• Intéressant, dommage que ça arrive trop tard pour la prochaine manche de DTM :(

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Helllllo !

    on a des nouvelles de l'update, je suis impatient de tester toutes les améliorations sur du multi, cette mise à jour devrait faire revenir du monde en ligne je pense :++:

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • :hihihi: Justement, c'est dans le test Multi d'hier soir qu' il y avait des gros Bug, normalement il font un nouveau test aujourd'hui, et je pense que si c'est bon ça ne devrait pas tarder derrière.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Oui, dans l'ordre tu as : FFB défaut+ , défaut, FFB personnalisé.

    Donc si tu n'as pas supprimé ton profil il faut surement cliquer à gauche pour avoir le défaut+.

    Le nouveau FFB est sélectionné par défaut quand on part d'un nouveau profil.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • il est positif

    :hihihi:

    désolé.. :shy:

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Ben il est pas pareil :B

    Moi je le préfère au FFB par défaut mais j’imagine que c’est une question de goût.

    Je sens mieux le freinage dans le nouveau.

    En tout cas sur mon TSPC Racer, la différence est bien visible. Je trouve qu’il y a plus de détail.

    Je suis reparti d’un profil vierge, ils disent de supprimer le dossier tuning , mais il y a eu tellement de changements que je préfère repartir de zéro, en virant complètement le dossier Automobilista 2.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Je dis peut être une bêtise mais il me semble que le Défaut+ est une version plus "réaliste", c'est a dire avec moins d'effets, pour ceux qui joue avec des vérins.

    La version normale qui est celle de d'habitude compense l'absence de G par des effets au volant.

  • Pour faire fonctionner les fichiers xml pour les IA, voici comment les nommer :

    ARC_Cam.xml
    Carrera Cup.xml
    Cat620R.xml
    Cat_Academy.xml
    Cat_Superlight.xml
    Cat_Supersport.xml
    CopaClassicB.xml
    CopaClassicFL.xml
    CopaFusca.xml
    CopaTruck.xml
    CopaUno.xml
    DPI.xml
    F-3.xml
    F-Classic_Gen1.xml
    F-Classic_Gen2.xml
    F-Classic_Gen3.xml
    F-Reiza.xml
    F-Retro_Gen1.xml
    F-Retro_Gen2.xml
    F-Trainer.xml
    F-Trainer_A.xml
    F-Ultimate.xml
    F-V10_Gen1.xml
    F-V10_Gen2.xml
    F-V12.xml
    F-Vee.xml
    F-Vintage_Gen1.xml
    F-Vintage_Gen2.xml
    G40Cup.xml
    G55Supercup.xml
    GT1.xml
    GT3.xml
    GT4.xml
    GT5.xml
    GTE.xml
    GTOpen.xml
    Group A.xml
    Group C.xml
    Hot Cars.xml
    Kart125cc.xml
    KartGX390.xml
    KartRental.xml
    KartShifter.xml
    LancerCup.xml
    MiniChallenge.xml
    Montana.xml
    OldStock.xml
    Opala79.xml
    Opala86.xml
    P1.xml
    P2.xml
    P3.xml
    P4.xml
    Procar.xml
    SprintRace.xml
    StockCar99.xml
    StockCarV8.xml
    StockCarV8_2020.xml
    StockCarV8_2021.xml
    Street.xml
    SuperKart.xml
    SuperV8.xml
    TC60S.xml
    TC60S2.xml
    TC70S.xml
    TSICup.xml

    Plus d'infos ici :

    Informations sur la personnalisation des pilotes d’IA dans AMS2 V1.3 | Reiza Studios Forum

  • External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Ter Arvern complètement d'accord avec toi concernant le defaut+ associé aux vérins, par contre la physique n'est pas encore au niveau pour moi par rapport à rf2 ou ac. Testez l'ultima par exemple c'est flagrant elle est beaucoup trop permissive. Ou encore la MCR entre la version AMS2 et RF2 il y a un monde. Je vais patienter ça ne cesse de s'améliorer, j'ai confiance en Reiza :)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Cedric33 (30 novembre 2021 à 17:05).

  • j ai testé le dernier patch et enfin ils ont bien fixer le probleme de differentiel, les voitures se comportent beaucoup mieux maintenant au lacher d'acccelerateur et au freinage. Bravo Reiza.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

    Message modifié 1 fois, dernière modification par magicfr (2 décembre 2021 à 13:55).

  • Oui, ça fait partie de leur dernier gros chantier :++: et je suppose que c'est ce qui fait aussi que les caisses sont beaucoup plus stables à basse vitesse.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • hier soir j'ai couru un lobby excellent et intéressant d'un point de vue pilotage : cayman gt4 sur Velocita. J'ai trouvé le comportement de la voiture à la fois logique comme très variable selon la température des pneus.

    Très bon !

    587.png