• Quelques unes oui :hihihi:

    BMW 2002 Turbo

    BMW E30

    BMW M1 Procar

    Chevrolet Chevette

    Chevrolet Corvette C3

    Chevrolet Omega

    Chevrolet Opala 1979 & 1986

    Mercedes 190E

    Puma GTE

    Puma GTB

    Reiza Fusca

    Reiza Golf

    Reiza Passat

    Reiza Uno

    McLaren F1-GTR

    Mercedes CLK-LM

    Porsche 911-GT1

    Porsche Carrera RSR

    Porsche 962C

    Sauber-Mercedes C9

    Brabham BT26

    Brabham BT44

    Brabham BT46B

    Lotus 49C

    Lotus 72E

    McLaren M23

    Reiza Classic Gen1-M1

    Reiza Classic Gen1-M2

    Reiza Classic Gen2-M1

    Reiza Classic Gen2-M2

    Reiza Classic Gen2-M3

    Reiza Classic Gen3-M1

    Reiza Classic Gen3-M2

    Reiza Classic Gen3-M3

    Reiza Formula V12

    Reiza Retro Gen1-M1

    Reiza Retro Gen1-M2

    Reiza Retro Gen2-M1

    Reiza Vintage Gen1-M1

    Reiza Vintage Gen1-M2

    Reiza Vintage Gen2-M1

    Reiza Vintage Gen2-M2

  • Et pas que des vintages, également des trentages, des quarantages.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Moi je n'y arrive pas pourtant le contenu m'attire vraiment et j'ai un gros capital sympathie pour Reiza mais il me manque un petit quelque chose sur quelques voitures et un gros sur beaucoup de voitures :cray:

  • Pour ma part , j'espère que les bonnes sensations perçues avec cette petite BMW touchent aussi les autres voitures ,comme les GT3 par exemple ....Globalement ,je trouve que ce jeu progresse , vivement la suite ...

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • Ah oui, je suis bien d'accord, le jeu progresse fortement. D'ailleurs, même si joue peu ou pas j'achète régulièrement des DLC pour les encourager (bon, je n'ai pas acheté Monza mais j'ai tous les autres et je prendrai surement le prochain pack US). J'ai testé la dernière BM que j'ai trouvé très sympa aussi.

  • Rick Block oui cette gestion d'embrayage et de boîte me gâche un peu le plaisir, mais j'ai l'impression qu'on est pas nombreux à s'en plaindre, j'ai peu d'espoir que ça bouge :euh:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Pour ma part , j'espère que les bonnes sensations perçues avec cette petite BMW touchent aussi les autres voitures ,comme les GT3 par exemple ....Globalement ,je trouve que ce jeu progresse , vivement la suite ...

    Je prend enfin plaisir avec toutes les GT3, même les McLaren et Porsche avec qui j'étais pas ami.

    Leur setup de base est vraiment foireux. En en les rendant sous-vireuse comme sur AC c'est vraiment pas mal. J'ai juste le train avant qui sautille un peu avec les Porsche GT3 et GTE (la GT4 et RSR sont au top).

  • :coucou: Les pilotes

    Relance du post AMS2 parties Online crée par Ter Arvern ...

    Ter Arvern
    18 juin 2020 à 17:08

    692.png

  • sparco t'as mis une grosse zone morte c'est ça ? Et t'as pas enfoncé la pédale à fond au calibrage ? Chez moi ça suffit pas et désolé, mais si c'était si bien géré que ça, y aurait pas besoin de faire ça ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • tain je sais pas comment vous faites avec les GT3...

    j'accroche pas du tout, j'ai tenté hier sur le lobby avec la porsche, le volant m'est tombé des mains direct, je ne vais pas être grossier mais merde :B

    bon sinon j'aime bien la bmw 2002, les sons sur super biens foutus, c'est plein de détails, de bruits de freins, de roulements, y avait kopek666 sur le lobby, on n'a pas pu rouler ensemble, je me suis fait sortir avant le 1er virage, j'ai fait tout le tour avec le capot devant les yeux (les dégats sont bien fait aussi)

    bon après j'ai pris une corvette, un peu déçu et je me suis fait sortir aussi :siffle: ce jeu ne veut pas de moi en fait

  • pas mal cette BMW. sur le lobby où j'étais avec bbking je pense que l'on a souffert du lag. Le deuxième m'est rentré dedans mais m'a attendu... mais il bougeait bizarrement. J'ai fait une autre course où on était 28 et c'était pas mal!

    602.png

  • Je prend enfin plaisir avec toutes les GT3, même les McLaren et Porsche avec qui j'étais pas ami.

    Leur setup de base est vraiment foireux. En en les rendant sous-vireuse comme sur AC c'est vraiment pas mal. J'ai juste le train avant qui sautille un peu avec les Porsche GT3 et GTE (la GT4 et RSR sont au top).

    Faut que je test, Ter Arvern tu changes quoi dans le setup précisément ?

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Essayées aussi après la BMW , mais pas encore convaincu pour les GT3 ... Preneur de tes réglages aussi pour approfondir , Ter Arvern ;)

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).