RaceRoom - Open GRATUIT Silhouette @ Portimao CC / Sepang GP (Vendredi 17 Avril 2020, 20:30 - 22:45)

Date

RaceRoom - Open GRATUIT Silhouette @ Portimao CC / Sepang GP

Vendredi 17 Avril 2020, 20:30 – 22:45

Participants

35 participants, 1 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 17 avril 2020 à 20:30
  • Tu dis ça pour moi ?:pp

    Koooouuua :B

    Laisse moi profiter de tes mésaventures :hihi: la dernière fois que je pouvais me battre contre toi c'etait sur F1 2013 en F1 classique :pepe:

    « Pour gagner, il faut risquer de perdre. » - Jean-Claude Killy

    « Si tout semble sous contrôle, c'est juste que vous n'allez pas assez vite. » - Mario Andretti

    - Subaru STI 9 -

    609.png

  • Une belle soirée pour moi qualifs P2 à Portimao en ayant fait seulement quelque tours sur un circuit que j'aime moyen, j'étais content. Début de la course je décolle mieux que coco-9-9 , le dépasse et j'arrive à le garder 5 tours derrière moi jusqu'à sa petite erreur. Course moins tendu? Tu parles !! Ce diable d' AlexandreBeck qui se met à m'aligner des chronos à revenir dans la seconde et à garder une pression constante toute la fin de course, sur le coup 1 ou 2 drapeau bleus m'ont fait soufflé un peu en le genant, malheureusement pour lui..
    Ca fait du bien de fumer de la gomme à tes côtés suite à ta longue absence ! ;)

    Qualifs P1 à Sepang, au départ je décolle parfaitement, AlexandreBeck et pascal45 se chamaille pour la P2 je peux prendre ma traj et directement un petit gap, milieu du tour Alex spin gêne Lebonsignore (si tu sais juste me dire qui tu es sur le forum ;) ) je me retrouve avec 1.5s d'avance sur pascal45 et à partir de là notre ennemi commun c'était le temps au tour, j'ai réussi à le garder derrière avec un gap croissant au fil des tours.
    Après avoir changer une roue dentée en étoile 4 branches de la crémaillère de direction de coco-9-9 , j'ai éliminé un à un mes adversaires :hihihi:
    Bref bref, une bonne soirée :)

    J'attends de voir ce que Monsieur l'espion, le susnommé Mikael Lobb a pensé de ces courses (s'il a pu les voir surtout vu les soucis de serveurs).

    Merci Lachaussette pour cette grille bien remplie, et bravo tout le monde pour vos courses.

    526.png

  • Je me lance à mon tour sur le retour de ma soirée. tout d'abord merci à l'ogra et Lachaussette pour ces Open.

    Après une manche en NSU je fais un peu de training durant le semaine, je ne suis pas fan de ces silhouettes coté réglages j'arrive à rien de bon ça sous vire à mort... 20h30 je lance le jeu et là mise à jour :bad4: .

    Course :1 J'arrive à rejoindre le serveur 1mn avant la fin de qualif de la 1ere course :++: je vais pouvoir prendre le départ. Bon dernier installé à la 34eme place, je prend un départ assez prudent et j'ai bien raison, ça virevolte presque à chaque virage dans le 1er tour... J'en profite je me retrouve assez vite dans le top 20. Je remonte jli bagarre avec Vince Wheel en fin de course, caisse ne tournait plus une cata. Je termine 18 assez contrent de ma course.

    Course2: je décroche une place en milieu de peloton P14. Départ je reste prudent, ça frotte pas mal, c'est un open mais c'est pas joli joli a voir. Je n'ai pas été victime mais spectateur. Désolé Ben pour le contact à l'épingle... Seconde partie de course je fais 4 fois le même erreurs. Une course de merde quoi.

    Un bilan mitigé, entre R3E et les mises à jour... les opens c'est sympa mais bon il y en a pour tous les gouts. Le G27 est dépoussiéré merci le confinement. A bientôt sur un autre open pendant que je peux en profiter.

  • Salut:coucou:

    Compte tenu de mes temps aux essais je n'avais pas grand chose à attendre de ces courses? Alors, albo24 , respecte tes trois règles:

    -Ne géner personne

    -Te faire plaisir.

    -Faire le meilleur résultat possible.

    Je crois que le premier point a été respecté (quelques accrochages par ci par là) que je qualifierais de fait de course.

    Deuxième point, même si mon classement ne me satisfait pas vraiment, j'ai toujours eu un pote avec qui se bagarrer un peu.

    Le plaisir de participer est toujours là, bien que je ne trouve pas cette voiture très amusante.

    Alors merci Lachaussette pour l'orga:merci:. Comment as tu fait pour me laisser sur place au départ de la deuxième course:etoiles:

    Bravo à tous pour votre participation:bravo:

  • Je ne connaissais pas bien ce tracé de Portimao, bien technique!

    Ayant fait pas mal de sorties aux essais, je me demandais bien comment la course irait.

    Finalement, mes erreurs ont dû servir: La course s'est bien mieux passée.

    Départ p27, pas mal de nouveaux pilotes à découvrir :++: je m'en tire bien par rapport aux différents accrochages du début de course, puis je vais tailler mon chemin entre ludo60360 et Xzibit12100 pendant la 1ère moitié :+: , puis suivrais le mieux que je peux la voiture de ttfredo toute la 2ème partie, jusqu'à que je fasse un spin 3 virages avant la ligne d'arrivée, dommage! p20 donc!

    Départ à Sepang, p27 aussi, je connais mieux le circuit et me maintiens dans bon rythme:kaloo: il s'ensuit une chouette bataille toute la 2ème moitié de course avec Lavachekirox , je résisterai à ses attaques, et passerai la ligne d'arrivée p19 , chaud! :hihihi:

    Merci Lachaussette , ces voitures Silhouette sont bien fun, et bravo à tous! :coucou:

    520.pngkDcZueC.jpeg

  • Une belle soirée pour moi qualifs P2 à Portimao en ayant fait seulement quelque tours sur un circuit que j'aime moyen, j'étais content. Début de la course je décolle mieux que coco-9-9 , le dépasse et j'arrive à le garder 5 tours derrière moi jusqu'à sa petite erreur. Course moins tendu? Tu parles !! Ce diable d' AlexandreBeck qui se met à m'aligner des chronos à revenir dans la seconde et à garder une pression constante toute la fin de course, sur le coup 1 ou 2 drapeau bleus m'ont fait soufflé un peu en le genant, malheureusement pour lui..
    Ca fait du bien de fumer de la gomme à tes côtés suite à ta longue absence ! ;)

    Qualifs P1 à Sepang, au départ je décolle parfaitement, AlexandreBeck et pascal45 se chamaille pour la P2 je peux prendre ma traj et directement un petit gap, milieu du tour Alex spin gêne Lebonsignore (si tu sais juste me dire qui tu es sur le forum ;) ) je me retrouve avec 1.5s d'avance sur pascal45 et à partir de là notre ennemi commun c'était le temps au tour, j'ai réussi à le garder derrière avec un gap croissant au fil des tours.
    Après avoir changer une roue dentée en étoile 4 branches de la crémaillère de direction de coco-9-9 , j'ai éliminé un à un mes adversaires :hihihi:
    Bref bref, une bonne soirée :)

    J'attends de voir ce que Monsieur l'espion, le susnommé Mikael Lobb a pensé de ces courses (s'il a pu les voir surtout vu les soucis de serveurs).

    Merci Lachaussette pour cette grille bien remplie, et bravo tout le monde pour vos courses.

    C'est moi qui est été géné par le spin (L.Bonsignore) :coucou:

  • moi aussi j'ai bien aimer cet enchainement du premier virage

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Vivement le prochain open que je me fasse sortir par le cul, c'est tellement bon :sleurp:

    surtout que maintenant pour revenir sur la piste ,accroche toi...:euh:

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • Bonsoir a tous voici une tite video que j'ai faite a la base pour Xzibit12100 sur l'Open gratuit 2eme course circuit de Sepang grand prix en shilouette et avec son accord, Un petit condense de ce qu'il lui est arrivé, bonne video a tous si cela vous dit

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par bobquad01 (18 avril 2020 à 20:59).