• la Porsche Cup 4.0 est juste géniale ! :sleurp:

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Perso, j'ai pas aimé, les GT3 non plus d'ailleurs.

    Après, quand ils sortent des caisses, ils les améliorent au fur et à mesure, ça devrait être mieux dans quelques temps

    560.png

  • anthony1605 oui elles sont dispo dans la Beta pour ceux qui y ont accès

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Perso, j'ai pas aimé, les GT3 non plus d'ailleurs.

    Après, quand ils sortent des caisses, ils les améliorent au fur et à mesure, ça devrait être mieux dans quelques temps

    C'est des GT3, mais c'est vrai que je les trouve aussi un peu trop calmes et plantées, et un peu pareil pour la Cup. Mais je ne sais pas comment ça se comporte en temps normal.

    Mais comme tu dis, ils les améliorent petit à petit, je viens de retester la Mini, il y a eu une petite mise à jour (Hauteur du centre de gravité abaissée pour Mini JCW) et c'est beaucoup mieux, elle est plus joueuse maintenant.

    Quoique la Cup 4.0 testée à Bathurst m'a bien emballée quand même, j'ai hâte de la tester sur le Nords.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Oui, c'est un peu ça pour les GT3 et la cup, surtout qu'on peut comparer avec les autres simus, ou elles sont plus "vivantes".

    Pour la mini, j'ai vu, faut que j'essaie. Dans AMS1, c'était ma voiture préférée, un régal.

    560.png

  • Ca me fait comme pour la Gineta GT4 quand elle est sortie, je l'a trouvais assez ennuyeuse, alors que depuis avec les différentes mise à jour, je le trouve top.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Comment tu trouves les GT3 et tout alors ??

    trop tôt pour donner mon avis dessus , je veux voir ce que ça va donner en multi, mais Reiza est très pro et à l'écoute de la communauté donc cela n'augure que du bon :+:

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Généralement y'a un patch qui arrive 3-4 jours après, on verra a ce moment là.

    Ayé j'ai enfin pu réinstaller la plupart de mes jeux, j'ai hâte de tester déjà juste les M1 et DTM, et oui j'ai du retard avec tout ça :hihihi:

  • Perso je n'accroche pas trop non plus, mais en même temps c'est pas vraiment mon truc les gt3. Pas mal de gens sur le forum disent que c'est mieux sur rf2 ou sur acc ou autre. La réponse de Renato est assez clair à ce sujet, il en a rien à foutre (évidemment c'est pas écrit comme ça) de comparer aux autres simu. Il compare avec le réel. Et je crois qu'il considère la mercos comme étant la plus travaillé pour l'instant, et la porsche ne l'est pas encore assez. Il y aura ensuite une passe de bop. Mais, en théorie, la version qui sortira en public sera considéré comme bonne.


    Ensuite attention aux porsche cup, la 3.8 est censé être plus lente que la 4.0 d'environ 1 sec/tour en moyenne, donc bien qu'elles soient dans la même catégorie elle ne seront pas de comparable en terme de performance.

    651.png

  • quelle bonne nouvelle ! pas les GT3, mais le volet historique ! le ring ambiance 60's voire 50's ce serait vraiment bonnard !

    ams2 serait la seule sim à le proposer en officiel, bien joué !

    ceci dit des versions historiques de la porsche 911 GT3 je suis preneur aussi, une 2,7L RS de 73 avec ses copines de l'époque...

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • Les GT c'est des GT3, il ne faut pas s'attendre à ce qu'elle soient très vivantes.

    J'attends avec impatience le circuit de SPA historique.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Beaucoup de contenu prosche à venir et reiza aime l'historique, donc oui on peut voir cela venir. :bounce2:

    Et spa doit arriver d'ici la fin de l'année, mais pas forcement l'historique tout suite. On ne sait pas encore.

    651.png