• Ter Arvern 20 juillet 2020 à 15:08

    A changé le titre de la discussion du forum de “AMS2 - Le jeu (fin de la Early Access)” à “AMS2 - Le jeu”.
  • Ah oui rarissime en plaque française ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Il me semble que ça existe qu'en conduite à droite. Niveau son par contre ça doit pas mal varier d'un exemplaire à un autre vu qu'il y avait plein de moteurs différents possibles ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Et pour ceux qui ont la béta: Nouveau test multijoueur.


    Nous allons lancer un test multijoueur à 19h GMT ce soir (21/07) en utilisant la dernière version v1.0.0.7 de AMS2 Beta avec le calendrier suivant:

    19: 00h GMT - F-Ultimate @ Hockenheimring GP (practice / quali)

    19 : 15h GMT - F-Ultimate @Hockenheimring GP (course)

    19: 45h GMT - P4 / Ginetta G55 Supercup @ Hockenheimring National (entraînement / quali)

    20: 00h GMT - P4 / Ginetta G55 Supercup @ Hockenheimring National (course)

    Rejoignez-nous depuis le lobby multijoueur:

    Reiza51 Beta

    PW: betatest123

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Quand tu marque 19hGMT, c'est notre heure à nous ? C'est maintenant ?

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • Oui, je viens de m'en rendre compte, et j'allais éditer mon dernier message pour le dire. Bon, rendez vous à 21h alors ! tu sera sur discord ? moi oui

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • J'ai testé, hockenheim est très cool.

    Gagné en f1 :greeze:

    Bon temps en ginette, mais ils ont fixé des trucs sur les freins arrières, j'ai oublié de repasser en setup par defaut, ça m'a fait quelques surprises et un mur est venu à moi :desmo:

    Sinon bonne nouvelle, il y a un résumé de la session en haut à droite sur l'écran du multi quand on est au pit :bounce2:

    651.png

  • J'ai finalement pû tester la mise à jour, et à mon avis, il vaut mieux repartir d'un profil propre. J'ai trouvé une grosse différence dans le comportement de la Ginette, même en ayant remis le setup par défault.

    En remettant le setup par default sans avoir supprimé mon profil, j'avais un sous virage important. En repartant d'une base propre, j'ai retrouvé un comportement normal.

    C'est peut-être une mauvaise manip de ma part ou je ne sais quoi, mais avec la méthode offensive, je n'ai plus de problème.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • oui, pas de version historique pour l'instant

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • Hockenheim est excellent mais maintenant on a l'habitude.

    Je ne vois pas que demander de plus pour la version définitive.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Juste pour chipoter, je dirais, quelques drapeaux qui s'agitent, j'ai l'impression qu'il n'y en a pas beaucoup, des commissaires un peu plus nombreux et un peu plus de monde dans la voie des stands. Sinon le reste, rien à dire.:+++:

    En gros, il manque un peu de vie autour du circuit, à mon avis.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux