• J'ai testé hier pendant 2 heures ce AMS2, le jeu de base uniquement, n'ayant pas encore pris un seul pack, et j'aime beaucoup. Bref, ça on s'en moque, mais j'ai surtout remarqué un manque d'impression de vitesse globale, peu importe les catégories choisies.
    Pour m'en assurer, après 2 heures d'AMS2, j'ai lancé rF2 et là, c'était flagrant, j'avais l'impression que ça défilait 2 fois plus vite dans rF2 !

    Vous avez cette impression de votre côté ?

    Message modifié 1 fois, dernière modification par LeBLOB777 (3 avril 2024 à 11:29).

  • Tu dois avoir 2 FOV complètement différent

    Le FOV vertical ? car j'ai pas cette différence dans rF2 quand j'avance ou recul le siège. L'impression de vitesse reste la même. Sur AMS2, c'est le réglage par défaut "64".

  • le fov et la position du siège sont deux choses bien différentes

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • Je ne vois pas où régler le FOV dans AMS2 !? Je viens de tester une Formula Gen2 à 300 km/h sur Estoril, franchement, on pourrait descendre en marche :hihihi:

    Huguess, t'était pas dans la ligue GTR-Online ou Gentlemen Racers y a une quinzaine d'année ?

    Message modifié 1 fois, dernière modification par LeBLOB777: Information (3 avril 2024 à 13:20).

  • Je ne vois pas où régler le FOV dans AMS2 !? Je viens de tester une Formula Gen2 à 300 km/h sur Estoril, franchement, on pourrait descendre en marche :hihihi:

    Huguess, t'était pas dans la ligue GTR-Online ou Gentlemen Racers y a une quinzaine d'année ?

    Oui, j'étais chez les GTR-Online. :coucou::) je vais regarder où est le fov sur ams2 pour te le dire

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • Alors, pour le FOV dans AMS2 :

    Options

    commandes

    attribition des touches

    "augmenter l'angle de vue" et "diminuer l'angle de vue"

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • Ravi de te revoir aussi ! De rien !

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • Toujours aussi bien ces Stock cars Brasil.


    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Bon, je termine la soirée sur une frustration...
    l'IA sur piste mouillée est complètement à la traine.
    Autant je me bat avec elle sur le sec, autant là, sur le mouillé, c'est à se demander si elle ne roule pas avec les pneus slick...

    ya moyen de savoir quels pneus l'IA a chaussé ? Pour sa voir si c'est un bug, ou si elle est juste hyper mal programmée ?

    Moi qui pensait pouvoir enfin exploiter le systême météo en solo... bah non, encore une fois il y a un truc qui vient tout gâcher...

  • bonjour, je viens vers vous concernant racing life que je ne connaissais absolument pas, je viens de voir ça en lisant vos post et ca m'intéresse fortement

    pouvez vous svp me dire comment ca s'installe et comment ca se lance ?

    ca ne mets pas le bazard, et peut on lancer ams2 normalement sans lancer racing life si on veux ?

    merci

  • Salut,

    Racing Life - AMS 2 Career Mode Companion App
    Racing Life is a Career Mode Companion App mod for Reiza´s Racing title Automobilista 2. Mod Features: Create your own driver with different types of…
    www.overtake.gg

    Il y a un PDF dans l'extract pour le tuto d'installation et le mode d'emploi.

    Il y a aussi "For The Win", un équivalent à Racing Life qui n'est pas mal non plus et encore plus simple à installer :

    For the Win - Driver Career
    Welcome to For the Win - Driver Career companion app for Automobilista 2! [MEDIA] ----------------------------- WHAT'S NEW IN v1.2: Added content...
    forum.reizastudios.com

    Message modifié 1 fois, dernière modification par LeBLOB777 (5 avril 2024 à 09:06).

  • Intense ces nouvelles Formula ultimate 2.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.