COM - Pimax 8K +, 8K X ou Artisan

  • Au moins tu sais où il est, moi il me dit qu'il est arrivé à l'agence locale, donc normalement chez moi.

    Tu utilises quel service de tracking pour savoir où il est excatement?

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Il y a aussi 17track qui réunit toutes les infos des livraisons de touts les transporteurs.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • sinon apelle les directement.

    moi j'ai l'impression que pitool ou steam vr se moque de moi, j'ai pas l'impression que le réglage du super sampling change quoi que ce soit.

    comment faites vous pour voir les fps?

    Lorsque tu fais un changement dans PiTool ne pas oublier de faire ''Appliquer'' avant d'aller en jeu.

    Après avoir fait un changement dans SteamVR tu dois le fermer pour que le changement soit appliqué.

    Tu as quoi comme casque ?

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Pour voir les fps, tu télécharges " fpsvr" sur steam. Ca coutes quelques euros et c'est très pratique.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • sinon apelle les directement.

    Merci du conseil, c'est ce que j'ai fait, et j'ai bien fait car j'aurai pu attendre mon casque pendant longtemps.

    Le gars de Fedex fini par me dire que mon colis est bloqué en douane en Chine, et que j'ai normalement reçu une demande de justificatif, extrait Kbis et autre (c'est pas moi qui achète le casque, c'est ma petite entreprise).:B

    Sauf que je n'ai rien reçu, donc te temps que je rassemble tout ça, qu'il traite mon cas et tout, je peux arrêter de me lever à l'aube pour être sûr de ne pas rater le coursier.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • le numéro du service client visible sur le Site de Fedex.

    Sur le suivi, j'avais toujours shanghaï affiché dans la colonne du milieu, mais sur la colonne de droite il indiquait "arrivé à l'agence locale", alors je ne me suis pas posé de questions surtout que la livraison était toujours prévue pour hier.

    J'étais quand même surpris de ne pas avoir reçu comme toi, un SMS pour la taxe, en passant par ma boite je ne vais sans doute pas payer de TVA, mais il faut que je prouve l'existence de l'entreprise et qu'elle est bien à mon nom.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Salut,

    petite question concernant pitool, peut on avoir la fenêtre du logiciel en moins gros car une fois ouvert la fenêtre est tellement grosse que je n'arrive pas a voir les option du bas pour appliquer ou sauvegarder les réglages....

    merci!

  • sambat29 FedEx en France, et UPS aussi c'est des trépanés :)

    DHL c'est le top.

    fiofio88 quelle version de PiTools ? et tu poses bien la question pour PiTools, pas Pimax VR Experience ( dans le casque )?
    Je suis en 1080p et aucun soucis, la fenetre est plus petite que l'ecran.
    Aurais tu mis du "scaling" dans tes parametres d'affichage windows?

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Lorsque tu fais un changement dans PiTool ne pas oublier de faire ''Appliquer'' avant d'aller en jeu.

    Après avoir fait un changement dans SteamVR tu dois le fermer pour que le changement soit appliqué.

    Tu as quoi comme casque ?

    je vais essayer j'ai peut etre oublié
    j'ai un 8k +

  • J'ai enfin eu une mise a jour du suivi de mon colis. La livraison est programmée pour demain. Il est toujours a roissy mais j'ai "Colis disponible pour dédouanement". Je croise les doigts.

    config: i7 8700k - RTX 2080

  • Etrangement moi aussi, il y a 20 minutes, livraison prévue demain.

    Alors que ce matin j'ai appelé de nouveau Fedex pour mon problème de colis bloqué en Chine à la Douane, et on m'a dit qu'il était finalement arrivé en Belgique, mais que tant que je n'aurais pas fourni les papiers demandés il resterai bloqué à Roissy.:etoiles: Je verrai bien demain.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • :+++: Super, colis en Belgique ce matin, à Roissy en fin d'après-midi, et maintenant le tracking me dit que ç'est reparti en Belgique. SUper Fedex:B

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux