• je me suis décidé à le prendre sur IG, mais maintenant il faut ajouter 20% de TVA au prix indiqué... c'était pas le cas avant, ils devaient oublier la tva :B

    du coup c'est limite mensonger, le prix 33,5 € est comparé à 55€ tarif "normal", et quand tu commandes en fait c'est 40 €

    du coup je l'ai pas pris....

    EDIT : si on met un autre pays sans TVA, ca passe ?? (pas bien je sais) :nonon:

    T'as pas prévu de venir au Canada ? Parce que là t'es en train de prendre la bonne habitude d'avoir des prix HT partout :LOL: (ça surprend les premières fois et même encore aujourd'hui après 1 an et demi je me fais avoir).

    Signature-STI-soon.png

  • bon, 5 heures dessus, en dx12, ca tourne nickel tout à fond, aucun plantage

    c'est bien sympa, le dernier auquel j'avais joué était le 2017 je crois. J'aime bien, j'ai commencé une carrière, première course F1 pluie le dimanche, je finis avant dernier :B après avoir fait le 5e temps en qualif (sur le sec) . Mais j'aime bien l'ambiance F1 "réelle", c'est plutot joli et la conduite est sympa sans les aides.

  • Je suis à 20h de jeux, et j'adore !

    OK ce n'est pas une simulation ultime de Formule 1 mais bon sang, l'ambiance est là.

    Les séances d'essaie, les qualifications, la course, entre tout ça un peux de gestion de l'écurie, possible de faire une saison de formule 2 qui est très sympa à piloter.

    Je trouve que les IA s'en sortent vraiment bien, ce n'est pas rare d'avoir de belles batailles avec elles, il y a le tour de chauffe, la safety car, la virtual safety car, le panneautage en bord de piste, les mécanos dans les stand, bref tout est là pour s'y croire.

    Et franchement je trouve le comportement des monoplaces plutôt bon, je suis au T300 roue F1 + pédalier Fanatec et le FFB est pas dégueux.

    Le freinage se ressent beaucoup mieux par rapport aux opus précédents.

    Je n'ai pas testé le mode en ligne, je me concentre sur mes deux carrières, une en F2 et l'autre en F1 dans le mode My Team.

    Je ne comprend pas trop pourquoi il est mal aimé des "vrais" simracers, en mode détente c'est vraiment le pied.

  • je confirme que j'aime bien ce jeu !

    j'ai fait un défi hebdo (essais / qualifs, puis course aujourd'hui)

    C'était bien sympa, sauf de temps en temps l'affichage "connexion aux serveurs" qui prend tout l'écran pendant 2-3 secondes, c'est chaud.. vous avez ca aussi ?? Ma connexion est pourtant bonne. Ca l'indique régulièrement en petit en haut de l'écran, mais là ca surprend, j'ai failli me sortir 2-3 fois...

    C'était à Suzuka avec F1 rétro, ah le bruit des v10, c'était autre chose :love:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par LoloRRR (25 juillet 2020 à 20:08).

  • :coucou:

    N'ayant pas acheté de F1 depuis 2016, je me lance pour celui de 2020. :shy:

    Je remarque avoir le même problème (Aliasing), à savoir les lignes blanches en escalier au loin (bord de route).

    J'ai pourtant un PC nettement plus performant (RTX 2080 etn I7 8700k).

    Je suis en triple 27" 1080p. et réglé au maxi graphiquement en jeu (TAA réglé par défaut et directx 12).

    J'ai ce souci en vue cokpit :jecpa:.

    Si une personne à une idée.

    je suis à jour en nvidia driver :shy:

    228.png


    I7 8700k - Rtx 2080Ti - Triple 2K - HP reverb G2

  • Une question aux détenteurs de cette version : dans le mode carrière, c'est toujours open bar pour choisir son écurie ?

    Moi qui recherche d'abord l'immersion dans cette franchise plutôt que la simulation pure et dure, je suis systématiquement déçu du fait que même si on manque totalement notre saison de F2, on va quand même où on veut en F1. Et une fois en F1, tu as la possibilité de changer d'écurie tous les 3 GP. ça fout une énorme claque à l'immersion quand même...

    J'aimerais largement devoir recommencer plusieurs fois la saison de F2 avant de réussir à décrocher un baquet plutôt que ça...

  • Hello Patch 1.06!

    We have a treat for you - you'll see that this brings in the brand new black Mercedes AMG Petronas livery (we think black really suits). This is now live for you, right now, on Steam!

    116294826_10157771388142060_6322091941523971691_o.jpg?_nc_cat=107&_nc_sid=8024bb&_nc_ohc=ZtmO2PDD0ZcAX9LG8Kt&_nc_ht=scontent-lhr8-1.xx&oh=aa37aaa0093e10db952c77844b748712&oe=5F42B222

    The black livery isn't everything in this patch, here's what else is in here:


    • Mercedes car and driver suits updated to the black livery.
    • Fixed an issue in unranked multiplayer where a host disconnection resulted in AI having unrealistic lap times.
    • Sergio Perez and Lance Stroll now wear the correct gloves.
    • Fixed a progression issue in My Team career which could occur after an Invitational event.
    • Fixed a progression issue in My Team career which could occur at the end of a season.
    • The Savant sponsor will now correctly pay out.
    • Various other stability and bug fixes.
  • Tu devrais lire plus attentivement, mes messages et les indications dans le menu:coucou:

    :coucou: Je pensais que tu parlais de l'"anisotrope", oups désolé. :merci:

    Mais, Même en mettant en ultra partout en jeu, rien ne change, j'aperçois toujours ces lignes blanches en pointillés :non:

    228.png


    I7 8700k - Rtx 2080Ti - Triple 2K - HP reverb G2