• bin la ils le font en tous cas, donc faites gaffe

    je ne sais pas à quelle moment vu qu'on a pas l'info hors menu multi comme je disais. c'est peut etre au changement de course. Vu qu'on est pas obligé de ressortir, on vote simplement et ca enchaine avec un autre combo.

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 2 fois, dernière modification par BVV (13 août 2023 à 23:22).

  • :euh2: Je comprends pas ta question , il te manque des trucs que tu aimerai personnaliser ou t'arrive pas à créer un championnat ?

    Si c'est le second cas : dans championnat , tu vas sur "nouveau" , tu sélectionnes un des 5 "Default Custom Championship" et ensuite tu peux le personnaliser comme tu veux

    Si c'est le premier cas , bin :jecpa:

    692.png

  • oui oui, t étais pas parmi les batards de connards  :shy3: évidemment :hihihi:

    Parce que leur but est bien de tricher pour augmenter leur ranking :gerbe:

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 3 fois, dernière modification par BVV (15 août 2023 à 22:52).

  • j utilise jamais les contacts steam, mais pour voir nos chronos en time attack dans le jeu faut etre ami steam, c plutôt sympa

    Si vous voulez m ajouter, 70999755

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par BVV (15 août 2023 à 22:43).

  • Un aperçu d'une des nouvelles safety car

    External Content www.instagram.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    692.png

  • Les même chez X

    External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    692.png

  • Bah nous on l'a bien testé, le safety car, mercredi :desmo:

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • J'ai lu que c'était normal, les CLM ont été éffacés et seront réintégrés prochainement avec la prochaine mise à jour, apparemment il y a encore trop de changements dans les pneus et comportement pour garder les anciens CLM.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • ça m'est arrivé plusieurs fois aussi, obligé de réaffecter toutes les touches, pédales, volant, palettes et boutons du volant (G29), alors qu'il sont toujours renseignés dans les paramètres, pour qu'ils soient actifs

    ça fait deux semaines que ça ne le fait plus pour moi.

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • exactement pareil, qd on regarde, c comme si c etait toujours bindé mais ca ne fonctionne plus et faut tout refaire.

    Je precise que je ne change pas mes ports usb, c est tres chiant ce truc.

    Surtout que le menu est super mal fait, on sait pas quel peripherique est associé, on a juste bouton 1 par exemple, sans savoir quel device.

    Mais a part en jeu, tout est mal fait dans ce jeu... c est mieux que l inverse mais bon...

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par BVV (18 septembre 2023 à 17:38).