• j'ai essayé une course contre l'IA....aie!

    alors solo conduite "rapide" j'ai trouver sympa, délicate mais sympa, mais en course a vouloir attaquer un max elle est limite in-pilotable la grosse avec le setup par défaut du moins...zéro plaisir j'ai même stop au milieu de la course...

    Pas pret d'aller en ligne avec cette furie :siffle:

    Moi c'est l'inverse, j'ai fait une course hier soir contre l'IA à Kyalami Historique, j'ai trouvé ça super sympa. Il faut pousser pour pas se faire larguer par l'IA, mais en même temps il faut tenir compte des distances de freinage, du sous virage, etc... c'est du Sport, mais c'est bon.

    Du coup j'en ai profité pour retester quelques caisses que je n'avais pas essayé depuis longtemps, toutes les copa Classic, Copa Uno, Fusca Copa, les Hot Cars, et je les ai toutes trouvées vachement meilleures que dans mon souvenir.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • En vrai c'est une grosse vache cette caisse, je retrouve assez bien mes points de repère dans cette vidéo, freinage laborieux, tenu de route assez limite, le top pour jouer :+++: :

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • en conduite pepere solo elle est tres plaisante comme sur ta video, en course avec l'ia rien a voir faut attaquer au max et c'est la que ça part en cou*** elle tourne pas a cause du sous virage, l'ia freine bien tard impossible a faire de même bref pas de plaisir, ou alors faut baisser l'ia a voir!

  • finalement je vais réviser ma position après quelques essais et une suppression du dossier ams2 elle est plutôt sympa cette

    Corvette C3 GT j'arrive a mieux freiner même s'il faut beaucoup anticiper et tout anticiper ce que je trouve marrant et amusant ,

    ça sous vire c'est sur mais moins je trouve on sent bien le poids et l'inertie, c'est une grosse vache oui mais ya du muscle aussi :B

    et le son excellent !

    pour l'IA à mon avis elle est mal réglée ce qu'on retrouve souvent dans ce jeu et bien d'autres aussi

    suivant le circuit ou la voiture ou les deux on peut très bien suivre l'IA et les dépasser facilement ou se faire larguer rapidement ...

    avec un même niveau d'IA

    w11 64, ryzen 5800x ,MSI MPG X570 gaming edge wifi, 32GO,RTX 3070 TI, Thrustmaster T818, TH8A Sifter, TSS Hanbrake sparco mod, ecran tv 55 100htz, châssis bricolé .

    Message modifié 1 fois, dernière modification par clomayFR (2 septembre 2021 à 13:02).

  • Je ne suis pas complètement d’accord, avant, l’IA était immédiatement larguée dès qu’on l’a dépassait, ça a d’ailleurs été une critique récurrente sur le forum Reiza, du coup ils ont corrigé ça. Il y a sans doute place à l’amélioration, mais je trouve que ça fait des courses très sympa.

    Dans ma dernière course avec la Corvette à Kyalami, une fois trouvé le bon niveau d’IA, (depuis un moment je dois le descendre à 87/88 pour pouvoir m’accrocher) les courses sont plutôt sympa, il faut faire attention à la caisse que tu viens de dépasser, je ne sais pas si c’est cheaté, mais je n’ai pas trouvé ça trop déconnants, et l’IA est suffisamment bonne (pas toujours) pour ne pas te rentrer dedans quand tu fermes la porte.

    Franchement, il peut toujours y avoir mieux, mais je trouve l’IA très compétitive, et pas plus bourrin que certaines expériences en ligne.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Pour les expériences en ligne, je ne parle pas de la course d’hier soir :hihihi: j’e n’ai pas été irréprochable. :B

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

    Message modifié 1 fois, dernière modification par sambat29 (2 septembre 2021 à 14:12).

  • Quelques tours du vieux Kyalami avec les 2 Corvettes. C'est du sport !

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Franconen bah du coup t'es prêt pour l'open de mercredi prochain :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Jusqu’à présent, uniquement les conditions météo réelles et historiques étaient prisent en compte, les températures elles, étaient définies suivant des données moyenne par régions.

    Maintenant ce sera les températures locales ou de la ville la plus proche du circuit qui seront utilisées.

    C’est ce j’ai compris.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • sambat29
    3 septembre 2021 à 23:12

    La mise à jour de développement de septembre au cas où certain l’aurait ratée.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • ams2-mise-à-jour-v1-2-3-0-v1-2-3-1

    sambat29
    4 septembre 2021 à 11:59

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Ah cool, je l'avais pas encore testée mais tout le monde s'en plaignait ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D