• Moi j'aime bien quand il tire le frein à main sur sa F1.:B

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Yes curieux de voir quelles seront les GT1 :?

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Quelqu'un a testé le système avec la deuxième pédale de frein sur la Mc Laren?

    J'ai essayé hier, c'est super efficace, mais il faut un bon entrainement pour vraiment bien l'utiliser, celui qui y arrivera gagnera vraiment beaucoup de temps.:+++:

    J'ai testé en utilisant la pédale d'embrayage, l'idéal serait une deuxième pédale de frein pour doser mais bon, en attendant mieux, il vaut mieux ça qu'un bouton on/off, ou un frein à main, parce que lacher le volant en virage dans une F1, c'est pas ce qu'il y a de mieux :hihihi:.

    Pour l'instant je ne m'en suis servi que dans des virage lent, comme à Montréal par exemple, ou Monaco, je pense que pour l'utiliser dans des virages plus rapide, il faut vraiment un pédale plus précise.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Entre ça en septembre: Nurburgring Pack featuring GP, Nordschleife & 24h layouts, et ça en octobre: Spa-Francorchamps Pack featuring 1970, 1991, 2020 versions, Patrick va pas chômer:hihihi:

    :coucou2:

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

  • Tres bonne maj, question ressenti volant chez moi ça change bien et dans le bon sens!!

    un plaisir de conduite immédiat, freinage, train av/ar transfer des masses bref tout y est j'aime beaucoup! :+++:

    La nouvelle F1 est sympa peut-etre trop permissive, c'etait une des F1 les plus dure a controller je la trouve plus crédible sur rf2 (plus brutale et délicate) pour l'instant a voir lus tard avec les maj!

    ça s'annonce bon pour le futur!!:+++:

  • Pour l'instant c'est pause circuit pour... traduction en francais :yep::bad:

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

  • beaucoup de circuit sortiront en 2021 ? car j'ai du mal a me rendre compte si acheter le season pack revient vraiment moins cher que les achats a l'unité ?
    merci

  • Y a une vraie économie, c'est indéniable, après à titre perso j'ai choisi d'acheter à l'unité car je prendrai pas tout (Silverstone par exemple, je m'en passe même si les versions anciennes m'attirent un peu plus que la nouvelle) et y a aussi des trucs pour lesquels j'attendrai soit une promo (y en aura forcément je pense), soit une course qui m'intéresse ;) J'ai parfois un côté achat compulsif mais j'essaie de me soigner, avec tout le soutien de mon banquier :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Je ne sais pas si ce sera tout le temps le cas, mais pour l'instant, seul les circuits sont en DLC, et quand on regarde la feuille de route ce sera comme ça jusqu'en décembre.

    Nurburgring en Octobre avec plusieurs tracé dont le Nordshleife, un pack de Tracks historique en novembre, et en décembre SPA avec également plusieurs tracé, et dans le même temps toutes les caisses ajoutées sont gratuites, Touring Cars en Septembre, GT3/GT4 en octobre et GroupC/GT1 en décembre.

    Patrick, tu as peut-être une info là-dessus, est-ce qu'en 2021 ce sera le même principe, les Circuits en DLC et les Caisses gratuite?

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Bonne nouvelle pour la traduction qui ne sera pas une traduction "machine" comme certains jeux.

    La traduction ne doit pas être évidente vu qu'en simracing certains mots sont plus parlants en anglais qu'en français.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • beaucoup de circuit sortiront en 2021 ? car j'ai du mal a me rendre compte si acheter le season pack revient vraiment moins cher que les achats a l'unité ?
    merci

    sûr et certain. Sinon aucun intérêt de passer au pack ;)

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme