Votez pour l'image du mois
  • J'ai essayé cette fameuse corvette hier... En fait le volant sert à rien sur les vieilles américaines, y'a pas de virage chez eux ?

    J'en ai profité pour acheter le nordschleife, qui est sublime au passage, mais quelle boucherie avec l'américaine. J'ai été incapable de finir un tour avec la version course. Bref, je suis vite repassé sur les GTE, GT1, groupe C et même des monoplaces sur l'enfer vert, et bien quel pied monstrueux !!! :love2: :love2: :love2: :love2:

    Mais vraiment la corvette c'est pas possible, une voiture pour homme, bref pas pour moi :B .

  • je comprends pas ce qu'ils veulent dire par :

    Real Weather
    now also include local environment temperatures

    Au passage, lorsqu'on met real weather, est-ce que la météo évolue dynamiquement au cours de la session ?

    Bonjour à tous,

    Sur ce theme "Real Weather", j'ai du mal à comprendre son utilisation.

    dans les options de course ou carriere, je peux (dois) signifier combien d'emplacement météo je souhaite et quelle météo je souhaite en terme de prévision, (beau, nuageux, pluie ... aléatoire).

    Mais comment "cocher" l'option Real Weather ? le temps qu'il faisait tel jour à tel endroit ? un truc m'échappe.

    Merci ;)

  • L’option réal weather se trouve dans le choix du nombre de slot météo (emplacement météo). Dans l’ordre, l’option réal weather est la première, pour l’avoir il faut faire défiler vers la gauche, puisque par défaut le jeu est sur l’emplacement 1 slot météo.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Je n'utilise plus que cette option la. Je ne sais pas si c'est très précis pour les données météo, mais les rendus en jeu sont excellents et ajoutent une touche de réalisme a l'environnement très réussie.

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Merci, j'ai du passer à coté, je regarderai cela ce soir.

    EDIT: c'est bon, trouvé. En revanche, il n'est pas possible de mettre ce parametre en place pour les championnats (prédéfinis comme customisés), vous confirmez ?

  • bonjour, est ce que l'on sait si le problème de voiture qui tremble en vue tv sera résolu?

    pas agréable lorsque l'on stream et commente une course :/; si quelqu un a une info la dessus

    merci :)

  • excellente soirée passée sur AMS 2 hier avec beaucoup de monde et du fairplay. Si vous voyez un serveur nommé "bobby lobby", c'est apparemment un régulier du jeu (Bobby Dazzler) qui host des soirées avec une équipe de gars qui semblent bien se connaître entre eux. Nous étions toujours 26 ou 28 à enchaîner des petites courses au format 10 mins qualifs, 10min+1T de course avec météo realweather. Changement de catégorie et de piste à chaque nouvelle session, en plus il demande ce qu'on aimerait avant. On a roulé de tout : de la F1 moderne, de le Chevette, de la Stockcar (à Londrina Short sous l'orage...génial de fun), de la V8sc.

    Si vous le voyez, je vous le recommande. :+++:

    587.png

  • xcellente soirée passée sur AMS 2 hier avec beaucoup de monde et du fairplay. Si vous voyez un serveur nommé "bobby lobby", c'est apparemment un régulier du jeu (Bobby Dazzler) qui host des soirées avec une équipe de gars qui semblent bien se connaître entre eux. Nous étions toujours 26 ou 28 à enchaîner des petites courses au format 10 mins qualifs, 10min+1T de course avec météo realweather. Changement de catégorie et de piste à chaque nouvelle session, en plus il demande ce qu'on aimerait avant. On a roulé de tout : de la F1 moderne, de le Chevette, de la Stockcar (à Londrina Short sous l'orage...génial de fun), de la V8sc.

  • :coucou: Interview de Renato sur Racedepartment :

    https://www.racedepartment.com/news/an-interv…to-simioni.184/

    résumé intéressant de Reiza depuis ses débuts , Renato revient le choix du moteur Madness et les "effets" sur les joueurs.

    pas de scoop mais des propos rassurants sur l'évolution du multi . Reiza ne l'avait pas priorisé au départ et il s'est avéré initialement moins efficient que prévu .

    Pour lui, ils sont au bon endroit au bon moment et il y a encore beaucoup de choses a venir :+:

    Prochain DLC , la deuxième partie du racing USA pack

    sous réserve que la traduction auto fonctionne correctement :hihihi:

    692.png

  • Merci pou le lien, avec le traducteur de YouTube, ça passe à peu près. :++:

    J’ai hâte de voir ce qui sera ajouté en classe et en caisse à l’avenir, Renato dit qu’avec ce qui va sortir d’ici la fin de l’année, il auront sorti à peu près la moitié du contenu prévu, et je crois qu’il ne parlait que des voitures.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux