Votez pour l'image du mois
  • Je pensais que la Sprint Race était une série Fictive mais non en fait:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Les SprintRce de chez Reiza sont quand même plus solides !!:hihihi:

    Phil2la

  • Salut

    Je ne sais pas si la question a déjà été posée mais j'ai beau chercher, je ne trouve pas de solution..

    Comment faire pour "limiter" les mouvements de voiture en caméra cockpit ?

    Sur la sprint race c'est quasi injouable avec le tableau de bords et le dash qui rebondi tout le temps :non:

    J'ai bien baissé les 2 valeurs à 0 dans les paramètres çamera et l'option du dessus mit sur "off" (désolé je n'ai plus les noms en mémoire)

  • Salut

    Je ne sais pas si la question a déjà été posée mais j'ai beau chercher, je ne trouve pas de solution..

    Comment faire pour "limiter" les mouvements de voiture en caméra cockpit ?

    Sur la sprint race c'est quasi injouable avec le tableau de bords et le dash qui rebondi tout le temps :non:

    J'ai bien baissé les 2 valeurs à 0 dans les paramètres çamera et l'option du dessus mit sur "off" (désolé je n'ai plus les noms en mémoire)

    en l'état tu ne peux pas, l'horizon peut-être fixé mais pas le véhicule en lui même. Moi j'ai mis 35 dans la valeur de mouvement de l'environnement et j'avoue que finalement je m'y fait pas mal, c'est sympa. Mais je suis sur écrans.

    587.png

  • Salut

    Je ne sais pas si la question a déjà été posée mais j'ai beau chercher, je ne trouve pas de solution..

    Comment faire pour "limiter" les mouvements de voiture en caméra cockpit ?

    Sur la sprint race c'est quasi injouable avec le tableau de bords et le dash qui rebondi tout le temps :non:

    J'ai bien baissé les 2 valeurs à 0 dans les paramètres çamera et l'option du dessus mit sur "off" (désolé je n'ai plus les noms en mémoire)

    Salut, regarde sur ma vidéo#5 de AMS2 si c'est le résultat que tu cherches, dans ce cas je te files mes réglages!

    • Official Post

    J'ai le même soucis que toi avec un G27, je bloque très facilement les roues, j'ai baissé la sensibilité des freins (j'ai mis 10%), c'est mieux mais ce n'est pas encore ça! :shy:

  • Merci je pensais être le seul à avoir ce problème que tu as très bien su cadrer j 'ai aussi un fanatec clubsport v3 . Peut être que la dynamiques des voitures au freinage est mal géré , peut être qu 'elles sont encore trop "légère" j 'en sais rien mais sur ce point là, sa ressemble malheureusement de trop à Pc2.

  • Sur mon volant Fanatec, est-ce que je dois mettre la rotation sur 1080° ou sur auto ?

    Pour ams 1 il fallait mettre sur auto mais sur project cars 2 sur 1080°.

    i7 9700k @ 5Ghz / 3080 TUF Gaming @ 2Ghz / 16 Go Ram @ 3.2Ghz

    Simucube 2 Pro / HE Sprint / Fanatec Shifter / HE Sim Handbrake / Pearl Thmp-1

  • je ne sais plus qui avait un problème avec un dash de philm12 et des temperatures négatives.

    chez moi tout fonctionne bien sur ce dash qui affiche t° freins, t°pneus, pression pneus, etc

    j'ai la dernière bêta de simub 6.9.8b3 et la dernière version des philm12, la v8 je crois que j'ai trouvé sur RD

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Pensez aussi aussi à modifier la balance des freins, sur les setups par défaut elle est à 68/32 je crois , mais c'est vrai que le freinage est trop sensible en tout cas sur CSP v3 je bloque souvent comme beaucoup d'entre vous:)

    607.png

    CM Asus Z390 Rog Strix - I7 9700k - RAM 32Gb - GPU MSI RTX4080 Ventus - W10 Pro - Ecran LG 38"GL950B 21/9 3840X1600-144hz - SC2 Sport -Cube FPro, hub SRB+Momo 320- HE Sprint - TH8 - TrackIR5

  • Merci je pensais être le seul à avoir ce problème que tu as très bien su cadrer j 'ai aussi un fanatec clubsport v3 . Peut être que la dynamiques des voitures au freinage est mal géré , peut être qu 'elles sont encore trop "légère" j 'en sais rien mais sur ce point là, sa ressemble malheureusement de trop à Pc2.

    D'accords avec ça

    D'ailleurs contrairement à tout le monde ici, je suis plus mitigé sur le jeu. Y a encore du boulot pour s'en détacher (jamais été dans le débat UE4 sur ACC qui a marqué l'essai au final en étant bien meilleur que AC pour moi, une réussite, ou bien AMS 2 et Pcars 2. Ce genre de débats avant la sortie de ces deux jeux).

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par RacingDenzel (3 avril 2020 à 12:08).

  • je ne sais plus qui avait un problème avec un dash de philm12 et des temperatures négatives.

    chez moi tout fonctionne bien sur ce dash qui affiche t° freins, t°pneus, pression pneus, etc

    j'ai la dernière bêta de simub 6.9.8b3 et la dernière version des philm12, la v8 je crois que j'ai trouvé sur RD

    J'ai essayé hier soir, tout à l'air de fonctionner sur le Dash, j'aime bien voir les températures et la pression du turbo :hihihi:. Je referai une mise à jour bientôt (V8.1 bientôt sur RD), pour afficher les dégats sur un screen du dash comme Pcars2.

  • Le truc c'est que le gars qui "pousse" ne ressent rien dans le volant, c'est celui qui subit qui sent la poussette!

    Bug le plus gênant pour le moment, avec aussi celui des déconnexions massives que nous avons eu dans la seconde course dans la soirée de Franconen

  • J'ai essayé hier soir, tout à l'air de fonctionner sur le Dash, j'aime bien voir les températures et la pression du turbo :hihihi:. Je referai une mise à jour bientôt (V8.1 bientôt sur RD), pour afficher les dégats sur un screen du dash comme Pcars2.

    J'adore le dash qui affiche les pneus avec les températures pneus, freins, etc...

    Je l'utilise tout le temps :+++:

    Sous raceroom : Dommage que les écarts avec les voitures devant/derriere sont erronés mais je crois comprendre que ça vient de simhub

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash