884.8 MB d'update sur la Beta
AMS2 - Le jeu
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- Official Post
Je viens de trouver une super amélioration du son quand on joue avec un casque, c'est plus net, moins étouffé avec une jolie spatialisation ( ça se trouve dans les options)
Dans la ligne "ENABLE HEADPHONE MIX", il faut mettre "ON"
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Y a pas à dire. Gros travail sur Bathurst. J'ai pris le temps de m'arrêter en haut sur le second tour.
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Le circuit de Bathurst est top. Encore du beau boulot Comme tu l'as dit Pat et également Renato, c'est encore du WIP, et il y aura des mises à jours dans la semaine. C'est vrai qu'il manque quelques maisons et bâtiments, et il n'y a pas encore de spectateurs, mais j'imagine que tout ça va venir avec les mises à jour.
Par rapport à celui de Pcars, c'est la seule comparaison que j'ai, les reliefs de la piste paraissent plus prononcés. En VR la différence est assez énorme à certains endroits.
J'ai testé vite fait, je verrais mieux demain.
En Truck, c'est pas mal aussi sur Bathurst.
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c'est partit pour la v1.0 avec 3.5 gb
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VAMOS
J'ai supprimé la version E.A (mais gardé la BETA). J'ai 17.8 Go c'est pas beaucoup.
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Les studios Reiza ont déployé une nouvelle mise à jour d'Automobilista 2 - faisant passer la nouvelle simulation du statut Steam Early Access au statut V1 - ce n'est pas la fin du progrès, mais seulement le début, car de nombreux développements supplémentaires sont encore prévus par le studio brésilien....
Après avoir connu des dernières semaines de développement incroyablement intenses, AMS 2 est enfin sorti de Steam Early Access, et contient des tonnes de nouveaux contenus, de nouvelles fonctionnalités et d'améliorations par rapport aux versions précédentes de la simulation.
Après 3 mois de travail acharné depuis la première version Early Access, nous sommes ravis de vous présenter la version officielle d'Automobilista 2 !
Nous sommes également heureux de vous annoncer que nous avons atteint la majorité des objectifs que nous nous étions fixés lors de la phase Early Access, et que les petites choses qui restent à faire ne devraient pas prendre beaucoup plus de temps. La sortie officielle ne signifie bien sûr pas que le jeu est terminé - comme nous continuons à le souligner, AMS2 est un projet à long terme qui continuera à voir des mises à jour majeures du jeu couvrant tous les fronts du développement et des lots de nouvelles voitures et de circuits (gratuits et payants) sortir chaque mois jusqu'à la fin de l'année et au-delà - l'étape V1 est tout sauf la fin du début, une base solide sur laquelle nous continuerons à nous appuyer pendant longtemps.
La date de sortie coïncidant avec les soldes de Steam Summer, nous avons choisi de conserver la remise de 20 % pour accès anticipé actuellement intégrée dans le prix pendant quelques semaines encore. De plus, comme le Hockenheimring devrait bientôt être notre premier DLC, tous ceux qui ont acheté le jeu en Early Access ou qui viendront l'acheter avant la fin des soldes Steam Summer recevront gratuitement le DLC Hockenheimring (qui comprend les versions historiques de 1977, 1988 et 2001) !
Notes importantes :
Si vous aviez déjà le jeu en Early Access, veuillez supprimer votre dossier MyDocs/Automobilista 2 local pour réinitialiser vos configurations afin d'éviter tout problème avec cette version.
La série Stock Car 2020, Bathurst et le mode championnat sont des ajouts très tardifs à cette version et sont toujours considérés comme WIP
Comme annoncé précédemment, les cartes d'essai d'accès anticipé seront réinitialisées avec cette version 1.0, mais cela pourrait prendre quelques heures pour se propager.
Il devrait y avoir des builds complémentaires demain et vendredi pour régler quelques détails de cette version, mais rien qui ne devrait vous empêcher de vous amuser !
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Vous trouverez ci-dessous la liste complète des modifications apportées aux versions V0.9.7.0 - V1.0.0 :
CONTENU - NOUVELLES PISTES
Ajout de la piste de Bathurst
Ajout de la piste de Brasilia (2 tracés)
Ajout de la piste de karting de Granja Viana (4 tracés)
Ajout de la piste Riviera Portugal
CONTENU - VOITURES NEUVES
Série 2020 des voitures de stock ajoutées
Ajout de la série Copa Montana
Ajout des stocks de voitures Opala saison 1979
Ajout de la Camaro SS 2018 dans la série des voitures de rue
Ajout de la série F-Retro Gen1 (comprenant également les voitures officielles Brabham BT44, Lotus 72E, Mclaren M23 Grand Prix)
Ajout de la série Supercup Ginetta G55 GT4
Ajout du prototype Ginetta G58 à la classe P1
GENERALITES
Ajout des règles DRS pour les séries F-Ultimate & F-Reiza ( valable uniquement pour les pistes avec zones DRS - Azure, Kansai, Interlagos, Montreal et Spielberg)
Fraction réduite d'un tour qui invalide le suivant si le pilote sort de la piste en mode contre la montre
Fixation provisoire de la vitesse maximale aux stands à 120 km/h et ajout d'un limiteur de vitesse aux stands pour toutes les voitures historiques afin de réduire les problèmes potentiels lors de la première mise en circulation (possibilité de revoir cette limite ultérieurement pour l'exactitude historique lorsque les caractéristiques nécessaires au bon fonctionnement sont codées)
Réduction de la distance nécessaire pour que l'IA puisse prendre de la vitesse en quittant les stands
Suppression de l'arrêt de la première pénalité pour excès de vitesse
Réduction de la pénalité d'arrêt de travail pour excès de vitesse une deuxième fois
Doublement de la tolérance de vitesse en cas de dépassement temporaire de la limite de vitesse
Réduction du temps d'arrêt au stand en cas de collision avec l'équipage ou de mauvaise zone
Réduction du temps de ralentissement pour payer la pénalité de limite de piste
Correction de la limite de vitesse aux stands F-V10
Augmentation du temps nécessaire pour retirer un joueur de la session lorsqu'il est sous pavillon noir
UI & HUD
Correction des informations sur les anciens stocks pour afficher le nombre correct d'engins
Corrigé Jacarepagua Informations sur la longueur historique
Informations corrigées sur la boîte de vitesses du Copa Montana
Ajout de la feuille de route manquante du HUD ibarra
PHYSIQUE
Ajout de la fonctionnalité DRS à l'AJR Chevy V8, Sigma P1, F-Reiza, F-Ultimate
Ajout d'un paramètre permettant de combiner Physx et la physique originale pour les collisions de véhicules avec les murs (en espérant éliminer l'effet de "mur collant")
Les ailes avant et arrière de toutes les voitures de formule se détachent maintenant avec des dégâts
Effets de projet légèrement réduits
Révisions supplémentaires de la courbe de frottement de l'adhésif avec des ajustements mineurs de la vitesse et de la bande de roulement pour tous les pneus (secs et humides)
Légère augmentation de la rigidité de charge avec la pression des pneus pour les classes F-Ultimate, F-Reiza, F-V10, GT, Prototype
Augmentation de la rigidité des flancs du pneu avant pour les modèles Stock Car, Ultima Race, Sprint Race et tous les prototypes pour une meilleure adhérence et moins de rebondissements à grande vitesse
Renforcement des taux de suspension par défaut du SuperV8
Refroidissement excessif des conduites de frein Metalmoro AJR
Révision des caractéristiques de dommages à l'aérodynamique et à la suspension pour les voitures qui avaient encore des valeurs provisoires
Révision complète de la physique du kart et de l'IA (toutes les classes)
Calibrage supplémentaire de l'application de l'accélérateur AI
Ajustements mineurs aux pneus P3, P4, Super V8, F-Vee, Copa Fusca, Copa Uno, Opala 1979 et Old Stock
Diminution de l'évanouissement des freins lorsque la température est inférieure à la température optimale
Verrouillage de direction par défaut ajusté pour les karts, F-Vee
Courbes de couple révisées des moteurs V12 F-Vintage et F-Retro
Suppression du biais des freins de bord et des arceaux de sécurité réglables pour les voitures qui ne devraient pas en être équipées
La rigidité de charge de la carcasse du pneu de base légèrement augmentée pour
Ajustements mineurs des bandes de roulement des pneus F-Retro, GT4
Lissage FFB réduit pour F-Trainer, F-Vintage, MCR
Abaissement du chauffage des freins en acier
Légère augmentation de la force descendante du SuperV8
Correction de petites inexactitudes dans le diamètre des pneus F-Ultimate et F-Trainer
Réduction de la tolérance de la Camaro SS pour les changements de vitesse sans embrayage
Seuils ajustés de dommages de suspension
Diffuseur Sigma ajusté aero
Moteur Opala Old Stock fixe (utilise maintenant la variante 300 CV appropriée)
Réduction du ratio de direction par défaut de la Camaro ARC
Déplacement du frein par défaut de Fusca légèrement vers l'arrière
AI
Amélioration de la logique d'application de l'accélérateur AI afin qu'il diffère des virages à vitesse lente, moyenne et élevée (moins d'hésitation à la sortie de ces virages)
Activation de différentes plages de précision de l'accélérateur, des freins et des lignes en fonction de la compétence du pilote AI (les pilotes AI personnalisés par série pour mieux explorer ces plages restent à ajouter)
Réduction de l'autonomie des pilotes d'IA pour s'écarter de la ligne idéale et transitions adoucies lors de l'exploration de différentes lignes
Taux d'amortissement AI ajusté pour éviter de rebondir / rouler sur des trottoirs plus hauts
Nouvelle augmentation de la plage de force de l'IA (plus lente à 70 %, plus rapide à 120 %) pour toutes les voitures
Légère augmentation de la volonté de l'AI de céder sa position lorsqu'elle est dépassée
Vitesse ajustée de l'IA sous drapeau bleu / hors piste / voiture endommagée
Réduction du décalage latéral maximal de l'AI par rapport à la ligne idéale
AUDIO
Gain sonore de surface ajusté (pour éviter le crépitement du limiteur)
Désactivation du basculement automatique du mode de mélange au casque.
Correction d'une erreur où la configuration des canaux 4.0 dans les fenêtres entraînait un mode de mixage 5.1 dans le jeu
Limiteur placé sur le bus sonore de surface .
Le limiteur en mode de sortie stéréo est commandé par le code du jeu ; la sortie est réglée à -6dB pour éviter une éventuelle surcharge de la sortie
.F-Vintage : Mise à jour du son de changement de vitesse
Ultima GTR (les deux versions) a ajusté le volume sonore.
Position sonore du moteur et de la boîte de vitesses ajustée pour toutes les voitures (les changements de vitesse ne doivent plus être décalés sur le côté)
Sons de changement de vitesse fixes "en mouvement" sur plusieurs véhicules à roues ouvertes
Boucles de moteur améliorées de la Caterham Academy
Boucles améliorées sur plusieurs bruits de moteur Duratec 4 cylindres
TRACKS
Mise à jour de la publicité pour les titres internationaux
Mise à jour du shader 3D de l'herbe
Mise à jour de l'écran de la route
Rendu 3D de l'herbe désactivé dans les rétroviseurs
Valeurs corrigées du climat de brouillard lointain (ajoute un peu plus de brume à l'horizon)
Imola : Arbres transparents fixes
Kyalami Historique : Ligne rapide AI améliorée
Révision des caméras de télévision au sol pour Adélaïde, Adelaide Historic, Interlagos, VeloCittá
Correction d'un bug avec les foules d'Ortona
Coordonnées fixes de la carte d'azur
Ajout d'une réverbération ambiante aux nouveaux morceaux qui n'en avaient pas encore
VÉHICULES
Ajout d'animations d'essuie-glaces et de vibrations dans le cockpit pour Metalmoro AJR, Sigma P1, Opala (toutes les variantes)
Ajout d'une animation d'aile DRS pour F-Ultimate, F-Reiza, Sigma P1, AJR Chevy & Honda Turbo
Ajout d'une animation de suspension pour F-Ultimate, F-Reiza, F-V10, F-V12, F-Vee
Modèle de conducteur ajusté et animations pour Ultima GTR, AJR, ARC Camaro, Puma GTE, F-Classic G1M2, G3M2
Correction de bugs dans les animations 3D de F-Vintage, F-Trainer
Grille de collision MRX ajustée
Révision de la logique du retour de flamme pour toutes les voitures qui en sont équipées (moins de retour de flamme dans les montées de vitesse, plus dans les descentes / levées de vitesse)
Augmentation de la portée des phares de nuit pour toutes les voitures
Correction d'un double Uno dans le Copa Classic B
Modèle de conducteur supérieur ajusté commutation LOD (fixe le conducteur apparaissant comme "canard" lorsque la voiture s'approche de la caméra de télévision)
Barre fixe RPM / lumières pour G55, Opala
Amélioration de l'angle d'attaque des pneus F-Classic
Ajout d'un lot de nouvelles livrées pour le Kart GX390
Source originale : Studios Reiza
Traduit avec http://www.DeepL.com/Translator
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Et puisque c'est jour de fête :
External Content youtu.beContent embedded from external sources will not be displayed without your consent.Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.C'est mes yeux ou j'ai remarqué en fin de vidéo une piste historique avec du ciment à la corde?
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Yes tu as raison !!!!
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- Official Post
Si vous aviez déjà le jeu en Early Access, veuillez supprimer votre dossier MyDocs/Automobilista 2 local pour réinitialiser vos configurations afin d'éviter tout problème avec cette version.
Cette fois je sais comment ne pas me peter les poignées au prochain lancement
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Lachaussette
1 juillet 2020 à 04:58 A changé le titre de la discussion du forum de “AMS2 - Le jeu (Early Access à 36,99€)” à “AMS2 - Le jeu (fin de la Early Access)”. -
Héhé ! Spa, Silverston et le nordschleife ? En contenu futur ?
Beau trailer en tous cas !
Le circuit de Bathurst, une bonne surprise !!!
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- Official Post
Super trailer!
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Oui beau trailer et beau teasing en effet Hâte de tester Bathurst
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Le circuit de Bathurst est top. Encore du beau boulot Comme tu l'as dit Pat et également Renato, c'est encore du WIP, et il y aura des mises à jours dans la semaine. C'est vrai qu'il manque quelques maisons et bâtiments, et il n'y a pas encore de spectateurs, mais j'imagine que tout ça va venir avec les mises à jour.
Par rapport à celui de Pcars, c'est la seule comparaison que j'ai, les reliefs de la piste paraissent plus prononcés. En VR la différence est assez énorme à certains endroits.
J'ai testé vite fait, je verrais mieux demain.
En Truck, c'est pas mal aussi sur Bathurst.
les spectateurs sont près depuis hier aprem mais hier soir, il y a eu un gros souci (4 personnes sur le même fichier , y’a eu un couac de shaders a un moment, réaction en chaîne ).
Plusieurs heures perdue.
Moi aussi j’ai fait une pause au panoramas. J’ai trouvé ca assez class
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Par contre Patrick , je sais pas si c'est toi qui s'occupe des caméras tv, mais c'est dommage pendant les replay la caméra ne s'attarde pas assez sur les endroits où on rase les murs, dans la partie haute du circuit, ce qui est une des spécificités de Bathurst.
Par contre niveau circuit c'est quand même top, tu as fait du bon boulot
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C’est un travail d’équipe pour le visuel, avec les spectateurs ça sera plus sympa. Mais merci.
C’est Todd qui fait les cam. Normalement il se cale exactement sur la retransmission TV. -
Oui beau trailer et beau teasing en effet Hâte de tester Bathurst
j’adore le plan sur Jerez au début
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cool merci :), par contre la mercedes gt3, porsche etc...c est plus tard?
les circuits sont vraiments magnifiques bravo
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