j'attends la suite ...
AMS2 - Le jeu
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donc pour toi c'est crédible qu'une F1 de 1120cv 500kg ne patine pas, ne bouge pas du train arrière quand tu es pieds au plancher dans les virages que se soit au milieu ou même en sortie de virage en 2eme ou en 3eme?
idem pour les gros freinage ça bronche pas, j'ai l'impression de jouer avec toutes les aides du monde activer...
Chez moi ça patine a chaque sortie, et en courbe a Suzuka (je viens de finir avec la gen 1) le 130 R a fond c'est bon défi ... Pour les freinages pareils, faut doser au poil de cul, c'est ultra bandant. A mon avis tu as en effet des aides activés.
Edit : sauf si la seule que tu as utilisée est la Gen 2 modèle 3, la oui, je l'ai dit.
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Non mais chaqu'un son kiff, perso je m'amuse comme un dingue avec les voitures comme la Vee, MCR ,sprintrace, ultima, V8, puma P052
a se propos le son va être refait sur la puma?
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Chez moi ça patine a chaque sortie, et en courbe a Suzuka (je viens de finir avec la gen 1) le 130 R a fond c'est bon défi ... Pour les freinages pareils, faut doser au poil de cul, c'est ultra bandant. A mon avis tu as en effet des aides activés.
Edit : sauf si la seule que tu as utilisée est la Gen 2 modèle 3, la oui, je l'ai dit.
j’enlève toutes les aides manuellement j'ai même test en mode "real"...
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Moi aussi, forcé sur off. Et ça bouge a chaque sortie de virage, mes bras en savent quelque chose.
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y'a que chez toi ou ça bouge alors!
même dans la video de franco on le vois accélérateur a fond ça bronche pas, roue braquer turbo qui s'enclenche ça bouge pas....bref
ta vu la video de montanyi et hulkenberg qui test les vieilles F1
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Non, chez moi aussi.
Mais qu'est ce que tu cherches à démontrer?
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j'ai rien a démontrer, je pointe juste se que je pense ne pas être au point, désolé si ça va pas dans ton sens ou que ça ne te plaise pas!
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Bref je viens de terminer ma découverte "F1 Classic" avec les deux Gen 1 a Suzuka.
La encore, un modèle que trouve jouissif et l'autre trop plat. La jouissive c'est la modèle 2, très dynamique ou tu sens toute la puissance du bouzin. La modèle 1 en revanche est trop facile.
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Je suis du même avis que Seb, les F1 anciennes ne sont pas ce qu'elles devraient être.
Sur AMS1, RF2 ou AC, ces voitures ne pardonnent pas. Dans R3E, je ne sais pas mais dans ce AMS2, il y a un controle de stabilité caché quelque part
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Je suis du même avis que Seb, les F1 anciennes ne sont pas ce qu'elles devraient être.
Sur AMS1, RF2 ou AC, ces voitures ne pardonnent pas. Dans R3E, je ne sais pas mais dans ce AMS2, il y a un controle de stabilité caché quelque part
Y a pas (encore) d'ancienne comme ca dans RRE, mais celles présentes ne pardonnent pas.
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sur Raceroom il y a les formules 90 qui sont très chatouilleuses
sinon comme Fredo je soupconne une aide qu'on ne sait pas où désactiver ou une manip à faire
peut être tout passer sur off au lieu de authentic
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oui je soupsconne aussi un control de stabilité caché quelque part. Autant dans le set up, normalement on peut désactiver le TC et l'ABS, mais si il y autre chose, on ne peut rien faire.
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rapport de première trop long?
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Je suis du même avis que Seb, les F1 anciennes ne sont pas ce qu'elles devraient être.
Sur AMS1, RF2 ou AC, ces voitures ne pardonnent pas. Dans R3E, je ne sais pas mais dans ce AMS2, il y a un controle de stabilité caché quelque part
Oui c'est ça.
Je viens de tester la F1 classic sur AMS1, je ne sais pas avec quel modèle AMS2 comparer mais dans le 1 ça décroche beaucoup plus soudainement et brutalement.
Dans le setup que l'on laisse ou non les 15% par défaut en "authentique" la conduite est exactement la même.
Au passage le FFB plus rugueux de AMS1 me plait beaucoup plus.
J'ai aussi comparé les V12, et c'est pareil, on se fait surprendre beaucoup plus facilement dans le 1 et c'est plus difficile à récupérer;
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Pour ceux qui ont la bêta, y a t il eu une mise à jour cette nuit ?
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Non pas encore, renato à écrit que ce serait ce matin.
Post de Renato sur la prochaine mise à jour: https://forum.reizastudios.com/threads/automo…e-15#post-67939
Quelques-uns des principaux points forts de la v0.8.4.0 que vous devez tous vérifier avant la sortie:
Force Feedback: nous avons continué avec la mise à jour de Force Feedback de la semaine dernière (plus tard rétablie) en incluant un profil par défaut supplémentaire sur lequel vous pouvez vous inscrire et hors de l'interface utilisateur FFB.
Les nouvelles fonctionnalités dont nous avons discuté la semaine dernière ainsi que d'autres ajustements seront progressivement introduites dans ce nouveau profil facultatif, et il restera facultatif au moins jusqu'à ce que nous ayons tout ajouté et réglé et que tout le monde ait eu la chance de se familiariser avec la façon de mieux le configurer.
Cette première passe sur le nouveau profil comprend:
- Curseur de gain "remappé" (plus de détails dans un article FFB dédié plus tard)
- Amélioration de la formule Low Force Boost (plus de détails dans un article FFB dédié plus tard)
- Un calcul plus détaillé des rapports de liaison de direction et de la façon dont ils influencent la force transférée sur la crémaillère;
- Petit changement global dans la sortie FFB;
- Couple et facteurs d'auto-alignement plus précis en Mz résiduel, inclinaison de carrossage Mz; diriger le gyroscope Mz;
- Correction d'un bug où la force longitudinale était presque absente du signal FFB de sortie (plus besoin d'effets FX pour les améliorer car les vibrations au freinage passent maintenant par le chemin FFB normal sans aucune amplification artificielle)
Date personnaliséeL'option a été temporairement supprimée des options de session, maintenant les sessions seront toujours exécutées à la date par défaut pour cette piste - avec cela, nous avons également corrigé le bogue qui entraînerait une nouvelle sélection de piste pour conserver la date par défaut de la piste précédente, ce qui pourrait être particulièrement problématique lorsque, par exemple, l'utilisateur est passé d'une piste brésilienne avec une date par défaut de décembre été à une piste européenne, ce qui a conduit cette dernière à se charger des conditions météorologiques et des températures hivernales avec un impact assez important sur la physique que l'utilisateur n'aurait pas de repère visuel évident pour . La prochaine étape consistera à ajouter une option de saison personnalisée avec un feuillage saisonnier (qui, en plus de la variété visuelle ajoutée, fournira le signal visuel pour différentes températures).
Les propriétés de freinage pour toutes les voitures, y compris les plages de températures optimales, les propriétés d'usure, de décoloration et de défaillance, toutes entièrement révisées en fonction des matériaux de freinage et des spécifications de la voiture. Ceux-ci permettront de résoudre les problèmes de défaillance des freins à partir de la version 0.8.3.2 et devraient, espérons-le, fournir une usure plus réaliste et un peu plus de toucher sur certaines voitures, bien que, comme d'habitude, un réglage fin sera probablement encore nécessaire.
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concernant les profil FFB dans le jeu:
Il y aura désormais un "ancien" défaut et un "nouveau" défaut de l'interface utilisateur FFB -
Pour les nouveaux utilisateurs et ceux qui ont supprimé leur dossier MyDocs / Automobilista 2, FFB prendra par défaut le nouveau profil;
les personnes avec des paramètres de jeu existants resteront avec l'ancien profil jusqu'à ce qu'ils basculent vers le nouveau depuis l'interface FFB.
La raison en est que les changements modifient le fonctionnement des curseurs Gain, LFB et FX, donc au lieu de forcer le nouveau profil pour les personnes qui pourraient être satisfaites de leur configuration FFB actuelle et qui pourraient ne pas lire les notes de publication (ce qui entraînerait sûrement un forum drame), nous leur donnons la possibilité de participer une fois qu'ils ont lu comment les curseurs peuvent avoir besoin d'être ajustés.
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Merci beaucoup sambat29
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concernant les profil FFB dans le jeu:
Il y aura désormais un "ancien" défaut et un "nouveau" défaut de l'interface utilisateur FFB -
Pour les nouveaux utilisateurs et ceux qui ont supprimé leur dossier MyDocs / Automobilista 2, FFB prendra par défaut le nouveau profil;
les personnes avec des paramètres de jeu existants resteront avec l'ancien profil jusqu'à ce qu'ils basculent vers le nouveau depuis l'interface FFB.
La raison en est que les changements modifient le fonctionnement des curseurs Gain, LFB et FX, donc au lieu de forcer le nouveau profil pour les personnes qui pourraient être satisfaites de leur configuration FFB actuelle et qui pourraient ne pas lire les notes de publication (ce qui entraînerait sûrement un forum drame), nous leur donnons la possibilité de participer une fois qu'ils ont lu comment les curseurs peuvent avoir besoin d'être ajustés.
merci sambat29 pour ces infos, j'espère que tu nous relaieras aussi celle relatant les explications du nouveau FFb.
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