• External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Ça glisse beaucoup pour lui, du coup, je me sens moins seul... :B

  • Rick Block j'ai le même souci que toi avec une 3090 :etoiles: Effectivement je suis vers les 30-35 FPS à quelques endroits, d'autres vers les 40 FPS. Le circuit est superbe à part ça mais ça gâche un peu le plaisir :euh: Truc "marrant" par contre c'est que j'ai une grosse chute de FPS dans la longue partie entre les buissons de la boucle sud... et j'avais le même souci avec un mod sur AC au même endroit, à croire que Reiza a repris ce mod :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Combo Sudschleife / Porsche 911 RSR 74 :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • T'es prêt pour l'open de ce soir du coup Franconen :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Est-ce que quelqu'un a déjà essayé Racecraft.online ? https://www.racecraft.online/

    Ca a l'air d'être un système à la IRacing, gratuit, avec des courses toute les heures.

    Il y a une FAQ pour tout savoir: https://www.racecraft.online/faq

    Le truc qui m'intéresse pas mal, vu que je ne fais plus de courses en ligne pour le moment, c'est qu'il y a apparemment un système pour intégré des IA dans les courses:

    "Les courses en ligne AMS2 peuvent être remplies de pilotes IA , RCO trakcs votre temps et celui de l'IA et essaie d'adapter l'IA à votre niveau de compétence."

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

    Message modifié 3 fois, dernière modification par sambat29 (4 mai 2023 à 16:39).

  • vous savez si il est prévu dans le futur la possibilité d'implémenter des skins "simplement" ?

    Pourtant, un copier/coller est assez simple à réaliser :siffle:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Je pense que c'est plus la manip pour intégrer ses propres skins qui est un peu compliquée. Là il faut mettre un peu les mains dans le cambouis quand même. :)

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Si c'est ça, oui en effet, ça doit être plus complexe qu'un copier/coller ^^

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • oui il y a plein de choses qui arrivent regarde dans ams2 les voitures additionnelles

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R