Franconen , même souci chez moi et j'ai enfin compris comment valider l'enregistrement des axes lors de la rotation de ce foutu volant. Déjà je ne sais pas avec le podium mais avec le SimuCube, si je n'ai pas mis l'effet ressort à moins de 10% sous le logiciel SimuCube, le volant est très difficile à tourner une fois qu'on a effectué la première rotation vers la gauche par exemple quand bien même dans le jeu l'effet resort est à 0%. Ensuite, si je commence vers la gauche par exemple, une fois arrivé à la limite, il faut que je renvoie fissa le volant dans l'autre sens vers la position centrale et çà fonctionne. Idem pour la rotation à droite. Sans çà j'ai toujours le message d'erreur. C'est sur que ce n'est pas très user frienly...
Et avec Custom Patrick on n'a plus les butées volants comme on a pu l'avoir dans une version beta précédente...
Edit : je viens de voir le message de RacingDenzel , c'est çà, une fois arrivé en butée il ne faut pas y rester... En effet si çà pouvait être corrigé...
Ce serait bien de fixer le soucis car c'est principalement ce qui me rebute de devoir tout supprimer à chaque fois et fait que j'attends la 1.0 voir 1.1...
Idem pour la direction supra dure après la validation du premier axe (c'est pas agréable, naturel de forcer sur la direction). J'avais lu que certains conseillé de baisser le ffb, ça doit être pour ça.