• Pour moi c'était un FPS... Bah oui j'y joue en vue à la première personne et des fois je me fais shooter (ou je shoote si je rate un freinage) :siffle:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • petite course avec l'ia sur brands avec la BMW 2002 j'me suis bien marré un ptit plaisir solitaire! :yes:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par seb (19 octobre 2021 à 23:37).

  • C'est le soucis de certains youtuentubeur,c'est des dieux et leur communautés des saucissons,si dieux dit AMS 2 est nul.Eux ne cherche pas a comprendre car ils sont focalisés,sur ceux qu'ont leurs a dit.. plus personne ne se fait une opignion,moi AMS 2 est bien aux chauds,et j'attends tranquillement qu'il s'étoffe un peu plus.

  • Je l'ai toujours pas testée du coup, le souci d'être engagé dans trois championnats différents :bad: :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Donc, si je comprends bien, quand un youtuber quelque part dans le monde dit du bien de votre jeu préféré, on partage et on applaudit.
    Quand un autre émet des réserves sur ce même jeu, il est manipulé, idiot et ses suiveurs sont des saucissons dénués de sens critique. D'accord, d'accord.....L'ouverture d'esprit, la fracture du crane, tout çà, tout çà.....Passons.

    Et donc dans la vidéo, sur ce que j'ai compris de la traduction automatique des sous-titres, le monsieur il dit que le jeu a énormément progressé et se rapproche des meilleurs, que le contenu reste très inégal mais de plus en plus homogène, et que la physique est devenu "acceptable" mais que ce pourrait être mieux...... ce à quoi nous sommes tout d'accord et qui rejoint ce qu'en dit Titus par exemple (et également l'avis de certains intervenants ici).

    Il explique aussi que la conduite est très agréable car la voiture semble être "aidée" (attention à la traduction automatique) et que cela lui semble très réaliste. C'est possible et cela correspond à une tendance générale dans le monde de la simu je trouve.

    Il dit aussi que le ffb d'origine est loin d'être bon et que pour apprécier le jeu il faut en installer un dont je n'arrive pas à chopper le nom, est ce que vous avez l'info ?

    Enfin, en gros, je suis assez en phase avec son opinion mais, pour mon gout personnel, ce sont toutes ces choses qui m'incitent à attendre encore les futurs porgrès avant de m'y investir d'avantage.

  • Je ne crois pas que ce soit ce que j'ai dit.

    J'ai dit que je trouvais étonnant que tout à coup il trouve que le jeu ai bien progressé, alors qu'il n'y a pas eu de gros changement depuis un moment, je ne dis pas que ceux qui ont testé récemment et qui n'aime pas le jeu sont des idiots.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Je ne parlais pas forcément de ton message, tu nass pas employé le terme de saucissons.

    Je crois que tout le monde est d'accord pour dire que ce jeu a un potentiel énorme et progresse à pas de géants. Ensuite, pour certains il est suffisamment achevé pour les convaincre, pour d'autres il en manque encore un peu pour être pleinement satisfait mais personne n'a "chier sur la gueule d'AMS2" pour reprendre ton expression cette fois.

    On respire un grand coup et on se mouille la nuque et çà ira mieux :rasta:

  • Je n’ai pas dit ici, mais sur RD, dans les commentaires des Mise A jour, c’est très souvent le cas, PC2=Ian Bell=grosse daube, AMS2=PC2, donc AMS2=grosse daube.

    et je suis sûr que la plupart n’ont même pas pris le temps d’essayer.

    ici, en général tout le monde reste correct et normalement à peu près respectueux, sauf sur RF2 peut être, ou ça dégénère de temps en temps. :hihihi:

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Pour avoir échange une fois sur le forum pcars2 avec lui ...

    Ian Bell=grosse daube

    Ca c'est vrai :)

    Pour en revenir a Ams2 , pour l'instant je trouve que c'est bien ce que j'esperais, un pcars2 en grande partie corrigé , et plus regulier dans la qualité des modèles.

    Apres je ne ne sais pas , chaque fois que j'essaye j'y trouve plein de trucs tres bien ,en vr, c'est excellent, mais il manque un petit quelque chose pour que j'y reste, les ranked de raceroom , les courses classées de Acc , le feeling un petit peu au dessus de rf2... C'est tout a fait la simu que je ferais essayer en premier a des amis , mais pas celle que je vais lancer pour faire autre chose qu'un championnat de ligue.

    Mais je reste a l'ecoute d'opens ou championnats a venir sur cette simu.

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Le ranking sur R3E est venu 100 ans après la sortie du jeu, un peu de patience il va arriver sur AMS car c'est bien prévu.

    De mon coté j'aimerai l'arrivée d'un vrai tour de chauffe pour départ arrêté et la safety car.

    Un deuxième modèle dans les F1 V10 gen2, logiquement la McLaren 2002 ou 2003 mais rien d'annoncé :(

    Il manque aussi des circuits US mais ils devraient bientôt arriver.

    En tout cas depuis AMS2 je ne ressens nullement le besoin de revenir sur les autres simus, je patiente pour ce qui manque, l'Indycar, les ovals notamment, et je me régale sur ce qu'il y'a déjà :love:

  • Rick Block Et pour répondre à ta question sur les fichiers FFB personnalisés, c’est ici : https://forum.reizastudios.com/threads/automo…ns.11135/unread

    Mais c’est un peu le bordel pour trouver son bonheur , et les principaux créateurs de fichiers ne sont plus là, il y a toujours de nouvelles versions qui sortent quasi tous les jours, mais elles sont faites pour des volants bas de gamme, pour faire ressortir plein de détail dans le volant, mais sur un DD, c’est quasi injouable.

    Je posterai ce soir celui que j’utilise pour mon TSPC, il a un ressenti dans les pneus avant que je ne te trouve pas dans leur nouveau fichier.

    Au démarrage d’une course par exemple avec les DTM, je sais tout de suite si les roues patinent ou non, ce qui me permet de mieux doser mon Accélération.

    Idem a Bathurst par exemple, avec les V8, je ressent l’accroche des pneus dans les virages a chaque accélération, le freinage je le trouve aussi très bon.

    Je compare régulièrement au FFB par défaut, et pour moi, il n’y a pas photo, je ressent mieux la voiture avec ce fichier.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Très intéressé également ... cela me permettra peut-être d'apprécier un peu mieux AMS2

    On touche là avec ce système FFB ... pour ma part le point principal qui me déplaît fortement en me rappelant de plus ce qui était déjà le défaut de l'autre .... trouver un réglage qui convienne parmi tout un tas d'autres nettement moins valides parfois.

    Je suppose que ce FFB devrait aussi pouvoir convenir à un T300RS ?

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Saucisson. Quoi c'est bon le saucisson, je le dit est le répète certains youtuentubeurs ont une notoriétés énorme, et défois se permette de dénigrer un jeux car pour X raison sa ne leur va pas et cela influe certaines personnes. Dans mon com je ne parle n'y de game muscle car ou de antotitus.

    De toutes façons je n'écoute que deux youtubeur Franconen et Marinem, ce sont mais dieux vivants, au passage si il voit mon commentaire, je vous envoi mon adresse pour du figatelli

    Message modifié 2 fois, dernière modification par LeSuDlaViE34 (20 octobre 2021 à 18:32).