RaceRoom - Open GRATUIT Silhouette @ Portimao CC / Sepang GP (Vendredi 17 Avril 2020, 20:30 - 22:45)

Date

RaceRoom - Open GRATUIT Silhouette @ Portimao CC / Sepang GP

Vendredi 17 Avril 2020, 20:30 – 22:45

Participants

35 participants, 1 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 17 avril 2020 à 20:30
  • bonsoir

    soirée de m...…..

    1 course setup de base inconduisible

    2 course pareil

    on me pousse et on me dit de laisser passer je ne comprend pas

    je crois que je ne suis pas sur de revenir sur RRRE

    bon vent a tous et merci

  • evolm mais oui carément et en plus je me suis dit il est encore tout près :hihihi:

    Mais devant ce coup ci et en etant devant tu le serait rester je pense j'étais déçu a la fin du premier tour!

    Moi du coup bataille de chrono avec stish que je tenais gentiment a 1sec 1sec5

    Dans les 3 premières minutes j'ai fait un gros freinage je me suis fait mal a l'aine(du a une opération ça arrive de temps en temps)

    J'ai tenu la course 1 mais je fais pas la 2 j'avais assez mal donc repos

    Mais je fini 8ème je crois que c'est mon premier top 10 sur raceroom!

    Et en plus c'est la toute première course avec la csw v2.5 fraichement installer ce midi ...

    Course sympa serveur rempli! C'est vrai que ça bavarde pas mal sur discord

    Dommage que Dave Baud soit parti..j'aurai fini 9 :hihihi:

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Y a pas de mal Ludo mais je ne suis pas sur du tout être sorti en début de course...:euh2:

    Dans tous les cas y a pas de soucis j y ai même pas fais gaffe à to' coup de volant.

    Je revisionnerai pour etre sur mais il me semble que oui :hihihi:

    526.png

  • slt est ce que la course a ete enregistre car je voudrais etre sur avant d accuser

    la personne qui ma percute et qui s arrete pas

    C'est moi, désolé je ne t'ai absolument pas vu partir dans le décor, chez moi la voiture a à peine bougé, je pensais que tu étais encore sur la droite.

    600.png

    • Official Post

    Alors autant la 1 c'était top dans le cul de pascal45 qui n'était pas aussi rapide que d'habitude, gêné sur la fin par un drapeau bleu donc je perds le contact. Je finis 6.

    La 2 j'ai tout cumulé, je fais un très bon départ mais ensuite tato14 dans l'escargot va lagguer à mort et va déstabiliser le peloton, portière contre portière avec Xzibit12100 c'est Stogal qui resserre trop depuis l'extérieur et m'emmène en TAQ, je suis dég :eek:

    Je repars dernier et remonte quelques pilotes mais jenaro se foire dans le double droit et m'emmène avec lui, je suis énervé :S

    En attaquant j'ai parfois les roues dans l'herbe et je peux certifier que c'est de LA GROSSE MERDE cette gestion de la perte d'adhérence, le patch n'était pas censé la corriger? :bad4:

    Donc je crois que la perte a été baissée de 20%, je vous conseille de la baisser de 100% Sector3, c'est complètement irréaliste, ingérable, exagéré :0:

    Ensuite saxemichel est arrêté dans l'escargot je ne peux l'éviter et pars aux fraise une fois de plus... :missing:

    Je ne sais pas où je trouve l'envie de revenir après une course comme ça :roll: Enfin c'est récurrent en ce moment...

    Bref si les nouveaux et que la plupart se sont amusés c'est l'essentiel :rolleyes:

  • Super soirée, c’était avec moi la bataille sur Sepang ;) Un vrai plaisir !

    J'ai été déçu quand je vu que tu t’étais déconnecté: tu m'auras sur la prochaine ;)

    Merci à tous bonne soirée tout le monde

  • Super soirée, c’était avec moi la bataille sur Sepang ;) Un vrai plaisir !

    J'ai été déçu quand je vu que tu t’étais déconnecté: tu m'auras sur la prochaine ;)

    Merci à tous bonne soirée tout le monde

    J'ai corrigé ;)

    Oui quel dommage... Ça promettait cette fin de course :+++:

    « Pour gagner, il faut risquer de perdre. » - Jean-Claude Killy

    « Si tout semble sous contrôle, c'est juste que vous n'allez pas assez vite. » - Mario Andretti

    - Subaru STI 9 -

    609.png

  • Bonsoir

    Première course complètement ratée , je me vais pousser au 4eme tour , la voiture part dans l'herbe et ensuite c'est mort , plus d'adherence et plus d'aero , je vais au stand et impossible de repartir... j'ai pas compris

    Deuxieme course , j'ai bien apprecié les bagarres entre la 10eme et la 15eme place , je me suis regalé....

    Donc bonne soirée pour moi dans l'ensemble , merci Lachaussette pour l'organisation

    692.png

  • stish mais bien sur ta rien vu c est comme le depassement dans le virage apres la grande ligne droite ou tu t es servi de moi pour te ralentir autrement tu partais tout droit

  • @stich mais bien sur ta rien vu c est comme le depassement dans le virage apres la grande ligne droite ou tu t es servi de moi pour te ralentir autrement tu partais tout droit

    Ca peut arriver qu il y ait un décalage entre chez lui et chez toi surtout vu l etat des serveurs...

    553.png

  • Lachaussette Vraiment désolé de t'avoir autant pénalisé, je ne m'en était pas rendu compte.

    C'est trop chaud pour moi ces courses. On se fait balancer, on balance les autres sans s'en apercevoir :etoiles:

    Pas terrible tout ça

    J'ai voulu essayer pour voir, bon ben maintenant je sais :fache:

  • Bon petit open ..
    C1 : je touchette un mec devant dans la chicane du bas ... et par en spinnn au 1er tour.
    Après c'est burlesque.. P27 je crois )))

    C2 : un peu mieux ..; avec 2 petites baston pour remonter p4
    Vous vous reconnaîtrez ))
    Une attaque d'un peu loin sans gravité. justifié car j'étais des plus ... agressif.

    Merci @Lachausette pour la place ... merci benjx , merci mika, ma femme, les oiseaux ... un ? quoi ? pas retransmise ...ah

    C'est un bon jour pour rouler.

  • C'est trop chaud pour moi ces courses. On se fait balancer, on balance les autres sans s'en apercevoir :etoiles:

    Pas terrible tout ça

    J'ai voulu essayer pour voir, bon ben maintenant je sais :fache:

    Tu peux tenter la prochaine course open NSU , c'est beaucoup moins rapide mais tout aussi fun !

    692.png