• C'est un tracé qui provient directement de PC2 , donc pas vraiment autorisé sur RFRO car je doute que le moddeur ai eu l'autorisation pour le faire... :flic:

    ha ! désolé

    faut-il que je retire le lien direct de la vidéo YT ?

    Quoiqu'il en soit, tous mes remerciements aux moddeurs AMS2 à nous offrir de telles conversion sur AMS2

  • lien YT retiré

    mais j'ai du mal à comprendre quand toi même tu mets dans le topic sur les mods le lien direct vers le site pour les dld

    soit c'est mal venu de parler de mods sur ce forum > tous à la même enseigne ok

    soit je vois pas pourquoi un lien YT avec mods AMS2 serait déplacé alors qu'il existe un topic sur ce forum sur les mods AMS 2, avec explication d'installation, et lien vers le site web

    bon enfin, je sens le sujet polémique, alors je me suis executé

    le truc c'était surtout de dire qu'avec la 1.5, j'ai bien ressenti un énorme +

  • Désolé mais moi j'appelle pas ça des moddeurs :-:

    Techniquement si, ce sont des moddeurs vu qu'ils modifient le jeu. Actuellement, la conversion depuis PC2 est la seule possibilité pour porter des nouveaux circuits. C'est chiant mais c'est comme ça. Si ça peut leur faire plaisir et si ça fait plaisir à ceux qui veulent les essayer, pourquoi pas, on peut pas les empêcher, ni les moddeurs ni les utilisateurs.

    Mais c'est sûr que ces conversion c'est un peu du modding facile, ils ont pas les mains dans le cambouis de la 3D, c'est juste des fichiers sur lesquels il faut modifier des valeurs, changer les shaders... C'est pas difficile à faire, et le mec a développé un programme qui fait ça automatiquement, c'est même plus long comme avant! Il m'en a sorti un en 5 minutes, parfaitement fonctionnel.

    Mais pour être clair, ici ce n'est pas autorisé d'en faire la promotion ou de partager des photos ou vidéos, point.

    Chez Reiza ils sont vus d'un œil assez neutre. Ça ne nous dérange pas mais en même temps on ne peut pas se permettre d'apporter le support pour les circuits comme c'est le cas pour les voitures, justement parce que la seule possibilité est la conversion depuis PC2. Ça nous mettrait dans une situation peu confortable vis à vis du partenariat avec S4 de Ian Bell, créateur de ce contenu là du temps de SMS. Et apparemment, les circuits de PC2 ne respectent pas les standards de qualité de Reiza, mais ça c'est pas moi qui le dit, c'est notre maniaque de leader artist, un poil trop perfectionniste :hihihi:

    zeufman ici l'origine des mods autorisée est très stricte:

    -les mods from scratch comme ceux de VRC

    -les mods dont le modèle 3D a été acheté légalement et le mod étant gratuit, comme le mod Indycar disponible sur Racedepartment

    -les mods dont l'origine du modèle est le jeu CSR2, qui sous mon impulsion ont été autorisés car je suis allé personnellement demander si ça les dérangeait pas que leurs modèles soient utilisés dans d'autres jeux, ce à quoi ils m'ont dit qu'ils étaient au courant mais que tant qu'ils étaient pas vendus, ça ne posait pas de soucis

  • :coucou:  zeufman , plusieurs points :

    - Merci d'avoir retiré le lien ;)

    - T'as raison , je vais peut-être aller vérifier ce que j'ai posté à l'époque dans le topic dédié , il y a peut-être des trucs pas clean :menage:

    - Rien ne t'empêche de publier d'autres vidéos et de donner ton ressenti sur AMS 2 sur du contenu officiel, au contraire

    - Nos remarques n'ont rien de personnel :oui: et Robillard3381 à bien résumé l'origine des mods autorisés sur ce site.

    - Et :bv: chez RFRO :B

    692.png

  • à priori l'accés au AMS2 Paddock Club pour avoir les MAJ et DLCs à vie est fermé depuis hier.

    C'était bien prévu comme temporaire, à voir si ca revient

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par BVV (4 août 2023 à 21:44).

  • Non, gratuite ! :oui:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • T'as fait joujou avec des mods et ajouté un bootfiles pas à jour? Parce que là c'est bizarre, le contenu est gratuit, tu devrais l'avoir si ton jeu est à jour. Et il a l'air car tu as bien l'icone P1 Gen1

  • Non j'ai touché à rien et je n'ai plus aucun mod.

    Je lancerai une verif des fichiers via steam demain matin, j'vous dirai. Je les ai eu en tout cas, j'avais essayé la Sigma P1

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Rick Block (4 août 2023 à 22:47).

  • En fait, je peux jouer avec tout le contenu sur Raceroom, même ce que je n'ai pas acheté alors qu'AMS2 ne voulait pas que j'ai accès aux voitures gratuites.

    Conclusion : RRE est une simu plus sympa qu'AMS2. CQFD :B :hihihi: