• Marrant je fait les mêmes chronos sur les mêmes combos avec l'A110 cup sur ams2 et rF2 a quelques dixièmes près! :++:

    Message modifié 3 fois, dernière modification par seb (12 août 2021 à 23:14).

  • Salut !

    Est-ce normal que le FFB de Porsche 962 et surtout de la RSR74 soient si faible...??

    On dirait que la RSR oldies n'a rien dans le train avant..

    C'est moi ou bien ??

    a+

    Membre depuis 2004...

  • Grand respect pour Robillard3381 et les autres moddeurs de génie.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • J'ai voulu relancer AMS2 après pas mal de temps sans y jouer, il me demande de recalibrer mon volant et mes touches, ok pas de soucis, sauf que j'ai beau tourner à gauche et à droite, il ne voit pas l'axe... si vous ave une idée ? j'ai un SC2 Pro.

    Merci

  • J'ai voulu relancer AMS2 après pas mal de temps sans y jouer, il me demande de recalibrer mon volant et mes touches, ok pas de soucis, sauf que j'ai beau tourner à gauche et à droite, il ne voit pas l'axe... si vous ave une idée ? j'ai un SC2 Pro.

    Merci

    Salut, il faut braquer à fond et tout de suite debraquer pour ne pas rester en butée

    Membre depuis 2004...

  • Ca vient de marcher apres plusieurs suppression du dossier Automobilista 2 dans mes documents et plusieurs redémarrage du jeu. Je n'ai pas trop d'explication sur pourquoi ça a marché :/

  • Ca vient de marcher apres plusieurs suppression du dossier Automobilista 2 dans mes documents et plusieurs redémarrage du jeu. Je n'ai pas trop d'explication sur pourquoi ça a marché :/

    Ce qui marche pas mal en général, c'est de faire un quart de tour à 90° puis de faire un retour rapide à 0°.

  • C'est galère depuis le début sur ce jeu le calibrage du volant, comme sur Project Cars 2 :(

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • J'avais zappé ce Post de Renato, c'était sur le forum Béta. Désolé si ça a déjà été posté. :shy:

    REnato:

    Très bien les gens, quelques retours attendus depuis longtemps sur le multijoueur et ce qui est fait à ce sujet dans les mois à venir - n'hésitez pas à partager cela à l'extérieur avec vos communautés respectives si vous trouvez que cela en vaut la peine :)


    Tout d'abord, un peu d'informations générales pour donner une idée de notre approche de développement jusqu'à présent et de son impact sur les progrès du côté multijoueur - dès le début, nous avons décidé de nous concentrer davantage sur le développement de gameplay solo / hors ligne, en partie parce que où nous avons estimé qu'il fallait faire plus de travail pour rattraper où nous avions laissé les choses dans AMS1, en partie parce que nous pensions que c'est là qu'AMS2 pourrait offrir un meilleur USP car il existe déjà quelques sims multijoueurs puissants. , et moins d'options de qualité pour un seul joueur qui constituent toujours le noyau de notre base d'utilisateurs ; plus important encore, notre hypothèse de départ était que le multijoueur AMS2 serait généralement assez solide au moins pour les courses de ligue et les serveurs ouverts occasionnels, puisque pour la plupart, le multijoueur / netcode dans AMS2 est le même que celui de Project Cars 2 qui, dans l'ensemble, semblait approprié à ces fins pour la base d'utilisateurs considérablement plus grande de ce jeu ; cela s'est avéré erroné dans une certaine mesure, en partie parce que les demandes de notre public de base étaient quelque peu différentes, en partie parce que nous n'offrons pas encore tout ce que PC2 offrait, et en partie parce que nous nous sommes auto-infligés quelques problèmes en cours de route.


    Bien que le point sur la valeur de se concentrer sur un seul joueur reste valable, c'est un fait que le multijoueur ne s'est pas avéré aussi solide que nous l'avions prévu - malheureusement, il n'y avait pas grand-chose à faire pendant cette période, comme même pour une petite équipe de développement comme nous-mêmes, la direction générale du développement peut être plus un bateau de croisière, moins un hors-bord pour naviguer à mi-chemin une fois que vous êtes engagé dans une certaine direction (même si nous avons traité rapidement de divers problèmes spécifiques au multijoueur en cours de route - ce n'est certainement pas le cas laissé sans restauration).


    J'ai également tendance à croire que, puisque le multijoueur de course de sim est intrinsèquement peu fiable, même avec la meilleure simulation multijoueur avec le meilleur netcode en raison de divers problèmes de réseau côté serveur ou client qui peuvent survenir à tout moment, les problèmes qui ne sont pas rares sont généralement rejetés. à AMS2 étant mauvais et ayant un mauvais multijoueur - une tendance un peu commune parmi un sous-ensemble de coureurs sim si nous sommes justes :)Nous effectuons après tout des tests multijoueurs ici en bêta chaque semaine et bien qu'il ne soit pas sur le meilleur des serveurs et occasionnellement étant frappé par des problèmes liés à de nouveaux développements et/ou contenus non testés, je ne pense pas que cela s'avère aussi tragique qu'on le prétend ici - ce qui ne nous aide pas car il est difficile de réparer ce que nous pouvons ne nous reproduisons pas régulièrement.


    Le fait que nous ne puissions pas les reproduire ne signifie cependant pas qu'il n'y a pas de problèmes logiciels qui nécessitent plus d'attention de notre part, et nous avons toujours une liste de tâches QoL / QA importante sur ce front qui pourrait utiliser un plus gros morceau du temps de développement à ce stade, donc avec tout cela en considération, c'est ce que vous pouvez attendre de nous pour aller de l'avant :


    concentration continue sur la résolution des problèmes de fiabilité généraux - cela a déjà été le cas ces dernières semaines, avec un certain nombre de sources CTD suivies et rectifié dans les dernières mises à jour - les chiffres rapportés sur Bugsplat sont maintenant assez raisonnables, et les sources sont très dispersées. Néanmoins, nous voulons garantir davantage la fiabilité et la résolution des problèmes persistants restera prioritaire.


    Une plus grande partie du temps de développement axé sur le multijoueur- Les développements de la qualité de vie tels que l'édition de la grille, des informations de session d'interface utilisateur plus nombreuses et mieux présentées, de meilleurs outils de diffusion, des contrôles d'hôte dans le jeu et la résolution des problèmes des paramètres ICM sont tous dans l'agenda à court terme.


    Tests multijoueurs plus réguliers - À partir d'août, nous organiserons des tests multijoueurs réguliers avec AMS2 Beta tous les mardis et jeudis, avec une plus grande participation des développeurs et plus d'interactions avec les utilisateurs afin de collecter plus d'informations sur les problèmes éventuels et de produire des ajustements mineurs du netcode.


    Ceux-ci devraient, espérons-le, conduire à plus de progrès sur le multijoueur plus rapidement dans les semaines et les mois à venir, et nous fournir une plate-forme suffisamment stable pour introduire le système de classement multiple ainsi que des courses programmées sur le jeu principal.


    Que ce soit à la satisfaction de tout le monde, j'hésite à faire des promesses - en fin de compte, chaque jeu aura ses forces et ses faiblesses, et il se peut bien que le multijoueur ne soit pas là où AMS2 brillera le plus en fin de compte. Cela ne veut pas dire que cela ne peut pas être une expérience plus solide qu'elle ne l'est à ce stade, et pour aider à garantir que nous arrivons à ce point, vos commentaires continus détaillés et objectifs sur ce sujet (y compris les détails sur les spécifications des serveurs, le nombre de clients, les paramètres et le contenu utilisés en cas de problème), la soumission de rapports Bugsplat lorsqu'ils sont frappés par un CTD, ainsi que la participation régulière à nos tests Beta Multi seront tous des plus utiles.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Tu m'as devancé seb ! J'allais poster cette image pour patienter ...

    sc0514-183557_1.jpg?

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 1 fois, dernière modification par R3dF0x (28 août 2021 à 20:01).