RaceRoom - Open DTM 2016 @ Spa-Francorchamps GP (Mercredi 6 Mai 2020, 20:30 - 22:45)

Date

RaceRoom - Open DTM 2016 @ Spa-Francorchamps GP

Mercredi 6 Mai 2020, 20:30 – 22:45

Participants

35 participants, 0 indécis et 12 ne participent pas

Date de fin: 6 mai 2020 à 20:30
  • les opens de Chris sont configurés avec les règles de drapeau complètes, ils vont servir de tests pour valider le bon fonctionnement ou vérifier si ça bug toujours.

    Le principe du drapeau jaune : on ne double pas, sauf les voitures qui seraient au tas. Le jeu est censé sanctionner en cas de non respect, mais il le faisait même en doublant la voiture qui s'était mise dans le décor.

    Si le test est concluant, ce sera aussi remis sur les championnats ;) mais du coup pour l'instant je ne peux pas te donner de vraie réponse à la situation que tu avais notifiée à l'époque

    OK, mais pourquoi ne pas ce passer du jeux pour respecter les règles ?

    après c'est au bon vouloir du pilote 'pas toujours facile)..

    le drapeau jaune s'affiche ,je ralenti et ne double pas .

    j'ai l’impression qu'il faut toujours une assistance pour que les gens suivent les règles.

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • j'ai l’impression qu'il faut toujours une assistance pour que les gens suivent les règles.

    C est pas une impression. Je dirai même: assistance +bâton !!:B

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • Bravo a l'orga et lachaussette pour cette soirée magnifique j'ai pris beaucoup de plaisir avec ce mod qui est une tuerie. Dommage que je n'est pas eu le set de

    ExTazE qui était très performant, mais la prochaine fois je viendrais plus souvent en session practice sur le discord afin de partager sur les réglages et l'expérience de chacun, cela est certainement la manière la plus enrichissante de s'améliorer.

    Merci a tous je trouve que le fairplay était présent et les pilotes correct, J'ai eu l'occasion de faire des dépassements tendu et chaque pilotes a fait son boulot. Bien sure il y aura toujours des fait de course frustrant mais dite vous bien que vous ferez mieux la prochaine fois.

    Encore merci pour cette soirée si vous lancer un champ je signe direct

  • J'ai fait un petit replay de la bataille avec Sanbala sur les premiers tours de la course.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    526.png

  • J'ai fait un petit replay de la bataille avec Sanbala sur les premiers tours de la course.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Ta oublié de mettre les derniers tours :hihihi:

  • j étais aux premières loges pdt qqs tours et c etait beau de vous voir.

    J avais les boules parce que malgré votre baston je perdais du temps...:pardon:

    Power, beauty, soul

    • Official Post

    Mes 2 courses brutes sans retouches :

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • J'adore cette caisse, c'était une découverte pour moi, d'ailleurs tout est une découverte dans Raceroom lol

    Je ne jouais qu'à F1 il y a encore que quelques semaines...

    A quand la prochaine en DTM ?? :)

    Biz !

    Comme dirait le grand philosophe Jean Claude Duss: " Oublies que tu n'as aucune chance, vas-y fonce !" :hihihi: