• External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    692.png

  • Les led SC de nuit sont du plus bel effet (vivement ceux de couleur bleu), franchement à chaque mise à jour ils rajoutent des petites choses qui ont de l’importance dans le rendu général !

    Autant avant j’avais une préférence pour la version RF2 du circuit du Mans, mais dorénavant c’est celle de Ams2 😍

  • C'est vrai qu'ils travaillent beaucoup sur le jeu, dommage qu'avec tout ce contenue , le FFB reste si peu convainquant... :(

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • C'est vrai qu'ils travaillent beaucoup sur le jeu, dommage qu'avec tout ce contenue , le FFB reste si peu convainquant... :(

    Depuis la 1.5, je suis très content du FFB, je prend autant de plaisir que sur RF2, même si ce dernier reste le top à mes yeux !

  • C'est très subjectif de toute façon le FFB, difficile de contenter tout le monde :shy:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Je suis d’accord cela ne peut pas plaire à tous le monde, mais quand même…

    ça vibre tout le temp pour un rien , parfois quand il y des bosses il ne se passe rien , de plus les seuls moments où je l’ai apprécié c’était dans le tout début, maintenant des voitures que je trouvais bien sont devenu complètement absurde et bizarre à conduire, par exemple la Porsche 911 RSR et le genre de pick up.

    Les F 1 je ne suis pas fan des jeux en général.

    Bref à chaque MAJ je test avec joie et je redescends vite fait , puis c’est pas pour rien que pas mal de joueurs préfèrent un ffb personnalisé..

    moi pas , d’origine cela doit me plaire ou pas sinon je passe mon tour, il suffit de voir encore les dernières voitures de ACC c’est vraiment top.

    Maintenant je suis dessus , car le contenu en circuits et certaines voitures, sont top , il y’avait pour moi de super combos à faire , Ben se sera pas avec ce jeu :))

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

    Message modifié 1 fois, dernière modification par getmlh (29 janvier 2024 à 19:49).

  • un problème étonnant les gars

    Je possède ams 2 et le season pass 2020-22. Je viens d'acheter le bundle qui contient les 4 derniers dlc qui me manquent et qui est réservé aux possesseurs du season pass. Mais ça refus de télécharger le contenu. Steam me dit que ce contenu est utilisable à condition de posséder Ams 2...lol !

    587.png

  • AMS2 VR Gameplay w/Reshade (Ultra Realistic Graphics)

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    L'instant d'une seconde, vous y avez cru, hein ?

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Quel réalisme :dingue:

    Afficher le Spoiler

    Je crois que tu t'es trompé dans le lien YT:LOL:

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • C'est vrai qu'ils travaillent beaucoup sur le jeu, dommage qu'avec tout ce contenue , le FFB reste si peu convainquant...

    Pour le FFB, c'est que tu as de mauvais réglages ! AMS2 est le meilleur ! (je suis simracer depuis 25 ans !!!)

    Membre depuis 2004...

  • le meilleur je sais pas :B c'est tellement subjectif et ça tient a beaucoup de choses ... le matos, les réglages, le ressenti et les attentes de chacun...

    mais il me va bien aussi ...

    w11 64, ryzen 5800x ,MSI MPG X570 gaming edge wifi, 32GO,RTX 3070 TI, Thrustmaster T818, TH8A Sifter, TSS Hanbrake sparco mod, ecran tv 55 100htz, châssis bricolé .

    Message modifié 1 fois, dernière modification par clomayFR (3 février 2024 à 08:14).

  • sparco je prends ça pour de l’ironie ? :rofl:

    Plus sérieusement même la physique je la trouve bizarre, quand tu commences à pousser la voiture dans le limite, je trouve que le comportement et le ressenti devient complètement absurde, j’ai limite l’impression que ça devient un jeu d’arcade.

    je sais pas trop comment expliquer le comportement de la voiture que je ressens, mais c’est désagréable au possible, je n’ai jamais ressenti cet effet dans aucunes autres simulations, donc ffb au fraise plus la physique, pour moi ce jeu est raté, mais ça reste mon avis et ressenti, c’est pas faute d’avoir essayé, j’ai retourné les réglages du simucube dans tout les sens, il n’y a rien qui me plait .

    Bref je ne veux pas casser l’ambiance du week-end :coucou2: :++:

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • C'est dommage de ne pas arriver à régler les ffb des autres simus en 25 ans :hihihi: (Cà, c'est de l'ironie ;))

    Moi je suis totalement en phase avec getmlh. J'ai passé plusieurs mois en coupure sim-racing et le 1er jeu que j'ai réinstallé récemment c'est AMS2 avec l'idée d'acheter les derniers DLC. Mais je n'y arrive pas. J'ai testé les réglages des uns, des autres, des personnalisés mais je ne suis jamais convaincu. J'ai toujours un effet élastique dans le volant, je ne sens pas les compressions, cà flotte en ligne droite, çà pivote plus que çà tourne....

    Au mieux je trouve çà correct avec une voiture mais dés que je passe sur une autre c'est très mauvais. Mais au final, ce n'est pas le ffb que je vais blâmer en 1er, çà c'est personnel et ce n'est qu'affaire de compromis. Mais je trouve que ce sont les physiques qui font très "arcade" effectivement. Ou alors ils faut charger certains mods bien meilleurs que le contenu officiel et c'est dommage.
    Au final, je l'ai viré avec beaucoup de regrets pour son contenu et ses performances en VR. J'ai gardé RRE, ACC et rF2 par contre et cela me suffit. Aucune n'est parfaite mais elles se complètent bien.

    Ce n'est pas le jeu qui est mauvais, c'est juste qu'il ne me convient pas. Et c'est très bien qu'il convienne à d'autres. Bon week-end.

  • Tu as bien résumé,

    Je reste persuadé qu’il y’a un problème dans la base du jeu, sinon je ne vois pas pourquoi ils changeraient aussi souvent le ffb ou les pneus etc…. Et il n’y aurait pas autant de monde qui utilise un ffb personnalisé, si la base était si bonne .

    J’ai conservé les mêmes jeux que toi sauf RF2 à la place c’est AC :B

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine