• Chez moi j'ai plus du tout de sensations avec le nouveau fichier, le volant ne perd pas suffisamment de gain lors des blocages de roues et autres dérives, et j'ai perdu la sensation de la route. J'ai essayé plusieurs profils de thrustmaster. T300, 500,tx f1 et Ferrari 458.. Rien n'y fait.. Je suis repassé en custom j'ai rebougé un peu les valeurs et j'ai un truc vraiment pas mal.. Avec un peu trop de vibrations mais moi j'aime bien. Je t'envoie le fichier en mp dans la soirée, si jle retrouve ! 😅Je suis un noob avec le pc😁

    alxlion000 , Celui que je t'ai filé c'est le Heavy Messing v2.5 de NuScorpii , je pense que sambat29 l'a déjà , après faut voir les modifs que t'as fait dessus , dans ce cas tu lui envoie le fichier ffb_custom_settings.txt dans ton répertoire /Documents/Automobilista 2/

    692.png

  • Retour rapide, juste découverte en mode spectateur (le pilotage ça sera après le patch)

    - AMS2 enfin en français :++:

    - Le Nurb GP, beau, propre, comme tout les autres :+:

    - La Ginetta GT4 n'est pas avec les autres GT4 :euh2: Pourtant niveau perf c'est kif-kif. Heureusement y'a le multi-classe

    - Enfin je dis kif-kif, sauf pour la McLaren, elle vole, classe a part, BOP foirée

    - Les sons des GT3 et 4, vraiment pas ouf (sauf pour la Ginetta bien entendu)

  • pour moi 90e avec full dlc c'est pas énorme mais quand même...

    Je parlais seulement du prix des GT3 et GT4 qui à mon souvenir n'ont jamais été promises au départ.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • alxlion000 , Celui que je t'ai filé c'est le Heavy Messing v2.5 de NuScorpii , je pense que sambat29 l'a déjà , après faut voir les modifs que t'as fait dessus , dans ce cas tu lui envoie le fichier ffb_custom_settings.txt dans ton répertoire /Documents/Automobilista 2/

    Ha ben oui, c'est celui que j'ai toujours recommandé, et c'est le lien de celui là que j'ai posté à Alxlion deux ou trois page avant.:hihihi:

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Oui mais le problème c'est que certain n'en n'ont pas qu'un seul :wc2:

    :hihihi:

    Le vrai problème s'est qu'on peut changer d'avis :pp

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Je ne serai pas étonné que les sons évoluent, certains sons des GT3 ont été rajoutés au dernier moment, peut-être que le gars dont avait parlé BBking, ACFAN n'est pas là depuis très longtemps et qu'il n'a pas eu le temps de fignoler les choses.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Et beh c'est celui là que j'ai retouché... 😅Et.... Je vais le garder ! 😅 Je t'envoie le mien avec les réglages que j'ai fait au jeu en même temps dès que j'ai un moment. Tu feras la comparaison. Y a beaucoup beaucoup de détails, le ffb est top, je roule avec pas mal de gain, il manquait les vibreurs, c'est un peu mieux depuis la maj.... Je crois que j'ai 80 moi sur le lfb.... 😁

    723.png

  • Oui, LFB à zero, c'est peut-être ça si tu l'as mis trop fort qui te bouffe les détails de la route, parce que moi j'ai vraiment un bon ressenti de la route. Par contre oui le blocage des roues ne se sent pas assez je trouve.

    Après ma petite séance d'essai de tout à l'heure, je suis arrivé à la même conclusion que toi. Je n'avais aucun détail dans le volant, du coup je me suis dis que ça devait saturer, j'ai mis le LFB à 0 aussi et c'est beaucoup. J'essaierais de le remonter un poil, genre à 10 pour voir si je récupère d'autres infos.

    Par contre j'ai tenté le combo Porsche GT4 sur Adélaide, ça rebondit dans tout les sens je trouve.

    679.png

    314867.png

  • J'ai vu sur le Forum Reiza51 qu'ils ont recruté ou vont recruter pour les sons.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Sérieux ?!? Mais je dois avoir un souci d'oreille alors, on dirait une turbine le moteur de la Porsche :?

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Moi ça ressemble à ça dans le jeu ...

    J'entends une turbine aussi dans cette vidéo ! :oui: Donc, c'est très représentatif !!! :love:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 1 fois, dernière modification par R3dF0x (31 octobre 2020 à 22:09).

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    oui je ne sais pas s'il a fait la porsche, mais il est dans le coup

    ici post 52

    https://www.racedepartment.com/threads/ams-2-…n.192328/page-3

    et là 62 il a bossé sur la mini et la lotus 23

  • Mouais, bin si çà vous va c'est bien et si vous trouvez que cela ressemble au son des vidéos irl, grand bien vous fasse.

    Moi je continuerai à aller sur iR et ACC pour les GT, je ne connais pas le nom du mec qui fait les sons mais il gagnerait à être connu. Et si c'est le nouveau gus qui a fait le son des nouvelles voitures, bin rappelez l'ancien, c'était bien mieux.

    Quoi qu'il en soit j'attends avec impatience la Nordschleife pour aller y faire le fou en Catheram ;)

  • HELLO

    Moi je trouve les porche très heutes sur pattes et étroites...Différentes de ACC par ex et même entre le porche GT3 et la mercos...

    bizarre...et même étonnat car c'est la 1ère fois que je constate ce truc !

    Sinon bon boulot sur le reste, comme d'hab.

    Merci

    Membre depuis 2004...

  • bon là j'ai roulé un peu plus sur le lobby

    30 pilotes ca se fête

    je commence par la mclaren 720 GT3

    je mets quelques tours à comprendre comment ca marche, elle a un comportement bien à elle, en tout cas qui ne ressemble pas à ce que je connais, le freinage n'est pas naturel, si on insiste elle se plante et le cul part

    au bout de la ligne droite du nurburgring, il faut faire gaffe on est sur un gros freinage juste avant de prendre la corde et elle n'aime pas du tout, elle se met en travers, faut y aller cool, mais elle bouge beaucoup, je pourrais dire que c'est bien mais je n'aime pas trop.

    je passe à la mercedes AMG, alors là le pied, beaucoup plus naturelle, elle suit la courbe comme on lui dit, elle freine de façon logique, sauvage mais obéissante, le FFB est mieux aussi je trouve, beaucoup plus cohérente sur la piste que la mclaren, c'est une GT3 enfin.

    ensuite last but not least comme disent les anglais, l'incomparable porsche, oui vraiment celle là est super, une vraie voiture de course, toujours en bout de ligne droite on peut freiner enfin debout sur la pédale et la tordre un peu pour entrer dans le virage, l'arrière est prêt à se barrer, mais ca tient, c'est super jouissif

    je vois que Nicolas Boks est sur le lobby aussi en regardant mes temps, on est 30 en pistes, c’est très beau, là vraiment c'est le kiff

    j'ai pas fini

    un mot sur le circuit qui est splendide, et pleins de surprises si on est observateur, une ombre me survole c’est un hélico qui m'a reconnu, j'entends même le bruit des pâles quand il passe tout prêt

    ces détails ajoutent encore au plaisir du jeu

    on est pas bien là ? avec toutes ces simus sympas ?

  • Loll ! chapeau bas ! si j'étais producteur à hollywood, tu serais engagé ! ;)

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png