AC - Mini Championnat de la Montagne - Présentation

  • Huguess Le serveur est déjà lancé en mode practice.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • merci JCRR, je vais rectifier mon post où j'ai parlé de 20 places. et merci Cobrakio !

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • Présent pour toutes les montées ;) :++:

    ( y compris celle d'adrénaline ... mais j'éviterai celle du C(h)ol Esterol ! :B )

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Hello

    C'est bon, j'ai repris les textures des champs et des arbres du Mont Dore, c'est vraiment mieux, je vais envoyer la piste à Thomas Crabos pour test, si c'est validé je la mettrai en update sur RD ou le lien vous sera donné.

    En fait je ne travaille pas mardi... du coup.............. je tenterais bien de participer, ça me titille...

    En regardant les décors pour surveiller j'ai fait 2'42 en Taatus

    Au fait quelles sont les voitures admises? je n'ai rien vu dans la présentation...

    Message modifié 2 fois, dernière modification par JCRR (13 mai 2020 à 09:22).

  • Hello

    C'est bon, j'ai repris les textures des champs et des arbres du Mont Dore, c'est vraiment mieux, je vais envoyer la piste à Thomas Carbos pour test, si c'est validé je la mettrai en update sur RD ou le lien vous sera donné.

    En fait je ne travaille pas mardi... du coup.............. je tenterais bien de participer, ça me titille...

    En regardant les décors pour surveiller j'ai fait 2'42 en Taatus

    Au fait quelles sont les voitures admises? je n'ai rien vu dans la présentation...

    Il faut que tu te rende sur le topic de la course 1 ;)

    Ici --> AC - Open CdM 1/4 @ Mont Dore (Lundi 18 Mai 2020, 08:00 - 20:00)

    « Pour gagner, il faut risquer de perdre. » - Jean-Claude Killy

    « Si tout semble sous contrôle, c'est juste que vous n'allez pas assez vite. » - Mario Andretti

    - Subaru STI 9 -

    609.png

  • Il faut aller sur chaque "événement" du calendrier. Pour le Mont-Dore, ça sera la M3 E30 Gr.A et la 991 GT3 Cup ;)

    D'ailleurs, questions aux orgas : vous faites une entry list en fonction des pilotes officiellement inscrit via le gestionnaire de participation ou alors c'est premier arrivé premier servi le soir de la course ? Parce qu'avec déjà 18 inscrits, si on ajoute ceux qui vont s'inscrire entre temps et ceux qui viendront le soir de la course sans inscription, ça sera bête que ceux qui ont joué le jeu des inscriptions via le gestionnaire de fassent sucrer la place ...

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Je disais pas ça pour toi JCRR ... Toi, tu devrais avoir une place réservée ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Ben oui, et on serai tous content que tu sois parmi nous pendant l'événement !

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • Oui, perso je prendrais même quasiment ça comme un honneur d'avoir le créateur de cette superbe piste parmi nous ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Super! merci...

    Je suis allé sur le serveur .... ça marcha même avec ma piste modifiée à 25 pits et textures modifiées.

    Il y avait un autre pilote..... en 3'02 en M3....... et moi en 3'14. hihi....

    J'ai été plus lent avec la boite courte qu'avec la boite normale.... C'est bizarre docteur?

    à bientôt

  • hello

    Je viens de voir que les collisions avec les rails c'est vraiment pas ça... j'y avais passé un temps fou, je croyais avoir réglé le problème...

    Ils rebondissent trop... et à la tranchée (l'épingle droite avec les piles de pneus rouges et jaunes).... on passe direct à travers... Pour celui là je peux faire quelquechose, mais pour les rebonds , je ne vois pas... c'est une vieille spéciale de BTB convertie..... sur RTB je sais faire, mais là je sèche...

  • Bonjour,

    Super original j'en suis avec plaisir 🙂 Une première sur assetto ça va changer de r3e

    Pour la 4eme course on a pas Abreschviller de codé ?

    (désolé pour mon chauvinisme de Lorrain ahah mais c'est une belle montée en tout cas)

  • Bonsoir,

    Question con pour pas être le boulet le jour J

    J'ai compris le déclenchement de la cellule chrono départ arrêté mais juste dans quel:

    -intervalle en secondes

    -ordre

    doit on partir les uns derrière les autres s'il vous plaît Lundi soir ?

    Pour l'ordre ce serait définit par les essais qualificatifs comme en vrai ?

    C'est à dire inverse d'un rallye en Côte le meilleur en dernier

    Sinon pour le mont d'or génial cette côte 😍