Votez pour l'image du mois
  • Et comme j'ai lu sur le forum, je pense qu'il doit y avoir un problème de TC, la sortie de virage est laborieuse avec les GT3, ça ne réaccélère pas tout de suite ou trop lentement, et c'est peut-être aussi ça qui rend les caisses si stables

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Si j'ai bien compris Renato avait bien annoncé que les défauts qui viennent lors des MAJ sont assumés et que ça continuera (probablement car ils ont plus de retours précis qu'avec la bêta). Donc il faut attendre a chaque fois quelques jours pour les correctifs.

  • sympa le nurb , le FFB est pas mal également , mais l'IA c'est pas ça notamment les DTM et la M1 ou elle est en mode escargot, sur le nurb en gt3 carambolage à la chicane à chaque fois (réglage 100 - 60)

  • Non mais c'est une blague les GT3 sérieusement, je parle même pas du FFB une horreur...le sons de la Mclaren ressemble a tout sauf a une Mclaren, pour la porsche et amg ça peut aller mais pas folichon bref même pas envie de continuer et test les GT4 avec un tel FFB...:euh2:

    je vais refaire une enieme réinstallation mais bon...:bad:

  • Oui on est surement tous des branquignoles :B

    Supprime peut-être ton dossier Automobilista plutôt que tout réinstaller. Mais si tu espère retrouver le FFB de RF2, même si il est très bon, c'est peut-être pas la peine de retenter.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • non je recherche un ffb sympa comme sur ACC/AC/R3E/ams1 un minimum quoi...

    mais il faut surement jouer a pc2 avant d'aller sur ams2 pour trouver ça bon :siffle:

    Edit:pour info avant la maj il etait pas trop mal...

    Message modifié 1 fois, dernière modification par seb (31 octobre 2020 à 19:37).

  • Rick Block

    exactement la chose que je me suis dite, "bordel même rf2 a de meilleurs sons ça craint...."

    mais ça va faire comme la maj des DTM, de pas bon du tout ça va s'amélioré avec 2 ou 3 updates, mais la entendre que c'est du bon voir tres bon je suis sur le cul...:euh2:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par seb (31 octobre 2020 à 19:45).

  • Pour le FFB, il est pas mauvais du tout. Par contre faut le tester avec le contenu initial (la FVee, la F3 et d'autres encore sont vraiment pas mal).

    Perso, toutes les voitures apparues récemment ne me plaisent pas. Ca manque clairement de mise au point.

    560.png

  • Oui le FFB je le trouve top, le son de la Mc Laren c'est peut-être pas le définitif j'en sais rien.

    Et sinon tu vas la ressortir pendant combien de temps ta super blague sur Project Cars? ca commence à faire un moment que ça dure, il faudrait te renouveler un peu.

    De toute façon Seb, depuis que je te connais à la SRE, je ne t'ai jamais entendu dire du bien d'autre chose que de RF2, en fait quand u ne dis rien, c'est déjà un compliment:hihihi:

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Pour ma part je me satisfais du nouveau contenu tout en sachant que ça va continuer à s'améliorer.

    Et pour le prix il serait malvenu de se plaindre.;)

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • tu peu me cité les; messages anti pc2 se serait pas mal j'ai pas souvenir avoir bacher non stop? la SRE connais pas tu dois confondre...mais c'est pas grave..

    j'ai blessé ton petit ego avec pc2? sujet sensible?:hihihi:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par seb (31 octobre 2020 à 20:12).

  • bon ben moi je viens de faire un galop d'essai sur le nurb

    1ere impression : c'est beau et même magnifique

    je n'ai essayé que les porsche

    la cup déjà et que j'adore dans les autres simus, je ne suis pas déçu, peut être un peu par les skins pas top, je la trouve un peu haute sur pattes mais une impression sans doute, mais je valide, très propre, c'est beau, le replay c'est carrément un film

    FFB on sent mieux le freinage oui, mais c'est trop "cranté" le reste du temps pour moi, à voir, à creuser, il y a du mieux mais ce n'est pas assez velouté je ne sais pas comment dire

    la gt3 R alors là supers sons, très belle aussi, des skins comme j'aime, l'ia des autres gt3 me parait bizarre, j'avais deux mercedes qui se donnaient des coups de portes devant moi, un peu bizarre on aurait deux gars qui jouent au clavier

    FFB le même que la cup

    la gT4, super belle aussi, mais j'étais sous la pluie et j'avais du mal, ca sousvirait beaucoup à creuser mais ca donne envie

    le circuit nickel, c'est propre carré, beau, le jeu est magnifique, quand on sort des stands on met les raybans

    en terme de sensations c'est autre chose que les autres jeux avec des GT, les voitures semblent plus nerveuses (trop peut être) ca bouge beaucoup, surtout les ia, mais c'est pas mal du tout

    pour l'instant j'en prends plein les mirettes c'est surtout ca qui m'a impressionné, la conduite à voir, ca promet et ca va sans doute bouger encore dans une prochaine maj

    on a de la chance et comme le dit un peu Ben35 on a des soucis de riches, ca me va