• Sur le compte twitter de Reiza

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    692.png

  • Maintenant, il n'y a plus aucune raison ; envoyez les SCREENSHOTS :bounce:

    j'ai lu 31 mai sur le forum officiel

    La journée de ma fête !!! Ça serait un beau cadeau :P

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 1 fois, dernière modification par R3dF0x (30 mai 2021 à 22:17).

  • Et celui de la BMW dans l'habitacle est excellent !

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Je vous invite à aller voir la vidéo de SimRacing604. ;)

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • c'est vrai qu'ils ont fait fort avec cette maj 3 circuits mythiques d'une grande qualité comme d'habitude

    les GTE pour ceux qui aiment ce genre de voitures plutôt collées à la route et qui donnent envie de toujours

    repousser les limites en se méfiant quand même , moi j'adore

    en GT4 une nouvelle BMW qui glisse pas mal, c'est fun à tester ...

    je trouve le ffb (du jeu) vraiment bon maintenant, il y a beaucoup moins cette sensation de mollesse au centre (du moins avec les gte )

    le ressenti au freinage est bien meilleur aussi pour moi...

    niveau physiques et ffb je trouve qu'on se rapproche des ténors avec certaines voitures , mais ce n'est que mon avis :B

    la végétation et l'environnement (neige, pluie etc..) qui s'adaptent à la saison sur 3 ou 4 circuits pour le moment ,ça c'est pour les yeux

    mais ça ajoute un coté immersif . je crois qu'ils prévoient une maj de 15GO environ pour tout les circuits ...?

    j'attends SPA historique avec impatience :sleurp:

    en tous cas je les sens assez bien motivés , courageux et pas très biens récompensés par l'affluence, mais bon ça c'est une autre histoire... :euh2:

    w11 64, ryzen 5800x ,MSI MPG X570 gaming edge wifi, 32GO,RTX 3070 TI, Thrustmaster T818, TH8A Sifter, TSS Hanbrake sparco mod, ecran tv 55 100htz, châssis bricolé .

  • Les saisons c'est pas que pour les yeux je trouve. Une fois qu'on y est habitué, revenir en arrière est très difficile. C'est comme revenir à une simu qui ne gère pas la nuit. Ca n'empêche pas de rouler, mais il n'empêche que c'est gênant.

    Puis du coup avec les saisons, les températures varient énormément, et c'est très intéressant : dur de chauffer les pneus en hiver, et impossible de les conserver à tempé en été !

  • Le souci c'est que les circuits et les GTE existent déjà sur d'autres simus. Du coup c'est moins motivant pour les acheter. Je verrai mais je ne suis pas sur de franchir le pas et je préfère garder du budget pour le nouveau contenu RRE bien plus original, ainsi que pour la semaine 13 d'iracing.

    Par contre j'aurai été prêt à payer pour la Brabham qu'ils ont sorti gratuitement par exemple. Ca c'était original et exclusif. Si j'achète après avoir lu les retours, ce sera plus pour les soutenir que par réel intérêt.

  • en tous cas je les sens assez bien motivés , courageux

    Ça ça n’a jamais changé 😅

    Et au final un an après la sortie la forme est très correcte. Certains mettent plus de temps que ça 😎

    La sortie va être un petit peu décalée (3/4 jours) pour bien régler les derniers détails cette fois. Pas bon pour le planning mais c’est plus sage

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

  • J'ai hâte d'essayer mais je préfère avoir une version stabilisée...

    Ont-ils communiqué une date de release publique officielle ?

    Les Youtubeur qui ont travaillé ce week-end ne semblent pas avoir le même calendrier de sortie !

    En tout cas c jolie tout ça !!

    Day one pour moi

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.


    A+

    Matoche

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Matoche (31 mai 2021 à 12:19).

  • La mise à jour 1.2 est remise officiellement au vendredi 4 juin

    51151910237_01747241f2_c.jpg

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 2 fois, dernière modification par R3dF0x (31 mai 2021 à 23:13).

  • j'avoue que je suis assez impatient de cette mise à jour

    c'est la 1ere fois que je sens qu'un truc va se passer pour moi avec ce jeu

    je n'ai rien dit mais, je l'ai réinstallé en douce il y a quelques semaines, juste pour voir si le jeu avait changé un peu et si moi j'étais capable de revoir avec un oeil neuf comme avec rFactor2.

    j'ai envie de me surprendre

    et je dois dire que oui, j'ai vu des trucs, ca a changé, seule une voiture m'a laissé perplexe mais j'y vois quand même son grand potentiel.

    la camaro tourne enfin normalement et cest un régal en paquet

    les catheram surtout la 420 punaise... lever du jour, piste sechante en slicks... punaise

    bon je n'ai pas tout réessayé y a trop de trucs à voir, mais j'y ai rejoué avec beaucoup de plaisir

    c'est plus naturel, ca sonne en plus, les sons moteurs ont progressé, le feeling aussi

    ils sont entrain de tenir le bon bout