• très très sympa et variés les tracés de Mojave !

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • nouvelle version RC pour AMS2

    1 nouvelle piste (Barcelone ) :++:

    2 nouvelles voitures (monoplaces...)

    Ben35
    2 juin 2023 à 23:35

    692.png

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    692.png

  • j'ai toujours aimé la formula trainer que je trouve très fun !

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • La formula junior est vraiment super

    Si vous avez repere une autre voiture de cette qualite (de sensation de pilotage) dans AMS2, faites moi signe...

    Pour ma part, c'est la F-Inter :love:

    652667-a4fdeb5f43c8a78a54e98c1132df55a2.jpg

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 1 fois, dernière modification par R3dF0x (4 juin 2023 à 17:55).

  • Salut,

    Petit combo de F USA 2023 sur Barcelona, que c'est bon ! :sleurp:

    Pas de fuckin halo, DRS et le reste avec des caisses qui ont à peu près le même potentiel et ou seul le pilotage fait la différence !

    Mode HS on : j'ai vraiment mal à ma F1, il suffit de regarder le GP d'Espagne . Mode HS off

    la physique 1.5 est topissime avec du grip sur les caisses, fini les décrochages du cul à basse vitesse sur les propulsions.

    Tu peux accélérer franchement sans crainte de voir partir la caisse en sucette ! :++:

    Evidemment sur certains virages, ca pourra être un peu compliqué mais la on est sur du pilotage et c'est le meilleur du racing !

    Vivement la physique 1.5 sur les Stock Car 2023 !

    Bonne soirée les potos !

  • Barcelone en Formula Ultimate Gen 2.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • c etait pas 1.12.272 la pole cette année?

    merci pour la video

    Quelqu un a tester les nouvelles physiques 1.5? savoir si ca change beaucoup

    Message modifié 2 fois, dernière modification par NFR_Nanex (5 juin 2023 à 19:10).

  • NFR_Nanex il en parle ici dans cette vidéo :

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • c etait pas 1.12.272 la pole cette année?

    merci pour la video

    Quelqu un a tester les nouvelles physiques 1.5? savoir si ca change beaucoup

    oui c'est bien ca la qualif etait en 1,12.272, désolé franconen mais tu ne coles pas la seconde a superMax :LOL: pour le moment :)

    A quel moment je parle de la qualif dans la vidéo ??

    A 3'32" je dis : "ce meilleur tour a été réalisé au 61e tour sur 66" à aucun moment je ne parle de pôle position.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Franconen (5 juin 2023 à 21:13).

  • :coucou2:

    J'ai installé le volant hier et j'ai passé la tête sur RaceDepartment car il y avait une MAJ pour la F1 1991 ..

    Plus de doublette avec les McLaren, les casques et les noms étaient parfaits ..

    Un régal .. #F1GrandPrixMicroprose :love:

    9.png

  • Sympa ces Formula USA 2023 mais elles réclament pas mal de finesse dans le pilotage.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Renato qui voulait sortir Barcelone pour le GP de Barcelone, c'est encore raté visiblement :(

    Et pour Le mans il y a urgence :eclipse:

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.