• La fameuse McLaren MP4/12 et son "brake steer"

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Bonne nouvelle pour la traduction qui ne sera pas une traduction "machine" comme certains jeux.

    La traduction ne doit pas être évidente vu qu'en simracing certains mots sont plus parlants en anglais qu'en français.

    Je ne vous cache pas que certaines traductions c'est.. compliqué!

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

  • Tu n’as que les menus à traduire, ou bien il y a des infos techniques supplémentaires pour expliquer qu’est-ce que fait quoi?

    Si c’est seulement les menus, dans tous les jeux ça doit être à peu près la même chose les traductions ?

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Pour l’instant ce sont les menus. Mais il y a aussi des explications en anglais donc à voir. Mais bon, va traduire Flavour pour le ffb toi :hihihi:. Remarque ça veut pas dire grand chose au départ non plus :siffle:

    Bref, on va bien voir. Faut tester en jeu car juste une liste c’est un coup à se tromper.

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

  • Flavour c'était dans PC2, je ne me souviens pas qu'il y ai ça encore dans AMS2.

    Il y a GAIN, LFB, et FX.:euh2:

    non ça n’y est sûrement pas. Mais c’était pour dire que des fois c’est délicat. Ce matin j’avais je sais plus quoi framerate ahead. J’ai trouvé la traduction dans le panneau nvidia. Même en français t’y comprends rien :yes:

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

  • Coup de gueule contre Logykal qui a enfin mis à jour son logiciel pour que mes vérins fonctionnent avec Automobilista 2.

    Mais, non content d'être les derniers, et de loin, ils se sont pas fait chier en reprenant ce qu'ils avaient fait pour Project CARS 2. Il faut donc pour que ça fonctionne utiliser le shared memory et le protocole UDP de Project CARS 1, un simple copier/coller en fait.

    Le problème c'est que moi, et surement d'autres, n'avons pas que leur système qui fonctionne avec ces paramètres, dans mon cas mon afficheur SIM Race F1 et les afficheurs de mes roues Fanatec, le tout géré par le SLI Max Manager pro d'EK Simracing, et comme Zappadoc, le boss d'EK Simracing, est pas un bon à rien comme eux lui, il a fait le boulot comme il fallait, et donc pour que mes afficheurs fonctionnent ben je dois sélectionné le protocole UDP et le shared memory de Project CARS 2 mais du coup ben plus de vérins.

    Pour résumé c'est soit les vérins soit les afficheurs. Sérieux 2 mois pour pondre ça ?

    C'est vraiment une équipe de bras cassés.

    J'en ai parlé à Zappadoc qui ne comprend pas non plus pourquoi ils ont fait ça et qui ne voit pas de solution au problème.

    Bravo Logykal, rien à dire, vous êtes vraiment une belle bande d’incapables.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Franconen (31 août 2020 à 19:09).

  • pour info pour que mon compact R fonctionne j'ai du activer le shared memory de pc2.

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • Mise à jour du développement d'Automobilista 2 août 2020

    002.jpg

    Bonjour à tous! Heureux de vous présenter un autre cycle de notre traditionnel rattrapage de développement mensuel.

    Le mois d'août a de nouveau été très animé par les courses, car la plupart des séries s'efforcent de rattraper le temps perdu au cours des premiers mois de l'année en raison du début de la pandémie. Ce fut donc un autre mois productif de rattrapage pour nous-mêmes. nous avons continué à faire des efforts pour rattraper notre retard depuis notre sortie officielle il y a quelques mois avec un flux continu de mises à jour substantielles du jeu de base - j'ose dire qu'avec notre dernière v1.0.2.7, nous nous sommes rapprochés de la norme que nous espéraient être au moment de franchir cette étape.

    Cela ne signifie bien sûr pas que le jeu est déjà aussi bon qu'il peut l'être ou que nous n'avons plus de choses à améliorer et à corriger; Automobilista 2 est après tout un projet à long terme et il y a encore beaucoup d'articles sur notre liste de choses à faire pour les mois à venir. Il y a un long chemin à parcourir encore, mais nous espérons que ceux qui sont venus déjà à bord peuvent maintenant profiter correctement du jeu, et ceux qui ne sont pas encore, deviennent peu à peu plus convaincu que ce n'est pas un tour qu'ils veulent manquer :).

    Avec tous les développement du jeu de base, il y a eu un excellent contenu ajouté avec la sortie du Silvertone Pack DLC plus tôt dans le mois avec le Lotus 49C, le Brabham BT26A, et plus tard l'impressionnant Mclaren MP4 / 12 avec son système spécial de "braquage de frein" en supplément gratuit contenu, arrondissant un mois fortement axé sur les roues ouvertes classiques.

    Cependant, les fans de Tin Top ne devraient pas froncer les sourcils, comme tous ceux qui ont vu la feuille de route du développement sur le site officiel d' AMS2 peuvent en témoigner, il y a encore beaucoup de cadeaux à venir pour ceux qui aiment un toit au-dessus de leur tête!

    Amener tout à la hauteur des spécifications

    Il ne s’agit pas uniquement d’apporter le nouveau contenu, car avec Automobilista 2, nous continuons à nous efforcer de maintenir chaque voiture et piste à un niveau raisonnable, de sorte que le package fonctionne dans son ensemble, car cela sera important pour ce qui viendra plus tard dans son cycle de développement.

    Certains de ces travaux sont déjà en cours - en août, le pittoresque Spielberg Historic a reçu une révision substantielle par rapport à sa version originale, comme vous pouvez le voir dans les comparaisons ci-dessous:

    beforfter3.jpg
    beforfter2.jpg

    Un plus grand nombre de contenus "plus anciens" devraient recevoir des révisions similaires à mesure que nous continuons à apprendre à tirer le meilleur parti du moteur Madness.

    En parlant d'explorer les ressources du moteur Madness, nous avons maintenant commencé le travail de mise en œuvre de son système de dommages complet sur toutes les voitures, avec des cartes de scratch et de saleté ainsi qu'un maillage déformable et un plus grand ensemble de pièces détachables pour toutes les voitures du jeu - actuellement seule la Ginetta et , plus récemment , les vStock car de 2020 utilisent toutes ces ressources, mais la prochaine mise à jour en espérant plus si ce n'est pas toutes les voitures dans le jeu. mettra en vedette certains looks usure excessive propres comme ci - dessous:
    008.jpg 014.jpg



    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • la dernière La version a également vu l'introduction de la Director Suite, pour offrir plus d'outils de diffusion aux ligues cherchant à diffuser leurs courses.


    image_2020_08_31T10_30_28_349Z.jpg


    Caméras VR Spectator


    Nous travaillons sur une nouvelle fonctionnalité qui devrait considérablement améliorer l'expérience de regarder des replays ou de regarder en ligne avec un casque VR, car les caméras de télévision habituelles (qui la plupart du temps ne sont actuellement pas les mieux adaptées à la VR) seront remplacées par la VR -des caméras dédiées placées sur les tribunes, les postes de marshall et d'autres positions intéressantes sur la piste de course auxquelles on pourrait raisonnablement accéder si vous vous baladiez juste au bord de la piste avec un billet d'admission générale très spécial. Cela devrait ajouter une nouvelle dimension cool aux courses en VR, en permettant d' avoir une idée de la façon dont il est de s'asseoir sur la tribune principale d'Interlagos ou au sommet de la colline du mont Panorama, et même de faire un voyage dans le temps s'il est utilisé avec un combo voiture-piste historique, va s'asseoir près de la clôture à Silverstone pour entendre les voitures V10 de la fin des années 90 passer!


    Voici une vidéo pour donner une idée de son fonctionnement:
    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.



    Les positions de caméra, le niveau de détail et les paramètres de netteté sont tous des WIP ici bien sûr, et dans une certaine mesure l'audio, pour lequel nous avons des développements intéressants qui devraient vraiment booster l'expérience de regarder une course que ce soit en VR ou non - dans tous les cas cela donne une idée de la façon dont cela fonctionnera. Nous ajouterons progressivement ces caméras VR à toutes les pistes du jeu au cours des prochaines mises à jour, le lot initial étant déjà fourni avec la mise à jour de septembre.


    Autres développements à venir


    Depuis que nous avons abordé le sujet du développement audio, nous aimerions vous assurer à nouveau que des efforts similaires sont également en cours pour améliorer tous les domaines du jeu - certains à court terme, d'autres à plus long terme, mais en général, vous pouvez vous attendre à ce que AMS2 Jouez, regardez et sonnez mieux avec chaque mise à jour mensuelle, et devenez également un jeu plus agréable à utiliser car davantage d'améliorations de la qualité de vie sont intégrées et d'autres options de personnalisation ajoutées afin que les utilisateurs puissent l'adapter davantage à leurs propres préférences.


    Pour donner un meilleur aperçu de ce processus en cours, vous trouverez ci-dessous un aperçu inhabituel de ce à quoi ressemble notre tableau des tâches de code, vous donnant un aperçu des différentes tâches sur lesquelles nous avons travaillé, travaillons actuellement ou viendrons travailler dans un proche avenir - il existe des cartes similaires pour chaque front de développement du jeu, et elles sont en constante expansion non seulement pour inclure les développements nécessaires pour réaliser nos propres plans, mais aussi pour répondre aux demandes les plus courantes que nous recueillons dans l'un des sujets de commentaires en cours ici dans le forum et dans d'autres communautés:


    Capturar.JPG


    Donc, bien que nous ne puissions pas promettre de répondre à la liste de souhaits personnelle de tout le monde en quelques mises à jour, nous pouvons au moins assurer que nous ferons de notre mieux pour mettre en œuvre toute demande raisonnable que nous rencontrons pour faire le jeu mieux.


    Ensuite, il y a le contenu - comme vous le savez depuis la dernière mise à jour des développeurs de juillet, il y a beaucoup de voitures cool actuellement en préparation, avec un certain nombre de voitures de tourisme classiques annoncées précédemment qui seront ajoutées au jeu dans notre prochaine mise à jour vers la fin du mois de septembre. - mais nous en partagerons plus avec quelques surprises non annoncées au fur et à mesure que nous progressons dans les semaines restantes.


    De :)nouveaux packages AMS2 sont maintenant disponibles sur Steam!


    Nous avons déjà commenté dans l'une de nos versions d'août, mais cela vaut la peine de rappeler au cas où vous l'auriez manqué que nous avons lancé deux packages Steam supplémentaires pour ceux qui s'intéressent à Automobilista 2 et / ou à son DLC:


    The Automobilista 2 Premium Track Packcomprend les deux DLC Premium Track Pack déjà sortis (Hockenheim & Silverstone) ainsi que deux autres à paraître avant la fin de 2020 (Nurburgring & Spa), ainsi qu'un cinquième encore TBA.


    Ce pack n'inclut PAS les pistes figurant dans les futurs packs d'extension ou le DLC Historical Track Pack, et il est conçu pour ceux qui s'intéressent à ces pistes premium mais préfèrent s'engager dans un investissement plus petit et à plus court terme que le Season Pass 2020-2021. .


    Le Bundle Automobilista Ultimate Edition + Automobilista 2 est une offre à durée limitée pour les fans d'AMS1 qui cherchent à passer aux propriétaires d'AMS2 ou d'AMS2 et veulent vérifier comment le prédécesseur se compare.


    Pour ceux qui n'en possèdent pas non plus, c'est l'expérience Automobilista complète en un seul package! Obtenez Automobilista 1 Ultimate Edition (y compris tous les DLC) ET Automobilista 2 avec une réduction spéciale de 25% sur le prix global! Si vous possédez déjà un ou plusieurs articles de ce forfait, vous bénéficiez de 25% de réduction sur les articles que vous ne possédez pas encore.


    Donner un crédit là où le crédit est dû


    Cela semble être le moment approprié pour saluer Slightly Mad Studios et leur contribution considérable à la création d'Automobilista 2 - pas seulement pour développer un excellent moteur de course de simulation et le concéder sous licence à un petit studio comme le nôtre, ce qui donne sur plus d'un an de support continu pour nous aider à en tirer le meilleur parti, mais en faisant tout cela sans prendre un seul centime à l'avance, ou même pendant quelques mois après sa sortie pour nous assurer que nous sommes en mesure de continuer à le développer au mieux de nos capacités - tout cela nous a montré clairement que, plus que tout, ils voulaient que nous en tirions le plus possible, et ils ont certainement fait tout leur possible pour nous fournir les moyens de le faire.


    C'est très inhabituel dans l'industrie du jeu et pour tout ce que nous leur devons une immense gratitude, comme nous l'avons fait à ISI avant eux - quiconque apprécie déjà AMS2 ou vient en profiter à l'avenir alors que nous continuons à le développer devrait pouvoir d'apprécier leur contribution pour en faire une réalité.


    Partout où vous atterrissez dans le spectre des préférences de jeu de course, nous devrions également tous essayer d'être satisfaits de la gamme d'options intéressantes actuellement sur le marché pour répondre à la diversité des goûts qui existe, et reconnaître le rôle que les SMS ont joué à partir de GTR pour aider. faire de la simulation de course ce qu'elle est aujourd'hui - nous sommes tous mieux pour cela :)


    C'est tout pour le mois d'août, nous sommes de retour au travail maintenant et nous avons hâte d'avoir fait de nouveaux progrès et d'avoir plus de bonnes nouvelles à partager. temps en septembre!


    busk3.jpg

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Merci pour les infos :coucou2:

    j'ai pris le pass à 90 euros d'automobilista 2 (season pass 2020-2021), si j'ai bien compris, il faut tout de même payer le "AMS 2 premium track pack" 36 euros :?

    200901122146339136.jpg">

    228.png


    I7 8700k - Rtx 2080Ti - Triple 2K - HP reverb G2

  • Quelqu'un reconnait le circuit sur le dernier screen?:euh2:

    Buskerud. C'est un (formidable) circuit de karting qui était déjà sur le premier. Deux layout je crois, un court et un long avec pas mal de dénivelé.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    651.png