• C'est quand meme un peu le bazare entre season pass / track pass et DLC...

    Perso quand j'ai acheté le track pass premium, c'etait pour avoir 5 circuits...hors a ce jours il n'y en eu que 4 il me semble ???

    merci

  • Maxz318is pas encore testé la Ginetta ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • wow j'etais pas prêt les GTE!! :yep: 6 tours de SPA avec chacune vite fait et franchement pour une première sensation j'ai pris mon pieds, déjà les cockpits superbe, les sons superbe, la conduite vraiment bonne, j'ai encore un peut de mal sur les freinage mais ça doit venir avec l'habitude, perso bluffé par la M8 je me suis pourtant dit bof la grosse mémère bah j'ai eu le smile du début a la fin par contre le sons externe avec la M8 au relâchement de l'accélérateur y'a pratiquement pas de son moteur normal?

    Non vraiment quel panard!!

    aller je vais sur la BWM M4 et re m8 sur les news tracks :B

    Bravo reiza!!

  • C'est quand meme un peu le bazare entre season pass / track pass et DLC...

    Perso quand j'ai acheté le track pass premium, c'etait pour avoir 5 circuits...hors a ce jours il n'y en eu que 4 il me semble ???

    merci

    Possible que le 5 ème ne soit pas encore sorti, il y a un Pack Monza qui est prévu, ce sera peut-être (sans doute) celui là.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

    Message modifié 1 fois, dernière modification par sambat29 (5 juin 2021 à 00:06).

  • ma 1ere impression aussi

    je prends la M4 que j'aime beaucoup dans raceroom et ACC, le son moteur, la gueule je sais pas mais je l'aime

    circuit virginia adorable aussi, je suis un peu crevé, je me prévois quelques tours de roues... (vous me voyez venir ?)

    déjà les skins ca claque, et en jeu y a du polish punaise c'est beau

    je regarde partir les autres GT4 en mode monitor, pour moi un gros point fort du jeu depuis le début les replay, les sons sont vraiment de mieux en mieux, les cameras très bien vues... ca fait très racing

    je roule et c'est vraiment très très bon dès le début, on sent la connexion avec la piste enfin, les sons vraiment supers, surtout les petits sons, les détails qui font beaucoup, ca vibre, les pneus crissent un peu, je me réveille

    du coup je lance une course, et découvre une ia très accrocheuse, je suis coincé entre deux autres Bm, je me prends au jeu, j'entends leur position, la mécanique qui souffre, ils ont super bien bossé les sons et la dynamique des voitures

    le FFB est plutôt puissant, je n'ai pas trop détaillé mais c'est bien déjà

    Vraiment cette M4 c'est du beau boulot, elle est plus "joueuse" que dans raceroom où je la trouve aussi excellente dans son registre, à l'accélération elle part vite en glisse (avec le set par défaut), c'est très sympa à anticiper, depuis les récentes évolutions, mon bon calibrage de volant, je redecouvre le jeu qui arrive à maturité.

    avant je trouvais que c'était beau, maintenant en plus c'est très bon, ca donne envie, c'est ce que je voulais.

    franchement je suis épaté, ils me surprennent là et même fatigué de ma journée, ca m'a donné la pêche

    à demain AMS 2

  • Je viens de test les deux circuits....comment dire...LA CLAQUE!! :+++:

    A la base Palm beach c'est pas trop ma came mais la bordel de nuit c'est juste incroyable je pense que c'est le plus beau circuit que j'ai vu sur sim pour l'instant :inlove:

    Et bon daytona un classique bien-sur pas le plus chatoyant circuit irl mais du gros boulot la aussi rien a dire au top!! :+++:

    Go dodo trop d'émotion sur le coup la!! :love3:

  • bbking j'allais le dire pour la M4 GT4, mais tu as bien résumé ! Elle est excellente :+:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Le Nords en hiver c'est pas mal non plus :+++: les pneus ne chauffe pas, mais ça change de voir le circuit sans feuilles dans les arbres, l'ambiance n'est pas la même.

    Vivement les petits circuits comme Oulton Park, Brands Hatch, etc...

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Je viens de test les deux circuits....comment dire...LA CLAQUE!! :+++:

    A la base Palm beach c'est pas trop ma came mais la bordel de nuit c'est juste incroyable je pense que c'est le plus beau circuit que j'ai vu sur sim pour l'instant :inlove:

    Et bon daytona un classique bien-sur pas le plus chatoyant circuit irl mais du gros boulot la aussi rien a dire au top!! :+++:

    Go dodo trop d'émotion sur le coup la!! :love3:

    Tu as oublié Laguna Seca?

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux