• De ce que j'ai compris dans cette vidéo ce sera un jeu à part, puisqu'il disent que ce sera gratuit, ce qui n'empêche peut-être pas que ça sera quand même du contenu intégré au jeu.

    C'est le premier épisode d'une saga dédié au développement des voitures du jeu:

    Je ne sais pas si ils scannent réellement comme ça les voitures, mais ça fait bizarre de voir Renato avec juste son téléphone portable. :euh2: :hihihi:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • on se croirait au bois de boulogne :eclipse: :eclipse: :eclipse:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    et un autre pour les vieux comme moi

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • C'est un peu ce que je craignait à propos de VW dans le jeu. Un Golf GTI mk1, une Sirocco, une Karmann Ghia ( :love: ) ou autre ancienne mythique ça aurait été top, en récente il y a un peu de RX comme dans PC2, un peu plus controversé car électrique, on a l'ID.R, ça aurait pu être sympa. J'en oublie sûrement dans les modèles contemporains, je connais pas assez. Mais là une petite Polo récente sans grande personnalité avec 128ch si j'ai bien compris, pour le coup ça fait pas vraiment rêver. Suis-je le seul de cet avis?

    Après ça exclut pas qu'ils pourront rajouter d'autres modèles, mais pour l'instant c'est celui là qui est mis en avant

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Robillard3381 (5 novembre 2021 à 10:25).

  • En fait Reiza est charger de créer un événement ESport gratuit, avec un, deux ou trois circuits et deux voitures. Apparemment ce sera quelque chose de complètement indépendant d’AMS2 puisque ce sera gratuit.

    Oui ça a l’air d’être une opération purement commerciale et à la base destiné au marché Brésilien où Volkswagen est très très bien implanté, donc avec les voitures récentes de la marque.

    Pour AMS2 ça veut dire (j’espère ) qu’ils ont bien bossé sur le côté Multijoueur, compétitif, ESport. Et aussi on peut espérer d’autres modèles pour AMS2 à l’avenir.

    Normalement on en saura plus aujourd’hui, avec la Note de développement. :++:

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Je viens de tomber là dessus:

    Afficher le Spoiler

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Ça a bien l'air d’être indépendant d'AMS2 effectivement. Donc rien à redire

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Robillard3381 (5 novembre 2021 à 10:48).

  • Tweet de Reiza, ça se précise :) :)

    Un jeu Volkswagen et Accelerated gratuit au sein d'AMS 2, présentant les voitures de la marque dans le jeu pour une compétition E-Sports inédite : la VW TSI Cup Accelerados, un nouveau projet réalisé en partenariat avec Reiza qui arrivera bientôt par Steam. Détails à venir !

    FDcLtiDXMAs6pYH?format=jpg&name=360x360FDcLtiFXEAA-bj-?format=jpg&name=360x360FDcLtiGWUAEs5bP?format=jpg&name=360x360FDcLtiNWUAkg6ff?format=jpg&name=360x360

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Bref, pour moi c'est juste 2 nouvelles voitures qui seront incluses dans une MAJ.

    Comme dis plus haut, pas les plus intéressantes, mais ça peut être sympa avec une grille pleine.

    Je ne fais pas d'esport car trop sérieux et élitiste , donc cette news ne me concerne pas trop.

  • cool, pour changer de ma 308 je vais pouvoir rouler en Polo...

    Bon apres je suppose que pour Reiza ca doit surtout representer un bon ptit chèque (enfin j'espere pour eux) qui les aidera sur d'autre front qui eux seront plus interessant

    403.png

  • Moi j’ai surtout hâte de voir leur système compétitif, je ne vais pas cracher sur les voitures non plus, mais c’est plus l’évolution du jeu qui m’interesse.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Maintenant, on comprend mieux pourquoi le planning d'AMS2 est souvent en retard ! :hihihi:

    Nannn, blague à part ; si ces VW sont aussi l'fun à piloter que la dernière BMW 2002, je dis OUIIIIIIIIIi :yes:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Volkswagen et fun, ça va pas forcément ensemble pour moi, mais je suis sûr que MadMax me contredira :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D