COM - Pimax 8K +, 8K X ou Artisan

  • Il faut éviter absolument de toucher la face avant, ça te fait perdre le signal et le casque met longtemps à le retrouver.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Les images du casque sans garnitures,chaque point noir est un capteur..... mini_200908082243425800.png

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Oui vu les images de mixer, pas étonnant que la base, en face, cause ce genre de problème.

    Elle est dans l'angle de la pièce chez moi.

    i7 9700k @ 5Ghz / 3080 TUF Gaming @ 2Ghz / 16 Go Ram @ 3.2Ghz

    Simucube 2 Pro / HE Sprint / Fanatec Shifter / HE Sim Handbrake / Pearl Thmp-1

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Jeremy GTI (8 septembre 2020 à 21:01).

  • Bon ben voilà, hier soir à la faveur d'un repas un peu trop arrosé, j'ai eu le malheur après le dessert, et rien ne vaut un bon verre de rouge avec une glace, d'aller faire un tour sur le Store de Pimax, et Paf, :yes:j'ai acheté le 8KX:jecpa::yep::non::bad::hihihi: (a peu près les états par lesquels je suis passé). Sur le coup je ne m'en suis pas trop voulu, mais ce matin devant mon café, j'ai quand même eu une pensé pour mon banquier:biga::bye::eclipse:.

    En fait ce qui m'a poussé, en plus du vin, c'est d'avoir penser à regarder le cours du dollar, et à 0,85 euro pour 1 dollar, je me suis dit que c'était le moment.

    Ce qui m'intéresse c'est de voir comment se comporte ma 2080 TI avec le 8KX, en mode natif comme en mode Upscalé équivalent au OK+. Dans tout les cas je pense que ça tournera mais au moins j'évite de me dire que j'ai besoin d'une 3000 Nvidia, et comme la livraison est prévue dans 10 à 14 semaines, j'ai le temps de voir les avis sur ces fameuses nouvelles cartes graphiques.

    Voilà, je suis dans la merde.:hihihi:

    Ce qui m'a poussé aussi c'est que j'avais une réduc de 400 dollars en compensation des fissures sur mon 5K+.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • 8KX dispo à l'achat sur le site pimax :coucou:

    i7 9700k @ 5Ghz / 3080 TUF Gaming @ 2Ghz / 16 Go Ram @ 3.2Ghz

    Simucube 2 Pro / HE Sprint / Fanatec Shifter / HE Sim Handbrake / Pearl Thmp-1

  • Bon ben voilà, hier soir à la faveur d'un repas un peu trop arrosé, j'ai eu le malheur après le dessert, et rien ne vaut un bon verre de rouge avec une glace, d'aller faire un tour sur le Store de Pimax, et Paf, :yes:j'ai acheté le 8KX:jecpa::yep::non::bad::hihihi: (a peu près les états par lesquels je suis passé). Sur le coup je ne m'en suis pas trop voulu, mais ce matin devant mon café, j'ai quand même eu une pensé pour mon banquier:biga::bye::eclipse:.

    En fait ce qui m'a poussé, en plus du vin, c'est d'avoir penser à regarder le cours du dollar, et à 0,85 euro pour 1 dollar, je me suis dit que c'était le moment.

    Ce qui m'intéresse c'est de voir comment se comporte ma 2080 TI avec le 8KX, en mode natif comme en mode Upscalé équivalent au OK+. Dans tout les cas je pense que ça tournera mais au moins j'évite de me dire que j'ai besoin d'une 3000 Nvidia, et comme la livraison est prévue dans 10 à 14 semaines, j'ai le temps de voir les avis sur ces fameuses nouvelles cartes graphiques.

    Voilà, je suis dans la merde.:hihihi:

    Ce qui m'a poussé aussi c'est que j'avais une réduc de 400 dollars en compensation des fissures sur mon 5K+.

    Tu va vendre ton 5k+ ? ;)

  • C'est bien ce que comptais faire au départ, mais comme beaucoup de casque de cette série (début 2019, ça c'est arrangé depuis je crois), il présente des craquelures aux angles (ce qui m'a permis d'avoir une remise de 400 $ pour l'achat d'un 8KX), et je fais tenir la sangle avec du scotch d'électricien, la fixation côté droit est cassée, et je ne vois pas comment la remplacer, elle est solidaire de la coque du casque.

    Donc je n'oserais même pas le mettre en vente en l'état, ou alors je le vendrais si peu cher qu'il vaut mieux que je le garde en casque de secours.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Oui ça c’est arrangé le miens avril 2019 et aucun problème de coque, état comme au premier jour.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Mon 8K X vient d’être expédié ce matin. :)


    8 mois d’attente pas grave je savais que ce serait long et encore plus long avec la pandémie. (je n’étais pas un backer)

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Super, :+++:, comme je pense que je vais attendre le mien encore un bon moment, et comme tu as une 20080 TI comme moi, j'ai hâte d'avoir ton verdict.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Une 20080 ti ! :etoiles::etoiles::etoiles:

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • J'ai du envoyer un message à un administrateur de Pimax sur leur forum pour avoir des nouvelles de ma commande de 8kx. Ça devrait partir dans les 2 prrochaines emaines. Alors que c'est un upgrade de Baker... j'ai un peu les boules que ça prenne autant de temps...

    config: i7 8700k - RTX 2080

  • Vraiment pas de chance tu aurais du le recevoir bien avant moi.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • J'ai du envoyer un message à un administrateur de Pimax sur leur forum pour avoir des nouvelles de ma commande de 8kx. Ça devrait partir dans les 2 prrochaines emaines. Alors que c'est un upgrade de Baker... j'ai un peu les boules que ça prenne autant de temps...

    Upgrade de backer pour moi aussi, et ça arrive lundi. Commandé le 16/12/2019