Le topic du gymkhana et du buggykhana

  • Et BAM ! Buggykhana 2 est enfin disponible ! Le voici, le voilà ! :yep:

    Version Facebook: https://fb.watch/gDloPGodyl/

    Version Youtube:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Dites moi ce que vous en pensez :B

  • Toujours un beau coup de volant et toujours bien filmé ;) Je préfère quand même le premier, peut-être grâce au terrain de jeu moins "classique".

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Un petit goût d'inachevé, en effet. Il y a plusieurs petites choses qui n'ont pas pu être fait comme je l'aurais voulu, par manque de temps le jour J ou parce que ça ne fonctionnait pas comme on l'avait imaginé pendant les recos :(

    Mais, comme vous pouvez le lire dans le bas de l'écran au moment du départ, les choses vont évoluer pour le 3e volet, qu'on va déjà commencer à préparer :+++:

  • Avec la configuration Terre, oui c'est assez chaud :rame: mais c'est plutôt amusant. Manque juste un frein a main pour pouvoir le jeter vraiment dans les courbes :hihihi:

    On prépare déjà le 3, qui pourrait servir de vidéo de présentation avec le modèle 2023, le Polaris PRO R. Moteur 4 cylindres, 225 chevaux, 1,97m de large, près d'1m de débattement de suspension, pneus 32 pouces... Bref, à l'américaine :LOL:

  • Saint Nicolas est passé, et Travis Pastrana aussi ! On sent bien la patte de Ken Block. Personnellement, je le trouve très réussi!

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Oui j'ai appris ça au réveil :( :rip:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • C'est con à dire mais ça me fait de la peine, il avait l'air d'être un type sympa.

    Je crois que j'avais vu une sorte de reportage sur lui, on voyait qu'il avait des enfants adolescents (qui doivent avoir la petite vingtaine maintenant). Un de ses amis expliquait que le public ne se rend pas compte qu'à la base il a fait "carrière" avec sa marque de vêtements de sports et qu'il n'a commencé les sports mécaniques qu'après la vente de celle-ci, à environ 35 ans, et que sans être le meilleur pilote de tous les temps il n'était pas du tout ridicule comparé à des concurrents qui ont commencé beaucoup plus jeune, et que c'était rare d'avoir de la réussite dans deux domaines aussi distincts à la suite.

    L'image que je retiens et qui me fait rire, il l'avait lui-même reprise par la suite je crois

  • Salut à tous! Il y a quelques jours, nous étions en "démo" dans une carrière, afin d'emmener des passagers à bord du nouveau Polaris RZR PRO R. Moteur 4 cylindres atmo 2.0L, 225 chvx, le 0 à 100 en moins de 5 secondes sur terre, bref une machine de guerre ! Pour l'occasion, vu l'état du terrain, j'avais ressorti le casque utilisé dans Buggykhana 1.

    EDIT: précision, c'est le modèle stock qu'a utilisé le Sébastien Loeb Racing en T4 lors de ce Dakar, avec Xavier De Soultrait et Florent Vayssade.

    5sc6.jpg

  • Salut à tous! Début octobre, j'ai eu l'opportunité de rouler 2 jours pour Polaris Benelux, lors du Polaris Camp. 2 jours au volant du Polaris RZR Pro R, le plus gros véhicule de la gamme. Moteur 4 cylindres 2L, 225chvx, 1,97m de large... Bref, que du plaisir ! :yep:

    On a beaucoup discuté au sujet de leur implication dans le prochain épisode de Buggykhana, et je peux vous affirmer qu'il sera tourné en 2024 :yes:

    Toutes les photos et les vidéos sont à retrouver sur la page Facebook: Buggykhana

    Quadexpress01.jpg">

    01-10-2023-zondag-310-Polaris-Berghem-sportplaatje-nl-2000x1333.jpg">

  • Grosse annonce de Hoonigan cette semaine!

    En décembre, ils vont sortir une deuxième Elektrikhana avec Ken Block! Voici le lien YouTube du teaser:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Vivement sa sortie :yep:

  • Voilà le lien de la vidéo

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Est-ce parce que l'électrique ne fait pas le bruit habituel, la petite tristesse de la disparition de Ken Block, ou simplement parce que je deviens vieux mais j'avais le souvenir d'être plus emballé par les précédentes vidéos.

    J'ai vu une vidéo audi où sa fille conduit cette audi électrique avec Michelle Mouton qui reprend sa quattro de la grande époque, il semble que le fruit ne soit pas tombé de l'arbre cette jeune fille semble bien partie pour suivre les traces de son père.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Clairement, il manque quelque chose depuis son passage à l'électrique. Ce bon son de la Mustang (que j'ai trouvé en 1/18 ) dans les rues de Londres :love2:

    Personnellement, ça n'est pas le meilleur de la série, mais ça reste bien foutu au niveau réalisation et production (excepté les sons ajoutés). Et la petite séquence retraçant tous les épisodes à la fin, vraiment top à voir! :bounce2: