iRacing - Endurance Series

  • Je ne vois pas de quoi tu parle lol.

    Pour ceux qui suivent on va essayer de résumer la course de temps en temps sur ce post.

    Pour info voici l'ordre des relais prévus.

    Redduck fera les qualif et prendra le départ

    LoKi prendra le relais

    Suivi de su7, le tag ne marche pas avec ce pseudo lol

    Nous tournerons tous les trois jusqu'à kopek666 nous rejoigne en début de soirée pour entrer dans la rotation .

    429051.png

  • Ehhh on a pas vraiment le même niveau :B

    Boycott total du Antotitus. L'entendre se moquer avec ses potes des SOF à 2000 me rend dingue à chaque fois. Et je parle pas du reste!:bad3:

    Sinon, bonne course à vous les gars. Je regarde le départ et reviendrai régulièrement voir comment ça se passe! :+:

  • De mon côté ce sera là :

    External Content www.twitch.tv
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Premiers essais, la technique semble OK (je stream une course random de skip pour les essais).

    Si on est plusieurs, c'est pas plus mal, ça fait plus de caméras.

  • Boycott total du Antotitus. L'entendre se moquer avec ses potes des SOF à 2000 me rend dingue à chaque fois. Et je parle pas du reste!:bad3:

    Sinon, bonne course à vous les gars. Je regarde le départ et reviendrai régulièrement voir comment ça se passe! :+:

    Blaireau... Ce n'est pas beau de se moquer...

    Je n'ai pas un super rating loin de là.... Mais bon de là à se moquer faut pas pousser.

    Je suis en général très (trop prudent) du coup je n'ose pas forcément attaquer et mon irating en prend un coup

    602.png

  • Oublié j'ai pas le circuit de suzuka et on peut meme pas etre spectateur si on a pas le circuit....quel honte je reste sans commentaire.....encore une fois si on veut se détendre en regardant des endu pareil si t'as pas le circuit passe a la caisse....

  • Oublié j'ai pas le circuit de suzuka et on peut meme pas etre spectateur si on a pas le circuit....quel honte je reste sans commentaire.....encore une fois si on veut se détendre en regardant des endu pareil si t'as pas le circuit passe a la caisse....

    ah merde pas cool, bon bah du coup il y aura les streams quand même.
    Si des gens viennent voir, faudra ne pas perturber le pilote dans discord hein ;), faudra qu'on reste assez focus

    293423.png

  • Premiers essais, la technique semble OK (je stream une course random de skip pour les essais).

    Si on est plusieurs, c'est pas plus mal, ça fait plus de caméras.

    Super ! :+++:

    Asus PRIME B250M-A - i5 7500@3.4Ghz - 16GB RAM 2400Mhz - MSI GTX 1070 Armor OC - Oculus Rift S

    DD ThomConcept Simucube1 20Nm Mige - Fanatec CSP v2 Pedals - SMR F1 & Fanatec BMW GT2 - Ascher Servo Clamping & XeroPlay QR

    406856.png

    RFRO Racers - Formule Renault 2.0 S2 2020 : ipitting-board-forum.png

    Message modifié 2 fois, dernière modification par thomi (18 avril 2020 à 13:52).

  • Les gens qui viennent voire Do vent aller dans le salon practice. Gardons le salon race pour ceux qui courent. Comme ça pas de soucis. Et je dirais salon en push to talk sauf au pire pour celui qui pilote. Mais tout est le bienvenu sur practice, voire race mais svp a part ceux de la team on ne parle pas dans le salon race.

    429051.png

  • C'est bon de mon côté : son OK, kapps installé pour avoir les standings/relatives

    Je suis devenu streamer débutant aujourd'hui :)

    En attente du début !

    Message modifié 1 fois, dernière modification par zbth (18 avril 2020 à 14:33).