• Personne ne sait quelle voiture sera présentes dans les DTM ???

    Intéressant tout ca, surtout si c'est gratuit ;)

    MSI GT63-8RG, I7 8750H, 16go de RAM, GTX1080 8Go, HP Reverb

    TS-PC Ferrari, pédalier hydraulique DIY, boite manuelle SHH, cockpit Motedis, 4 bodyShaker, FAM hydraulique DIY

    Mes jeux favoris : RaceRoom, Rfactor2, Automobilista 2, KartKraft, Dirt Rally 2

  • BMW? :hihihi:

    Oh oui une M3 E30 ou 320 E36 !!! :)

    MSI GT63-8RG, I7 8750H, 16go de RAM, GTX1080 8Go, HP Reverb

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    Mes jeux favoris : RaceRoom, Rfactor2, Automobilista 2, KartKraft, Dirt Rally 2

  • Personne ne sait quelle voiture sera présentes dans les DTM ???

    Intéressant tout ca, surtout si c'est gratuit ;)

    Je me demande si c'est pas les DTM des années 90...

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • toutes ???

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  • En attendant une éventuelle mise à jour, Renato à posté une liste de prévision pour l'EA d'AMS2.

    Automobilista 2 est en accès anticipé depuis un peu plus de 2 semaines maintenant, et cela semble être un bon moment pour partager un peu plus sur les plans pour le reste de la période d'accès anticipé.

    Nous avons choisi d'aller jusqu'au bout dans notre proposition initiale de jusqu'à 8 semaines de période d'accès anticipé, et nous pouvons en fait ajouter quelques semaines de plus avant la sortie officielle afin d'essayer de nous assurer que Automobilista 2 atteint la v1.0 aussi bien arrondie et complète comme nous pouvons le faire dans ce délai.

    Comme toujours, nous soulignons que AMS2 est un projet à long terme et le développement se poursuivra bien au-delà de la version officielle - la v1.0 est tout sauf une étape de développement marquant le jeu comme "prêt pour une consommation normale", ou une base fiable pour des courses plus sérieuses à la fois en ligne et hors ligne, ce qui permet aux utilisateurs de tirer le meilleur parti du contenu premium à ajouter par la suite. Cela ne signifie pas que ce sera aussi complet ou aussi bon qu'il le sera jamais - nous voyons beaucoup de place pour des améliorations dans tous les domaines du jeu et restons déterminés à l'explorer pour les années à venir.

    À ce stade de l'accès anticipé, nous parvenons toujours à faire des pas de géant chaque semaine et nous voulons nous assurer qu'ils seront déployés auprès des utilisateurs dans les plus brefs délais - à cette fin, à l'exception d'un problème imprévu que nous déploieronsmises à jour du jeu chaque semaine jusqu'à la fin de l'accès anticipé , d'abord dans AMS2 Beta le mercredi ou jeudi soir, puis (à condition que la nouvelle version ne présente aucun problème majeur) vers AMS2 Release le vendredi ou le samedi matin au plus tard.

    Naturellement, ce rythme de développement rapide peut voir le bord rugueux étrange se glisser occasionnellement dans les versions, mais nous pensons qu'au moins pour cette étape d'accès anticipé, il sera plus avantageux pour les utilisateurs de déployer ces mises à jour à ce rythme plus rapide - après l'accès anticipé vous pouvez vous attendre à ce que les écarts entre le déploiement des versions bêta et des versions augmentent afin que nous puissions mieux garantir la fiabilité des versions et le déploiement de nouveaux contenus déjà peaufinés par une période de test bêta appropriée.

    Voici un aperçu de ce à quoi vous pouvez vous attendre lors de l'accès anticipé AMS2:

    MODES DE JEU

    Les deux modes de jeu actuellement désactivés seront disponibles au cours de l'accès anticipé. TIME TRIAL sera le premier à venir, espérons-le avant la fin du mois.



    Le
    mode CHAMPIONNAT sera limité aux séries officielles présentes dans le jeu, telles que Stock Car Brasil, Copa Truck, Formula Vee et Sprint Race.

    Bien qu'il soit peu probable que nous parvenions également à compléter le système de championnat personnalisé au cours de l'accès anticipé, cela reste une fonctionnalité importante qui devrait, espérons-le, ne pas aller bien au-delà de la version 1.0.

    Un mode carrière est également prévu mais comme un projet à plus long terme.

    CARACTÉRISTIQUES MULTIJOUEUR

    Deux fonctionnalités courantes demandées pour le multijoueur devraient être intégrées lors de l'accès anticipé:

    • Système de notation multijoueur
    • Outil serveur dédié



    CARACTÉRISTIQUES DE SIMULATION

    Voici les fonctionnalités qui ont un rôle important dans la série simulée actuellement dans le jeu pour laquelle nous prévoyons d'ajouter un support au cours de l'accès anticipé:

    • DRS
    • KERS
    • Push-to-Pass
    • Piège à vitesse Copa Truck

    CONTENU

    Les SERIES suivantes sont déjà confirmées pour être ajoutées au cours Early Access:

    • Opala Stock Cars 1979 & 1986 (Classic Stock Car Brazil series)
    • Omega Stock Car 1999 (série Classic Stock Car Brésil)
    • Copa Montana

    En plus de ceux-ci, il y a au moins 4 CLASSES PLUS UNIQUES ajoutant un minimum de 10 NOUVEAUX MODÈLES DE VOITURE dans les œuvres à ajouter au jeu via un accès anticipé ou peu de temps après - ce sont principalement du contenu qui n'a pas encore été officiellement annoncé, donc ne peut pas´ t développez les détails pour le moment, mais vous pouvez vous attendre à une mise à jour de développement assez complète plus tard ce mois-ci. :)

    Les toutes nouvelles pistes de course suivantes seront ajoutées au cours de l'accès anticipé:

    • Kyalami 2020
    • Estoril 2020

    Les pistes KART suivantes d'AMS1 sont en cours de refonte et devraient également être ajoutées à AMS2 au cours de l'accès anticipé:

    • Interlagos 2020
    • Granja Viana 2020

    Un peu plus des favoris AMS1 restants seront mis à niveau et ajoutés à AMS2 au cours de sa durée de vie, mais ceux-ci devront attendre après la sortie de la version 1.0.

    UI & HUD

    UI & HUD seront développés activement au cours de l'EA, avec de nouvelles ressources et options ajoutées ainsi que le réglage fin et l'expansion de ce qui existe déjà.

    Pour l'interface utilisateur, les principaux ajouts prévus pour EA sont:

    • Page de relecture enregistrée
    • Page de profil de conducteur
    • Multiplicateur FFB par voiture dans la page de configuration

    Sur le front HUD, vous pouvez vous attendre à ce que les développements suivants arrivent bientôt:

    • HUD personnalisable
    • Page HUD de télémétrie
    • Compteurs d'entrée et FFB

    AMÉLIORATIONS GÉNÉRALES ET CORRECTIFS

    Chaque front du jeu restera en développement actif et recevra des améliorations substantielles au cours de Early Acccess. Voici une ventilation avec quelques faits saillants que vous pouvez vous attendre à voir de manière fiable au cours de cette période:

    • Les normes artistiques générales sont toujours en développement constant et vous pouvez vous attendre à ce que des TEINTURES ET TEXTURES MISES À JOUR pour les voitures et les pistes progressent progressivement au fil des versions hebdomadaires, ajoutant un petit plus à l'expérience visuelle;
    • Les ANIMATIONS 3D sont évidemment encore très limitées dans AMS2 car nous avons continué à lutter avec le processus d'exportation de ces actifs dans le nouveau moteur, et en conséquence les animations de pilote sont toujours des actifs SMS adaptés utilisés comme espaces réservés, et les voitures manquent généralement leurs essuie-glaces animés, suspension , les pièces endommagées animées ainsi que les pièces vibrantes, tandis que l'environnement au bord de la route manque généralement de vie - tous ces éléments seront traités au cours de Early Acess;
    • Cinématiques CAMERA , spécialement pour les appareils photo sont des conversions principalement trackside base des ensembles AMS1 originaux, et seront progressivement révisés pour tirer le meilleur de l' utilisation des ressources supplémentaires du nouveau moteur;
    • Les logos Reiza / Automobilista 2 qui peuplent les ADS TRACKSIDE sont des espaces réservés qui seront remplacés par de la publicité réelle et précise;
    • Les NOMS DE CONDUCTEUR / SUITS / CASQUES génériques seront entièrement personnalisés par série, y compris les séries avec de vrais pilotes;
    • Les CAR LIVERIES fictives , dont beaucoup sont encore basiques 4k upscales de leurs homologues AMS1 sont en cours de révision et de mise à niveau pour être plus réalistes - toutes les séries fictives qui n'ont pas déjà reçu cette mise à niveau seront révisées à temps pour la v1 .0, et nous ajouterons également des livrées communautaires sélectionnées parmi les applications des Early Backers au cours de cette période.
    • Sur un sujet similaire, la capacité de PERSONNALISER COMPLÈTEMENT DES LIVERIES DE VOITURE ET DE CRÉER DES CARSETS PERSONNALISÉS figure en haut de notre liste de priorités - pas encore de calendrier définitif pour cela, mais nous espérons le gérer tout en restant en accès anticipé.
    • Sur le front AUDIO , il y aura des améliorations et des mises à jour des sons du moteur, et de nouveaux développements au moteur audio, visant principalement à maximiser l'environnement de course en dehors du cockpit.
    • PHYSICS & FFB sont en constante évolution, et FFB en particulier bénéficiera de nouveaux développements et options de personnalisation dans les versions à venir.
    • Le DÉVELOPPEMENT DE L'IA est l'une de nos priorités principales pour AMS2 - en plus du travail en cours pour améliorer leur comportement et leur cohérence, nous allons également travailler sur leurs problèmes de performance au cours du 1er tour et améliorer leur prise de décision stratégique.
    • Les divers PROBLÈMES DE COLLISION avec les roues ouvertes et avec les camions qui frayent dans les garages à fosse dans lesquels ils ne rentrent pas sont en voie d’être résolus; nous étudions également les rapports de collisions de voiture à voiture en multijoueur et
    • Enfin, la LOCALISATION de l' interface utilisateur pour les langues FRANCAIS, ALLEMAND, ESPAGNOL ET PORTUGAIS sera ajoutée à temps pour la version v1.0, l'italien et le chinois suivront ensuite.

    Il y a bien sûr d'autres fonctionnalités de jeu et de simulation que nous espérons ajouter ou développer davantage, et des domaines tels que le système météo, les préréglages de livetrack, le système de rejeu, les ressources multijoueurs qui valent également la peine d'être retenues - les mises à jour les plus substantielles dans ces domaines et dans d'autres. non couverts ci-dessus sont cependant plus susceptibles d'arriver au-delà de la v1.0.

    Dans tous les cas, nous espérons que cela fournira une image plus claire des objectifs de développement à court terme que nous avons définis pour AMS2 au cours de cette période d'accès anticipé - nous vous tiendrons au courant si et quand ces plans seront modifiés au fur et à mesure que nous déploierons les mises à jour hebdomadaires, ainsi que avec nos rafles de mise à jour de développement à la fin de chaque mois.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Bathurst et les GT3 (Mercedes et McLaren normalement) seront gratuites ;)

    C'est vraiment cool ça, je regrette encore moins de pas avoir pris le season pass :++:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Citation

    Sur un sujet similaire, la capacité de PERSONNALISER COMPLÈTEMENT DES LIVERIES DE VOITURE ET DE CRÉER DES CARSETS PERSONNALISÉS figure en haut de notre liste de priorités - pas encore de calendrier définitif pour cela, mais nous espérons le gérer tout en restant en accès anticipé.

    QmdZojBkqj7Pn5utzpzX2S8fK94GNnFoYq7sY5LRHAow24

  • C’est bien parce que j’apprends aussi des trucs :hihihi:

    Peux pas être partout :dingue:


    pour le contenu gratuit il y en aura tout le long il me semble.

    Et pour la M1 pas présente en v1.0 je n’en sais rien. Même si c’est 3 mois plus tard l’essentiel est qu’elle arrive ;)

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

  • Je pense qu'ils font en sorte pour qu'on puisse. Ça fait vraiment plaisir de voir "priorité haute" pour ça, et ils annoncent travailler sur le dedié, je suis plutôt optimiste de ce coté là.