• Essaie plutôt de parler de ce que tu connais, tu auras l air moins ridicule

    Tu passe ton temps comme d autres d ailleurs à dénigrer un jeu auquel tu ne joue pas , c est assez étonnant comme comportement quand même

    Sinon, oui, j aime beaucoup iracing, c est d ailleurs pour cela que j y joue et que j en dis du bien. Ça me semble plus logique ça mais bon...

    Après si ton but est juste de me troller et si ça te fait du bien, pourquoi pas. Chacun son parasite.

  • Pour les DLC on est d'accord et pour le retard c'est déjà oublié. :hihihi:

    Elle est pas belle la vie ?

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • je ne peux pas dire pour la coquille, si c’est une boulette de leur part ou réellement un truc foireux dans le moteur Madness. D’autant que Reiza reconnaît qu’ils ont eu un peu de mal à apprivoiser le moteur, mais vu le respect qu’ils ont envers SMS, je ne sais pas s’il leur mettrait sur le dos des problèmes venant de leur mal-connaissance du moteur.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Téléchargement en cours ...

    Taille : 6 Go

    Coût du DLC Racin' USA Pack Part 1 : 17,49$ CAD (11,89€)

    sinon, vous pouvez acheter Part 1 et Part 2 (à venir)

    pour 45,49$ CAD (30,94€)


    Par chez nous il est 17h18 (on est encore le 4 juin) :hihihi:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 4 fois, dernière modification par R3dF0x (4 juin 2021 à 23:45).

  • Essaie plutôt de parler de ce que tu connais, tu auras l air moins ridicule

    Tu passe ton temps comme d autres d ailleurs à dénigrer un jeu auquel tu ne joue pas , c est assez étonnant comme comportement quand même

    Sinon, oui, j aime beaucoup iracing, c est d ailleurs pour cela que j y joue et que j en dis du bien. Ça me semble plus logique ça mais bon...

    Après si ton but est juste de me troller et si ça te fait du bien, pourquoi pas. Chacun son parasite.

    tu es un rigolo, pas capable de voir la moindre faille ou alors tu fais exprès ou pire tu n'as jamais fait des endu sur iracing, j'ai jouer plus longtemps que toi sur iracing ça fait quoi 2 ou 3ans que tu y es même pas...mon premier compte date de 2010 et j'ai jouer jusqu'en 2018 avec pas mal de pause, sur 2comptes je dois avoir pour plus de 800e de contenu j'ai fait 4ans d'endurance d'affiler pas une seule années les serveur n'ont pads cracher, certains split sont partie avec 4h de retard, d'autres ont eu 2 ou 3 redemarrage, certaines team non jamais pu se logger, les relais qui ont planter bref... je parle pas du netcode complètement a la rue par moment (YT regorge de video), certaine physiques plus que discutable, d'ailleurs impossible d'en discuter sérieusement puisque des que ça parle télémétrie ça clos les post et ban les gens même des pro...oui ils sont très énerver les dev iracing quand on les remets en cause a croite que c'est transmissible lol

    allez j'arrête la les GTE m'appellent!

    PS: et je te l'ai déjà dit calme toi avec tes insultes ça fait la 2eme fois je suis pas un parasite ok

  • Téléchargement bientôt fini, merci Reiza, je vais encore me coucher trop tard du coup :bad: :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • La pub Reiza pour le DLC

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    692.png

  • ça télécharge aussi chez moi mais non je ne vais pas essayer ce soir...

    Et arrêter les gueguerres c'est nul

    602.png

  • A lire avant de raler : ;)

    • Setup reset - We strongly recommend users to delete the content of their Documents\Automobilista 2\savegame\(profile number)\tuningsetups , as some old setup may cause game breaking issues with the latest physics developments. Beware also that existing championship seasons will also be invalidaded with the championship mode updates. It is NOT necessary to reset your graphical on controller configurations.

    traduction google :

    Réinitialisation de la configuration - Nous recommandons fortement aux utilisateurs de supprimer le contenu de leurs documents\Automobilista 2\savegame\(numéro de profil)\tuningsetups , car certaines anciennes configurations peuvent entraîner des problèmes de rupture de jeu avec les derniers développements physiques. Attention également, les saisons de championnat existantes seront également invalidées avec les mises à jour du mode championnat. Il n'est PAS nécessaire de réinitialiser votre graphique sur les configurations de contrôleur.

    Plus de details ici

    https://forum.reizastudios.com/threads/automo…released.18174/

    692.png

  • Oui c'est usant la guerre des simus, le meilleur jeu c'est de toute façon Project i Ractor Corsabilista Competizione Rally 2 :siffle:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • External Content www.twitch.tv
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Moi non plus je ne le voyais pas... Clique sur le lien [ Tout afficher (8) ] au dessus de la liste des DLC

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 2 fois, dernière modification par R3dF0x (4 juin 2021 à 23:49).

  • Ca commence mal, j'ai perdu deux secondes sur le combo de la course de mercredi :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D