiz Kangourou :coucou:

    Merci pour les tests d'hier, :+++:, apparemment c'est le même dédié que celui de PCars2? Je ne sais pas comment c'est maintenant, mais à une époque il y avait quelques bugs, j'espère que Reiza corrigera tout ça.

    Sinon, vous l'avez sûrement vu ou peut-être que c'était prévu comme ça, mais au début des courses il manquait l'étape où on peut vérifier une dernière fois son setup, la course démarrait directement.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Ter Arvern je n'ai pas regardé le replay pour voir si il y avait un soucis de collision mais dans le feu de l'action oui j'ai eu l'impression que tu m'as poussé dehors.:)

    De mon coté je t'ai vu ralentir d'un coup en pleine réac, je pense t'avoir frôlé de justesse mais vu que t'es parti en spin ... :nerf:

  • Paradiz Kangourou :coucou:

    Merci pour les tests d'hier, :+++:, apparemment c'est le même dédié que celui de PCars2? Je ne sais pas comment c'est maintenant, mais à une époque il y avait quelques bugs, j'espère que Reiza corrigera tout ça.

    Sinon, vous l'avez sûrement vu ou peut-être que c'était prévu comme ça, mais au début des courses il manquait l'étape où on peut vérifier une dernière fois son setup, la course démarrait directement.

    On a mis en place le dédié qu'à 21h, donc pas vraiment eu le temps de regarder les options, mais je dois dire que pour un premier jet, ce dedicated à l'air de bien fonctionner, manques encore pleins d'options, mais je fais confiance à Reiza!

    Ca promets de beau jours ce AMS 2!!!!

    361.png

  • De mon coté je t'ai vu ralentir d'un coup en pleine réac, je pense t'avoir frôlé de justesse mais vu que t'es parti en spin ... :nerf:

    Je me demande si j'ai pas mordu dans l'herbe au même moment. Faut dire qu'avec ma mémoire de poisson rouge trépané, je ne me souviens pas de tout.:hihihi:

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Tiens d’ailleurs sur le forum Reiza Renato s’explique sur le prix du season pass puisque il y a râlerie récurrente sur les forums.

    Quand j'ai été faire un tour sur la page steam d'AMS2 et que j'ai vu 90 € pour la season pass, j'ai failli en tomber de ma chaise. Ça pique sévèrement quand même.

    Je vais aller voir le pourquoi du comment.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • 90 euros season pass biannuel, soit 40 euros l'année.

    Et le jeu est 37 euros, en EA, 27 balles c'était presque donné. Le prix reste très correct (un jeu PC dans d'autres genre, ça monte des fois à 59 euros aujourd’hui hors season pass).

    Ils aurait dû faire 2 season pass au final puisque les gens ne cherchent pas plus loin que le bout de leur nez et parfois deviennent super véhéments au bout de 10 min et reste sur cette idée sans chercher plus loin.

    On a plusieurs exemples ici et ailleurs.

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.