AC - Open CdM 1/4 @ Mont Dore (Lundi 18 Mai 2020, 08:00 - 20:00)

Date

AC - Open CdM 1/4 @ Mont Dore

Lundi 18 Mai 2020, 08:00 – 20:00

Participants

19 participants, 2 indécis et 5 ne participent pas

Date de fin: 18 mai 2020 à 20:00
  • Petite précision, vous en fait ce que vous voulez, mais pour qu'un chrono soit "validé" (tout du moins on fera comme ça le soir de l'open ;)), il faut s'arrêter avant la ligne de chrono et démarrer à l'arrêt :oui:

    Autrement dit, une montée réalisée sur l'élan depuis le paddock ne sera pas considéré comme valable. Je suppose que c'était clair pour tout le monde, mais je préfère préciser ;)

    J'ai déjà participé à un hotlap en hillclimb et c'était l'une des règles de base à respecter.

    Un détail à rajouter sur ce mod serait une ligne au sol pour marquer précisément le départ.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Ça dépend du poil de cul en question ! :B

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Fredo si si, je serai moi-même sur la ligne avec mon mètre :hihihi:

    Trêve de plaisanterie, vu qu'il s'agit d'un open, on fera avec le mod tel qu'il est fait ;). Je fais confiance à tout le monde pour le respect du départ arrêté, libre à chacun de se rapprocher le plus près possible de la ligne de chrono... après si ça déclenche ben tant pis :B

    Ce n'est pas la première course de côte que j’organise sur AC et ça n'a jamais posé de problème jusqu'à présent.

    319.png

  • Bon je partirai de la ligne et non des stands, comme ça j'identifierai correctement la ligne de départ !

    Méprise de ma part :(

    602.png

  • Pour la BMW, il faut prendre la version Standard ou DTM ?

    Edit : je viens de me souvenir que j'ai déjà une course le 18... J'hésitais à m'inscrire à celle-ci, mais du coup... ben non. Amusez-vous bien ;)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Ludo Vic (3 mai 2020 à 19:07).

  • Je ferai l'historique

    Pas le dlc pour la Porsche :dingue:

    « Pour gagner, il faut risquer de perdre. » - Jean-Claude Killy

    « Si tout semble sous contrôle, c'est juste que vous n'allez pas assez vite. » - Mario Andretti

    - Subaru STI 9 -

    609.png

  • Ok pas de problème :++:

    Pour info en ce moment l'ensemble des packs Porsche (Porsche season pass) est à 10,77€ sur Steam, sans vouloir pousser à la consommation bien sûr ;)

    319.png

  • Pas de serveur pour l'instant ? J'ai testé vite fait hier avec la M3, c'est pas gagné cette histoire :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Ah je savais bien qu'il fallait que je me décide à changer de lunettes :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • j'en suis, le serveur est - il ouvert ? est ce qu'on peut voir les hotlap ?

    merci !

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Bande de petits veinards, je viens de lancer serveur et hotlap en avance :pp Les 2 voitures sont dispos.

    A noter que si vous réalisés différentes montées avec les 2 autos, vous ne verrez que votre chrono le plus rapide sur le hotlap, si vous voulez voir vos chronos avec chaque caisse, pensez à cliquer sur la flèche à côté de votre nom ;)

    Exemple :

    pasted-from-clipboard.png

    319.png