RaceRoom - TT Cup Manche 5 @ Nurburgring (Mercredi 14 Juin 2017, 20:25 - 22:50)

Date

RaceRoom - TT Cup Manche 5 @ Nurburgring

Mercredi 14 Juin 2017, 20:25 – 22:50

Participants

18 participants, 0 indécis et 3 ne participent pas

Date de fin: 14 juin 2017 à 23:50
    • Official Post

    allez hop c'est cadeau

    vite fait à l'arrache mais "le monde doit savoir !"

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Déjà vous êtes tous des longs à la détente, au départ j'avais déjà passé l'épingle dans mon cerveau super rapide, c'est pour ça que je suis parti dans l'autre sens.

    Pour l'accrochage fallait montrer ce qu'il y a avant, histoire de dire que j'étais aussi rapide à démarrer que ce soit dans un sens ou dans l'autre :hihihi:

  • vous etes mechants... quand il va dans le mur c est pas de sa faute...

    par contre le depart magnifique:yep::1er::LOL:

    Ranieri

    dans ses commentaires andy dit qu il faut que tu regardes dans tes mirroirs pour eviter de se rabattre sur les voitures....du coup il y aura moins de contacts:pp:biere:

  • Un court résumé :hihihi:

    Nurburgring :

    Ça s'annonce compliqué. J'arrive sur le serveur plus tard que prévu. Pas pu faire autrement.

    Je reprends le set course que j'avais préparé.

    Dès les premiers tours de roues, je sens la voiture sur-vireuse. Nous sommes aux essais.

    Fais des tests avec essence et moins. Rien n'y fait. Je suis loin des premiers à la ramasse.

    Qualifs : Pour faire court : Pitoyable. 13e sur la grille.

    Acte 1 : Bien que pris un bon départ, je suis dans le trafic. A la sortie de « Mercedes Aréna » au 1er tour, je récupère 3 places.

    Je suis tendu. Je sens mes trajos hasardeuses.

    Dans le 180° de « Kurzanbindung » Ney Ney arrive trop fort sur Baud. Derrière c'est sauve qui peut. Surpris par le freinage d'Antonius, j’effleure son pare-choc arrière. J'attends. Passe Waaouu et J François. Petite touchette entre eux deux. Je repasse J François. Steph s’intercale entre nous.

    Ça fight dans tous les sens !

    Tour 3, J François, derrière moi, semble bien plus rapide. Devant, Antonius et Waaouu me distancent progressivement.

    Pourtant au tour 6, nous nous regroupons à 4 . Je suis 10e à cet instant.

    Tour 7, J François me met la pression proprement. Je suis en grosse difficulté.

    Tour 8 il me dépasse dans le « kurve 1 » je repasse dans « Mercedes ». Dans le même tour Waaouu est un peu large dans le 180°. Je me glisse et passe. Derrière, Waaouu et J François se livre une belle bagarre.

    Tour 10 je fais un cut. Sanction immédiate. Perds 2 places. Je suis 11e et au taquet...

    A l'entrée de la chicane « NGK » Steph pointe le bout de son capot. Je rate mon freinage et viens toucher Waaouu devant. J'attends et laisse passer mes poursuivants.(Steph, J François).

    Tour 11, Pascal revient très fort sur notre petit groupe.

    Tour 13 après un regroupement à 5 pilotes, LeSun vient gonflé les rangs après ses déboires. Carbone est parmi nous. Axxis et Jaune reviennent derrière. Maintenant nous sommes 9 à faire le train. A la fin du tour Pascal me passe à l'épingle majestueusement (Rien à dire).

    Tour 14, dans la ligne droite des stands, j'enclenche le P2P et repasse. Arf !

    Tour 16, après une pression sans relâche de pascal qui est très difficile à contenir, je tente un dépassement en bout de ligne droite avant « Kurve1 »sur J François.

    Pascal est surpris par la manœuvre et caresse l'arrière de mon Audi 2015 « GAZPROM ».

    Tout rentre dans l'ordre entre gens civilisés.

    Axxis s'intercale entre nous et me met la pression à son tour. J'en peux plus...

    Vivement l'arrivée. Les positions restent identique. Je termine 11e et heureux d'être là.

    Acte 2 : Départ 11e, j'oublie d'enclencher la première et reste scotché sur la grille. Pascal a assuré grave derrière moi pour ne pas pousser. Merci à toi.

    5 places de perdues en 100mètres de course !

    A la fin du tour mon poto prends le meilleur sur moi. Content de le voir ici, car pas épargné par les contacts depuis le début du championnat.

    On se concentre. Tour2, A l'amorce du180° après avoir joué du P2P je repasse Vincent et Steph proprement et me vaut une pénalité (comprends pas?).

    Tour 3, je suis derrière notre commissaire et organisateur (méfiote, méfiote, pas faire d'erreur..).

    Devant, une floppée d'Audi, c'est magnifique !

    Tour 4 , j'active le P2P dans la ligne droite et passe Olivier. J'ouvre légèrement mon virage sans excès et Axxis touche légèrement l'arrière droite de ma caisse. Il est à l'extérieur et je relance plus fort.dans « Mercedes ».

    Rageur je vais subir une poussette un peu plus appuyée dans le « kurve 3 ». Pas de mal. Ouf !

    Waaouu et Pascal se frictionne à « CocaCola ». J'en profite. Je suis 10e à l'amorce du tour 5.

    J François et Ney Ney ratent leur freinage et partent en TAQ. La figure est synchro, impressionnant !

    Marras, Pascal, Ney Ney, Waaouu, Cybert et Axxis sont à mes trousses. Ça recommence...

    Tour 6 Pascal revient comme une balle. Il est derrière moi maintenant. Ça se complique.

    Je reviens sur Steph et Baud comme je peux.

    4 tours après, les positions se stabilisent. Pascal est pressant, je le sent plus rapide. Il ne trouve pas la porte pour essayer un dépassement.Mais ilest là et me le fait sentir. Géniales les arsouilles !

    Tour 12, alors que je ne parviens pas à recoller Antonius qui n'est qu'à quelques mètres, c'est le balais d'Audi vertes et blanches qui me filent le train Avec Pascal, Marras et Waaouu. Cette 7e place semble compliqué.

    Tour 13, je reviens enfin dans les fumées d’échappements D'Antonius. Je deviens le chasseur pour la 1èere fois depuis le départ de cette manche, d'autant que Pascal à l'air de décrocher à l'arrière.

    Tour 14 au bout de la ligne droite des pits je tente une attaque sur Anto mais en vain !

    Tour 15, nous grappillons des dixièmes sur Baud qui semble faiblir.

    Tour 16 et dernier avant le drapeau à;damier, les positions sont figées et mes pneus AV dégradés.

    Je termine à la 7e place après de belles batailles avec les uns et les autres.

    Bravo deavnt pour la victoire D'Antonius.

    Bad Luck pour LeSun.

    Super pilotage du Maestro Phil. Du grand et beau spectacle de ta part.

    Merci pour le Stream Andy, t'es génial !

    Bravo tous, c'est cool de se retrouver à chaque manche.

    Merci à Olivier et autres orgas pour ce magnifique championnat.

    Désolé de ne pas vous tenir compagnie sur Discord, j'essaierai d'y être pour la dernière course.

    Notre team avec mon poto Vincent risque fort de perdre cette 3e place.

    Merci à lui aussi pour sa ténacité et il reste une. Tout peut arriver ?

    RDV pour cette dernière du champi à Hungaroring. :rfr:

    337.png

  • "I salute to Lachaussette and will devote my eternal life to the studies of his magic-like, blistering and draw-dropping starting technique, which shall never be forgotton for as I stand here today."  - Philip Ellis, 2017. :pardon::pardon::pardon::pardon::pardon::pardon::pardon::pardon::pardon::pardon::pardon::pardon::pardon::pardon::pardon::pardon::pardon::china:


    no seriously. i'll try it at my next race in Norisring. :prions::hihihi: