• ou toi qui vois plus ou veut pas voir les défaut cause de cerveau anesthésier... :hihihi:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par seb (5 avril 2021 à 14:26).

  • Disons que je n'ai pas suffisament d'esprit pour emettre des jugements sur les simus que je n'utilise pas ou plus, ou alors épisodiquement avec soi-disant d'autres comptes et en me basant sur des extraits trouvés sur youtube. Je me contente de donner mes retours d'expérience vécus personnellement et régulièrement. C'est effectivement une forme de limite cérébrale contrairement à toi qui a la chance de posséder un cerveau très actif logé dans une boite cranienne manifestement hypertrophiée.


    Mais bon, cela ne m'empêche pas d'être d'accord avec beaucoup de tes ressentis dés qu'il s'agit de simus que tu pratiques régulièrement. Et d'ignorer royalement tes provocations non-fondées et non argumentées. Et continue si cela te fait du bien, comme d'autres te l'on déjà dit, tu as l'air un peu crispé en ce moment si çà peut te soulager, c'est bien.
    Joyeuses Pâques.

  • Disons que je n'ai pas suffisament d'esprit pour emettre des jugements sur les simus que je n'utilise pas ou plus, ou alors épisodiquement avec soi-disant d'autres comptes et en me basant sur des extraits trouvés sur youtube. Je me contente de donner mes retours d'expérience vécus personnellement et régulièrement. C'est effectivement une forme de limite cérébrale contrairement à toi qui a la chance de posséder un cerveau très actif logé dans une boite cranienne manifestement hypertrophiée.


    Mais bon, cela ne m'empêche pas d'être d'accord avec beaucoup de tes ressentis dés qu'il s'agit de simus que tu pratiques régulièrement. Et d'ignorer royalement tes provocations non-fondées et non argumentées. Et continue si cela te fait du bien, comme d'autres te l'on déjà dit, tu as l'air un peu crispé en ce moment si çà peut te soulager, c'est bien.
    Joyeuses Pâques.

    Marrant come beaucoup d'iracer (dont j'ai fait moi même partie durant x années) comme c'est dur d'accepter une critique de se jeu y'un vrai syndrome spécifique a ir proportionnellement au prix "je paye une fortune donc il est obligatoirement meilleurs" mais pas grave quand tu seras rester plus de 5/6ans dessus tu auras peut être suffisamment de recule pour emmètre un avis négatif sur certaines choses même avec un abo clos il y a plusieurs mois...

    et oui YT est bourré de video d'iracing montrant les bug dont j'ai parler plus haut, se sont des faits pas besoin d'argumenté 20ans des video qui date de quelques jours et ont peux même en trouvées qui dates de 7ans avec les mêmes bug! étonnant non! mais peut etre que tu vas trouvé que se sont des video avec arguments non fondé ou video provocatrice peut-être aussi voir des fake video a la trump! ;)

    ps: évite de t'attaqué a la personne quand tu n'as pas d'arguments a mettre en face c'est plus que mesquin...

    désolé lachaussette fin du HS je saute dans la Ginetta GT4 direct hop!

    Message modifié 1 fois, dernière modification par seb (5 avril 2021 à 16:33).

  • Marrant comme tu interprétes. Je suis le 1er à reconnaitre les défauts d'iracing, mais quand je n'en constate pas,je le dis c'est tout. Et quand au respect de la personne, je n'ai fait que reprendre tes termes d "d'allumer le cerveau" que tu as adressé à d'autres sur d'autres sujets avec ta subtilité habituelle. Si tu veux être respecté, commence par respecter les autres. Je ne suis pas le premier à t'appeller à plus de calme ces derniers temps, non ? C'est faux çà aussi ?
    Et quand à tes analyses philoso-psycho-sociétal sur l'iracer, garde les pour les comptoirs quand ils réouvriront.

  • Et AMS2?

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • AMS2, il faut tester pour se faire son propre avis, comme sur toutes les simus. Et attention, d'une voiture à l'autres, cet avis peut être totalement différent ;)
    Mais ce qui est sûr c'est que le contenu est original et varié et que le jeu progresse régulièrement.

  • Ce qu'on appelle une "bonne détente" quoi ! :LOL:

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Encore un combo pour se faire plaisir.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • La Ginetta supercup sur donington 30mn dessus super combo!

    ça serai bien que reiza laisse la totalité des tours fait en mode replay dans tout mode de jeu pas seulement en course!

  • moi pour me détendre j'ai testé la Mercedes groupe C sur le Nord

    mais bon je crois que j'ai fini plus énervé que détendu :hihihi: dur dur de faire un tour propre avec cet engin sur ce tracé

    mais j'aime bien quand même ça fait travailler

    on peut baisser la pression du turbo mais on avance plus... avec la Porche ça va mieux enfin pour moi

    w11 64, ryzen 5800x ,MSI MPG X570 gaming edge wifi, 32GO,RTX 3070 TI, Thrustmaster T818, TH8A Sifter, TSS Hanbrake sparco mod, ecran tv 55 100htz, châssis bricolé .

  • Santa Cruz avec les GT5 et MRC super combo vraiment!

    j'ai refait la calibration du volant et des pédales j'au une meilleurs impression du ffb surtout en précision! :++:

  • Alors pour ce que ça vaut !! Je 'étais pas emballé pour Ams2 au tout début et je l'ai dégoté à 15 euros jme suis dis jvais le tester!! Et ouïs franchement le contenu plaît ou pas ça dépendra de chacun mais perso je le trouve bien ! En vr il est bien optimisé donc ça aide et la météo dynamique, quel bonheur !!!! Moi qui pilote généralement en pleine journée sur les autres simu, je me retrouve ici à piloter la nuit avec forte pluie et c'est franchement un régal !! Le ffb me convient pour le moment du moins avec la porsche gt3 et les GT1 notamment sur donington ou brand hatch!!!

  • Santa Cruz avec les GT5 et MRC super combo vraiment!

    j'ai refait la calibration du volant et des pédales j'au une meilleurs impression du ffb surtout en précision! :++:

    Ce combo, c'est un des meilleurs qui existe toutes simus confondues, et je dis bien toutes.