• Je vais virer Crew Chief perso, à la fin de la course 3 il m'a dit "bloody awful result" :bad4: :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Tu ne crois pas si bien dire mon ami Godasso !!! :ptdr:

    Tant qu'elle m'annonce pas les infos trop tard, 10 fois trop tard, 100 fois trop tard... :rofl:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Salut les gars,

    Je rencontre un souci bizarre ... Je ne peux pas configurer de refuel que ce soit au stand dans la personnalisation des stratégies et aussi en piste dans le GDV. Tous mes boutons sont bien affectés, je peux modifier tout dans le GDV mais pas le Fuel ... J'ai essayé en : Course personnalisé. Jour de test. Serveur Multijoueur : Et aucune possibilité de faire un refuel au pit, de modifier au stand et en piste, rien, mais les pneus etc oui je peux sans aucun souci le faire.

    Le bug vient de chez moi ? Y peut-être une option quelque part ? J'ai aucune idée ... :(

  • J’ai eu la même chose, Je ne suis pas sûr que ce soit à cause de ça, je n’ai pas encore testé, mais j’ai vu hier que quand tu configures une course, il y a des options à cocher ou non, et il y en a une que je n’avais pas vu avant, c’est Arrêt au stand autorisé pour ravitaillement, c’est fort possible que ça vienne de là.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Salut les gars,

    Je rencontre un souci bizarre ... Je ne peux pas configurer de refuel que ce soit au stand dans la personnalisation des stratégies et aussi en piste dans le GDV. Tous mes boutons sont bien affectés, je peux modifier tout dans le GDV mais pas le Fuel ... J'ai essayé en : Course personnalisé. Jour de test. Serveur Multijoueur : Et aucune possibilité de faire un refuel au pit, de modifier au stand et en piste, rien, mais les pneus etc oui je peux sans aucun souci le faire.

    Le bug vient de chez moi ? Y peut-être une option quelque part ? J'ai aucune idée ... :(

    Tu as deux options dans le paramétrage des courses pour gérer les arrêts aux stands:

    Arrêt au stand obligatoire : obligé de s'arrêter au stand ou non pendant la course

    Arrêt au stand pour ravitaillement autorisé : si c'est non , tu ne peux pas ravitailler , uniquement réparation et changement de pneus

    692.png

  • Salut à tous les pilotes

    Petite question parmi vous y a des pilotes intéressé par des course ams organiser les week-ends ?

    J ai un gros soucis de temps le soir en semaine du coup je me demande si en devenant adhérent rfro je pourrais pas organiser quelque course le week-end en journée, en endurance ou pas à voir.

    Si y a des intéresse je suis volontaire à organiser des course sympa

  • Tu peux les annoncer sur ce post ;)

    Ter Arvern
    18 juin 2020 à 17:08

    692.png

  • My engine is already start! I bought the Full USA Pack at -50% :P

    Alors qu'importe ce que Reiza annonce, c'est dans la boîte ! J'ai hâte :+++:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 1 fois, dernière modification par R3dF0x (17 novembre 2021 à 23:23).

  • Perso c'est surtout cette mise à jour des physiques des DTM que j'attends désormais avec impatience ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Ben heu :shy2: , j'ai testé la mise à jour d'hier soir, et je n'ai pas retrouvé les améliorations dont je parlais l'autre jour. Mais bon, on ne sait pas trop qu'elles caisses sont les plus avancées et ils ont des setups à revoir. Et le fichier FFB optionnel, qui est en plus du FFB personnalisé, pareil, je ne m'y suis pas retrouvé.


    A voir...

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Ouaip , en ce moment Reiza touche à tout sur la beta sans rien dire mais la branche notformedia est en ligne , on devrait bientôt avoir des infos et du nouveau contenu en plus des 2 Volkswagen :yes:

    Edit : sambat29 , Faut penser a réinitialiser les setups par défaut

    692.png

  • Oui oui, je suis même reparti d'un profil tout neuf. :)

    En général les commentaires sont quand même plutôt positifs sur le forum béta, faut pas se fier à moi, parce que en fait, moi j'étais plutôt satisfait avant. :hihihi:

    Ben35 , tu as testé le nouveau profil FFB? tu le trouves comment?

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • la suite du pack US approche .... c'est vrai que ça bosse sur la béta, apparemment ils auraient résolu en partie ou grande partie ce problème de différentiel

    et pivotement sur l axe le réglage, du tc et de l abs en jeu est enfin gradué de 0 à10...

    je trouve le nouveau ffb par défaut plus dur le ressenti freinage est bien pour moi ,perso j'ai moins cette sensation d'élastique ou ressort avec le ts pc racer

    peut être avec moins de ressenti des détails aussi à voir et à régler encore :B j'ai juste fais quelques tours

    w11 64, ryzen 5800x ,MSI MPG X570 gaming edge wifi, 32GO,RTX 3070 TI, Thrustmaster T818, TH8A Sifter, TSS Hanbrake sparco mod, ecran tv 55 100htz, châssis bricolé .