Votez pour l'image du mois
  • alors comme ça je dirais non car en général le ffb d'ams2 est assez vivant avec beaucoup de voitures et de circuits.

    disons qu'entre Brazilia qui est contemporain il me semble et les pistes historiques il n'y a pas beaucoup de différences.

    j'aurais aimé que les devs accentuent le côté tarmac dégradé qu'il y avait dans les années 60 et 70.

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • fait chier ces pistes laser scanned, à quand de vraies pistes truelle scanned ?

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • Chez RD ils vont un peu trop loin. D'un coté il y a des rips avérés pour certains jeux et rien n'est fait, mais de l'autre il y a ce mod qui dans son Readme mentionne l'adresse pour se procurer le bootfiles, le site sur lequel mes mods et ceux de GvsE sont uploadés. Et ça visiblement pour le staff c'est trop. Une simple adresse pour avoir un fichier qui lui meme est legit. Meme chez Reiza on trouve ça limite!

    Mais bon, étant le seul mod pour AMS2 sur RD, c'est sûr que beaucoup d'attention lui est portée, alors qu'un mod pour AC parmis des milliers, ça passe plus facilement les mailles du filets. Là on dirait que les modérateurs étaient à la recherche du moindre petit détail qui pourrait arriver à faire virer le mod, désolant...

  • oui en fait ce site qui était la référence au début a perdu toute crédibilité à force d'être un pseudo gardien du temple et d'avoir voulu être incontournable.

  • Sur tweeter :yep:

    External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Ah super nouvelle ça... Non je parle pas de tes vacances R1jerome désolé :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Ça c’est bon même si je m’en tape complet du Nord de 1930… :hihihi:

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

  • Sur les photos ça a de la gueule en tout cas👍

    J’espère juste qu’ils ne vont pas faire comme d’habitude, sortir la piste un peu vide, et rajouter ensuite les éléments comme le public et autres éléments de décor.

    Je préfère avoir une piste réellement terminée tout de suite.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux